guiguiche a écrit:Ambre était odieuse dans son explication pitoyable. Elle est fausse, elle ne tient jamais sa parole, personne ne peut avoir confiance en elle sur ce jeu (si on en croit ce qu'on nous montre, évidemment).
guiguiche a écrit:J'ai failli pleurer de douleur avec Ambre ...
xof 24 a écrit:guiguiche a écrit:J'ai failli pleurer de douleur avec Ambre ...
La pauvre...une nuit sans trouver le sommeil...et vas y que je vote J.C. que j'aime, mais bon...
xof 24 a écrit:guiguiche a écrit:Ambre était odieuse dans son explication pitoyable. Elle est fausse, elle ne tient jamais sa parole, personne ne peut avoir confiance en elle sur ce jeu (si on en croit ce qu'on nous montre, évidemment).
Ben elle est surtout très maline.
magic_fred a écrit:Il est vrai que ce n'est quand même pas la meilleure saison.
Déçu par Ambre que j'aimais bien à la base.
Pas du tout déçu du départ de Nicolas par contre, tu parles d'un stratège...
Assez étonné que Denis ne parle pas au Conseil du fait qu'Olga a pris son courrier.
Cela aurait pu mettre de l'ambiance.
Mais bon, j'ai un peu loupé le début et je n'ai pas entendu s'ils avaient vraiment le choix bouffe-courrier.
magic_fred a écrit:Cela aurait pu mettre de l'ambiance.
Mais bon, j'ai un peu loupé le début et je n'ai pas entendu s'ils avaient vraiment le choix bouffe-courrier.
xof 24 a écrit:magic_fred a écrit:Cela aurait pu mettre de l'ambiance.
Ils avaient le droit de prendre 7 éléments... Donc 7 courriers
Au final , un courrier, deux stratégiques, et 4 "alimentaires" . Et là ils ont bien joués, car en prenant un/des courriers en sus, ils foutaient le bordel. Là en inventant l'histoire du "cherche et trouve" cela évitait tout soucis. Ils ont donc "trouvé" 4 aliments...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités