Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede alambix » 05/04/2023 09:24

Message précédent :
Magnifique Gilles ! :bravo: :bravo: :bravo:

Quel pif franchement :ok:
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
Avatar de l’utilisateur
alambix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4963
Inscription: 16/09/2015

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede xof 24 » 05/04/2023 10:50

Bon la réunion c'est la semaine prochaine
Cela va lancer l'affaire.

Pour l'instant pas vraiment de personnes "fortes"
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34847
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede alambix » 05/04/2023 11:20

Je dirais Nicolas, Frédéric, Gilles et peut-être Grâce
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
Avatar de l’utilisateur
alambix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4963
Inscription: 16/09/2015

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede magic_fred » 12/04/2023 14:52

Je me demande bien ce qu'il va se passer la semaine prochaine avec "du jamais vu dans Koh lanta". :shock:
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede alambix » 12/04/2023 16:10

magic_fred a écrit:Je me demande bien ce qu'il va se passer la semaine prochaine avec "du jamais vu dans Koh lanta". :shock:


Dans le générique, on aperçoit Quentin au tir à l'arc. L'épreuve n'étant pas encore passé, il revient forcément.

Grâce ou Gilles qui se sacrifie pour lui laisser la place ?
Fichiers joints
Screenshot 2023-04-12 at 16-08-49 Quentin de retour dans Koh-Lanta le Feu sacré Ce spoil de la production qui fait douter les internautes.png
Screenshot 2023-04-12 at 16-08-49 Quentin de retour dans Koh-Lanta le Feu sacré Ce spoil de la production qui fait douter les internautes.png (259.29 Kio) Vu 575 fois
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
Avatar de l’utilisateur
alambix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4963
Inscription: 16/09/2015

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede alambix » 12/04/2023 16:13

D'autant plus que, habituellement, on nous dévoile le résultat de la décision des ambassadeurs (ou du tirage à la boule), une fois qu'il sont revenus sur le camp. On ne le voit jamais en "direct".
Et il n'y a jamais une semaine d'attendre entre le "débat" des ambassadeurs et leur retour sur le camp pour annoncer leur verdict.
Là, on sent clairement qu'ils balancent le résultat de la boule "en direct", et attendent ensuite la prochaine émission pour le retour.
Je parie que Grâce, après la boule, demande à Denis si elle peut laisser sa place à Quentin.
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
Avatar de l’utilisateur
alambix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4963
Inscription: 16/09/2015

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede magic_fred » 12/04/2023 16:32

J'ai pensé à cela aussi. Il me semble quand même que c'est déjà arrivé une fois qu'un candidat parte après avoir tiré la boule blanche.

De plus, ils sont 5 contre 5 et Grâce va abandonner les jaunes pour avantager l'équipe rouge ? C'est étonnant même s'il y a une stratégie en place avec Nicolas, Frédéric et Quentin.

On verra bien.
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede pol » 12/04/2023 16:56

alambix a écrit:D'autant plus que, habituellement, on nous dévoile le résultat de la décision des ambassadeurs (ou du tirage à la boule), une fois qu'il sont revenus sur le camp. On ne le voit jamais en "direct".
Et il n'y a jamais une semaine d'attendre entre le "débat" des ambassadeurs et leur retour sur le camp pour annoncer leur verdict.
Là, on sent clairement qu'ils balancent le résultat de la boule "en direct", et attendent ensuite la prochaine émission pour le retour.
Je parie que Grâce, après la boule, demande à Denis si elle peut laisser sa place à Quentin.


remarque du mec qui suit pas tout, mais qui a une idée...
et une blessure, ou un malade, qui fait rentrer le dernier éliminé ?
j'en sais rien, hein...
Avatar de l’utilisateur
pol
Editeur
Editeur
 
Messages: 1816
Inscription: 25/05/2004
Localisation: Rennes
Age: 55 ans

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede alambix » 13/04/2023 08:50

pol a écrit:
alambix a écrit:D'autant plus que, habituellement, on nous dévoile le résultat de la décision des ambassadeurs (ou du tirage à la boule), une fois qu'il sont revenus sur le camp. On ne le voit jamais en "direct".
Et il n'y a jamais une semaine d'attendre entre le "débat" des ambassadeurs et leur retour sur le camp pour annoncer leur verdict.
Là, on sent clairement qu'ils balancent le résultat de la boule "en direct", et attendent ensuite la prochaine émission pour le retour.
Je parie que Grâce, après la boule, demande à Denis si elle peut laisser sa place à Quentin.


remarque du mec qui suit pas tout, mais qui a une idée...
et une blessure, ou un malade, qui fait rentrer le dernier éliminé ?
j'en sais rien, hein...


C'est possible aussi.
Mais "du jamais vu dans Koh-Lanta" et les réactions hallucinées des uns et des autres, ce serait beaucoup pour un simple forfait médical, qui survient à chaque saison.
Déjà 2 candidats qui reviennent de cette manière cette saison.
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
Avatar de l’utilisateur
alambix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4963
Inscription: 16/09/2015

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede pol » 13/04/2023 09:27

alambix a écrit:
pol a écrit:
alambix a écrit:D'autant plus que, habituellement, on nous dévoile le résultat de la décision des ambassadeurs (ou du tirage à la boule), une fois qu'il sont revenus sur le camp. On ne le voit jamais en "direct".
Et il n'y a jamais une semaine d'attendre entre le "débat" des ambassadeurs et leur retour sur le camp pour annoncer leur verdict.
Là, on sent clairement qu'ils balancent le résultat de la boule "en direct", et attendent ensuite la prochaine émission pour le retour.
Je parie que Grâce, après la boule, demande à Denis si elle peut laisser sa place à Quentin.

remarque du mec qui suit pas tout, mais qui a une idée...
et une blessure, ou un malade, qui fait rentrer le dernier éliminé ?
j'en sais rien, hein...

C'est possible aussi.
Mais "du jamais vu dans Koh-Lanta" et les réactions hallucinées des uns et des autres, ce serait beaucoup pour un simple forfait médical, qui survient à chaque saison.
Déjà 2 candidats qui reviennent de cette manière cette saison.


Quand on veut vendre... on exagère le truc, non ? C'est pas comme si Brognart savait pas faire.
:-)
Du jamais vu qu'un ambassadeur ayant tiré la boule noire revienne ?
(déjà, et comme j'ai vraiment pas suivi toutes les saisons, combien de fois les ambassadeurs sont-ils allé jusqu'à la boule noire ?)
;-)
Avatar de l’utilisateur
pol
Editeur
Editeur
 
Messages: 1816
Inscription: 25/05/2004
Localisation: Rennes
Age: 55 ans

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede xof 24 » 13/04/2023 10:41

Il y a eu quelques cas de tirage ...
Ensuite je doute que cela soit un forfait médical.

Bref çà sent la dégonfle... et par contre qui a été viré ???
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34847
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede alambix » 13/04/2023 11:34

Drame en 3 actes :

1) Grâce laisse sa place à Quentin, touchée par son histoire et pressée de revoir ses enfants

2) Quentin se blesse à son retour sur le camp, en confondant sa bouche et ses yeux, et en se plantant un bulot dans l’œil droit

3) Forfait médical de Quentin, Denis fait revenir le dernier éliminé. Comme Grace ne peut pas revenir car elle a abandonné, Denis annonce le retour de ... Rudy !

:lol: :lol: :lol:
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
Avatar de l’utilisateur
alambix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4963
Inscription: 16/09/2015

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede kamandi » 13/04/2023 12:31

c'est sur qu'un double forfait avec le retour de Rudy ça serait énorme
Rudy le droopy de Tex Avery :D

En tout cas il la vend bien sa sauce Denis
Avatar de l’utilisateur
kamandi
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 2546
Inscription: 05/01/2008

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede alambix » 13/04/2023 14:10

Plus sérieusement, voici mon hypothèse basé sur un double constat : la probité de Quentin et le manque des enfants de Grace (Héléna a déclaré en interview que Grace pleurait ses enfants toutes les nuits) :

- Grace a choisi d'être ambassadrice en se disant qu'elle irait à la boule pour une raison précise : même en cas de boule noire, elle serait heureuse et soulagée de retrouver ses enfants (même si à l'écran, elle ne montre rien)
- Elle se rend compte que l'autre ambassadeur est Quentin. Elle respecte ses valeurs, son parcours et le fait qu'il n'ait pas peur de se sacrifier pour respecter sa parole
- Elle va à la boule en se disant que si elle tire la noire, elle sera non-seulement heureuse de retrouver ses enfants, mais elle sera également heureuse pour Quentin
- Elle tire la blanche, l'émission s'arrête là

- Après coup, elle se rend compte qu'elle ne retrouvera pas ses enfant de suite, que la suite est encore longue.
- Denis leur annonce à tous les deux que Quentin est éliminé.
- Là, çà s'accélère dans sa tête. Elle pense à cette boule qu'elle a tiré, au fait qu'elle a tenu sa parole et sauvé son équipe. Elle pense au fait que Quentin est éliminé, est triste pour lui. Et elle comprend que, si elle abandonnait là tout de suite, la règle voulant que le dernier éliminé la remplace, Quentin serait éliminé et réintégré en quelques secondes d'intervalle.
- Son choix est fait : elle a sauvé son équipe, elle décide maintenant d'abandonner pour sauver Quentin à son tour

Et là oui, c'est du jamais vu.
Et un sacré chapeau pour Grace :respect:
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
Avatar de l’utilisateur
alambix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4963
Inscription: 16/09/2015

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede Bubar51 » 13/04/2023 18:16

Sacré chapeau pour grace et bingo pour maintenir l’intérêt de la ménagère de plus de 50 ans (ou pas…) :D
Avatar de l’utilisateur
Bubar51
BDépravé
BDépravé
 
Messages: 243
Inscription: 20/12/2016
Localisation: Marne
Age: 36 ans

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede alambix » 19/04/2023 08:02

alambix a écrit:Plus sérieusement, voici mon hypothèse basé sur un double constat : la probité de Quentin et le manque des enfants de Grace (Héléna a déclaré en interview que Grace pleurait ses enfants toutes les nuits) :

- Grace a choisi d'être ambassadrice en se disant qu'elle irait à la boule pour une raison précise : même en cas de boule noire, elle serait heureuse et soulagée de retrouver ses enfants (même si à l'écran, elle ne montre rien)
- Elle se rend compte que l'autre ambassadeur est Quentin. Elle respecte ses valeurs, son parcours et le fait qu'il n'ait pas peur de se sacrifier pour respecter sa parole
- Elle va à la boule en se disant que si elle tire la noire, elle sera non-seulement heureuse de retrouver ses enfants, mais elle sera également heureuse pour Quentin
- Elle tire la blanche, l'émission s'arrête là

- Après coup, elle se rend compte qu'elle ne retrouvera pas ses enfant de suite, que la suite est encore longue.
- Denis leur annonce à tous les deux que Quentin est éliminé.
- Là, çà s'accélère dans sa tête. Elle pense à cette boule qu'elle a tiré, au fait qu'elle a tenu sa parole et sauvé son équipe. Elle pense au fait que Quentin est éliminé, est triste pour lui. Et elle comprend que, si elle abandonnait là tout de suite, la règle voulant que le dernier éliminé la remplace, Quentin serait éliminé et réintégré en quelques secondes d'intervalle.
- Son choix est fait : elle a sauvé son équipe, elle décide maintenant d'abandonner pour sauver Quentin à son tour

Et là oui, c'est du jamais vu.
Et un sacré chapeau pour Grace :respect:


:daccord: :daccord: :daccord:
:lol:
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
Avatar de l’utilisateur
alambix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4963
Inscription: 16/09/2015

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede xof 24 » 19/04/2023 10:09

Heuuuu ? Je regarde en différé l'émission... Le passage "ambassadeur" a été écourté ? Normalement on voit pas mal les ambassadeurs causés, et les "réunis" ... Là j'avais l'impression d'avoir loupé un bout ... C'est "normal" ?


Sinon le "montage" , la "montagne" de mélo [:bru:3]

Bon l'aventure va commencer...

Et une fois de plus je ne comprends pas que les "filles" ne comprennent pas que les "garçons" font quasiment toujours équipe...

Punaise il y a 100 000 euros à la clé. Pourquoi éliminer une personne "faiblarde" ???

Tu peux vouloir éliminer parce que tu n'a pas d'atomes crochus et qu'il est difficile de vivre H24 avec une personne qui te déprime...mais pas parce qu'elle est moins performante ...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34847
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede sir vladimir » 19/04/2023 10:59

xof 24 a écrit:Heuuuu ? Je regarde en différé l'émission... Le passage "ambassadeur" a été écourté ? Normalement on voit pas mal les ambassadeurs causés, et les "réunis" ... Là j'avais l'impression d'avoir loupé un bout ... C'est "normal" ?


Sinon le "montage" , la "montagne" de mélo [:bru:3]

Bon l'aventure va commencer...

Et une fois de plus je ne comprends pas que les "filles" ne comprennent pas que les "garçons" font quasiment toujours équipe...

Punaise il y a 100 000 euros à la clé. Pourquoi éliminer une personne "faiblarde" ???

Tu peux vouloir éliminer parce que tu n'a pas d'atomes crochus et qu'il est difficile de vivre H24 avec une personne qui te déprime...mais pas parce qu'elle est moins performante ...

en même temps Esteban a voté contre Anne-Sophie, donc c'était râpé pour elle
Avatar de l’utilisateur
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé
 
Messages: 6127
Inscription: 15/09/2004
Localisation: Au milieu des Pins, mais ils sont tous cassés
Age: 44 ans

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede alambix » 20/04/2023 13:36

xof 24 a écrit:Heuuuu ? Je regarde en différé l'émission... Le passage "ambassadeur" a été écourté ? Normalement on voit pas mal les ambassadeurs causés, et les "réunis" ... Là j'avais l'impression d'avoir loupé un bout ... C'est "normal" ?




Le passage ambassadeur a eu lieu dans l'émission précédente, coupée juste après le tirage de la boule.
Et le retour sur l'émission de cette semaine, pour la "surprise"
Nobody is gonna hit as hard as life. But it ain’t about how hard you hit. It’s about how hard you can get hit and keep moving forward; how much you can take and keep moving forward.
Avatar de l’utilisateur
alambix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 4963
Inscription: 16/09/2015

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede xof 24 » 21/04/2023 00:18

alambix a écrit:
xof 24 a écrit:Heuuuu ? Je regarde en différé l'émission... Le passage "ambassadeur" a été écourté ? Normalement on voit pas mal les ambassadeurs causés, et les "réunis" ... Là j'avais l'impression d'avoir loupé un bout ... C'est "normal" ?




Le passage ambassadeur a eu lieu dans l'émission précédente, coupée juste après le tirage de la boule.
Et le retour sur l'émission de cette semaine, pour la "surprise"


Merci
J'ai donc loupé la deuxième partie la semaine dernière.
Rien de grave...Le résumé étant largement suffisant :D
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34847
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

Re: Koh-Lanta 2017...2018...2019...2030...2050...

Messagede xof 24 » 08/05/2023 18:49

Bon K. L . ne fait plus recette...

En tout cas...j'ai adoré le dernier vote...
Enfin les "cheveux longs" se réveillent.

Soucis c'est que la prod profite pile poil de ce moment pour sortir les destins-liés.

La prochaine émission risque d'être enfin un peu plus verbeuse...

La fille qui se retrouve avec Esteban va être défavorisée...Et si c'est Tania , ouch.
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

RAGOUT DU JEUDI servi ce DIMANCHE 21AVRIL/2024
Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...
Avatar de l’utilisateur
xof 24
BDGedï
BDGedï
 
Messages: 34847
Inscription: 29/10/2002
Localisation: Membre N° 239
Age: 52 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités