magic_fred a écrit:C'est reparti pour un nouveau Koh lanta et ce break d'une petite année a fait du bien.
Toujours compliqué d'avoir un avis après une seule émission mais j'avoue ne pas trop comprendre l'attitude ma compatriote Héléna. Elle est super sportive mais devrait apprendre à la mettre un peu en veilleuse.
A se demander quand même si certains candidats ont vraiment regardé des KL des années précédentes...
magic_fred a écrit:C'est reparti pour un nouveau Koh lanta et ce break d'une petite année a fait du bien.
Toujours compliqué d'avoir un avis après une seule émission mais j'avoue ne pas trop comprendre l'attitude ma compatriote Héléna. Elle est super sportive mais devrait apprendre à la mettre un peu en veilleuse.
A se demander quand même si certains candidats ont vraiment regardé des KL des années précédentes...
Thierry_2 a écrit:magic_fred a écrit:C'est reparti pour un nouveau Koh lanta et ce break d'une petite année a fait du bien.
il y a quand même un truc flagrant entre KL et Pekin Express, qui commence en même temps cette année (je déteste PE mais mes gamins adorent)
les candidats de KL restent assez "clean" alors que PE, c'est le festival du stéréotype lourdingue, avec des rôles qui se retrouvent souvent; les soeurs canons et bourges, les cousin/copains pas dégourdis avec un gros accent du sud, genre aimant à cagoles, le couple gay et les belges barakis jusqu'à la moëlle... j'ai l'impression que lechoix est segmenté sur les cibles des annonceurs, avec un gros côté caricatural en plus
alambix a écrit:Thierry_2 a écrit:magic_fred a écrit:C'est reparti pour un nouveau Koh lanta et ce break d'une petite année a fait du bien.
il y a quand même un truc flagrant entre KL et Pekin Express, qui commence en même temps cette année (je déteste PE mais mes gamins adorent)
les candidats de KL restent assez "clean" alors que PE, c'est le festival du stéréotype lourdingue, avec des rôles qui se retrouvent souvent; les soeurs canons et bourges, les cousin/copains pas dégourdis avec un gros accent du sud, genre aimant à cagoles, le couple gay et les belges barakis jusqu'à la moëlle... j'ai l'impression que lechoix est segmenté sur les cibles des annonceurs, avec un gros côté caricatural en plus
C'est vrai que PE caste ses équipes comme on composerait les personnages d'une série. Je pense qu'au contraire, çà permet d'élargir le spectre et de mieux t'intéresser aux candidats.
La dernière édition de KL, je n'en garde aucun souvenir, je ne me suis attaché à aucun personnage. Je les trouvais tous dans le même moule (sportifs avec profession ou milieu social ++).
Dans PE, tu sais qui est qui de suite.
Et le couple gay, je ne me rappelle pas en avoir vu auparavant ...
La dernière édition de KL, je n'en garde aucun souvenir
Thierry_2 a écrit:La dernière édition de KL, je n'en garde aucun souvenir
et le fustier
alambix a écrit:Encore une règle surprise qui arrange bien les bidons de certains.
Là, Rudy et Tania pouvait se refiler le talisman jusqu'à la réunification afin de s'assurer de leur place.
Plus de suspense.
Et là, comme par hasard, on chamboule les équipes.
Si Rudy et Tania se retrouve "par hasard" dans la même équipe, ce sera une drôle de coïncidence.
xof 24 a écrit:alambix a écrit:Encore une règle surprise qui arrange bien les bidons de certains.
Là, Rudy et Tania pouvait se refiler le talisman jusqu'à la réunification afin de s'assurer de leur place.
Plus de suspense.
Et là, comme par hasard, on chamboule les équipes.
Si Rudy et Tania se retrouve "par hasard" dans la même équipe, ce sera une drôle de coïncidence.
Là rien de moins sûr que Tania aurait refilé le bouzin à Rudy...Elle a bien suivi le jeu des futurs ex-jaune...
Ensuite je présume que la prod échafaude, envisage divers scénarii. Et là si il y a élimination directe et évolution des équipes c'est qu'elle a vu que ça allait trop ronronner.
Le soir la production doit bien mouliner pour mater les vidéos, sonder les équipes pour voir si il faut corser l'affaire.
Vivement mercredi prochain...ou jeudi... je regarde quand je peux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité