kamandi a écrit:D'un autre coté les destins liés, il restait plus beaucoup d'épisodes pour le caler.
En tout cas ,la règle d'or c'est de ne jamais gagner le jeu du tir à l'arc
Et au lieu de prendre une règle simple (j'élimine la flèche la plus proche ou la plus éloignée), ils ont pris des justifications à la con. C'était bien foireux de leur part.
xof 24 a écrit:
Ensuite elles ne voient pas , normalement , ceux que nous nous voyons, du moins ce que l'on veux nous montrer
Donc même si elles ont compris qu'il y avait une entente chez ces 4 candidats...elles ne savent pas qui est le plus stratège
HamKero a écrit:Hier c'était un peu mou. A part Moundir, très en forme questions vannes
- "Si c'était du pétrole qui sortait de ses yeux on serait déjà milliardaire !"
- "J'ai l'impression que quand tu parles y a des haltères qui sortent de ta bouche, c'est-à-dire que tout est lourd"
- "Il vient d'un pays où les taxis sont des pirogues"
- "Elle vient encore de me faire une histoire en mode les Fables de La Fontaine rencontrent Godzilla"
- "Sarah, elle avait des abdo sur les joues"
Et puis je comprends un peu Phil et Philippe sur le coup de la pêche. C'est sûr que si Freddy et Martin monopolisent masque et harpon, ça laisse peu de chance aux autres d'en rapporter (les femmes n'en parlons pas, elles parlent même pas d'y toucher).
Plus bcp de femmes encore en lice, évidemment. Elles en sont réduite à se cantonner à la cuisine pour pas se faire virer Ca fait pitié.
Morti a écrit:
Mais sérieusement, j'ai relu une partie des vieux messages (2015 par là...) et je me demande QUI aujourd'hui se souvient encore des vieux candidats, les Pascal, Henri, Marc, Philippe, Sandra, Laeticia, Vanessa, etc... ???
xof 24 a écrit:Le vote de Gilles s'explique par le côté "girouette" . Ainsi elles cassent le quatuor... et surtout elles ne montrent pas qu'elles savent qu'il y a alliance.
Ensuite elles ne voient pas , normalement , ceux que nous nous voyons, du moins ce que l'on veux nous montrer
Donc même si elles ont compris qu'il y avait une entente chez ces 4 candidats...elles ne savent pas qui est le plus stratège
alambix a écrit:Morti a écrit:
Mais sérieusement, j'ai relu une partie des vieux messages (2015 par là...) et je me demande QUI aujourd'hui se souvient encore des vieux candidats, les Pascal, Henri, Marc, Philippe, Sandra, Laeticia, Vanessa, etc... ???
Et c'est tant mieux, non ?
La plupart font cette émission comme un défi personnel, pas (et heureusement) pour devenir une star.
Le gros problème, ce serait justement si tout le monde se souvenait d'eux.
Ils sont supposés avoir tous repris une vie "normale" (donc, hors profession médiatique).
Reprendre une vie normale en continuant à être reconnu dans la rue, c'est compliqué. Et même dangereux.
Je me suis toujours posé cette question : arrivent-ils à reprendre le fil de leur vie "d'anonymes" ?
Grace à ta réponse, si effectivement personne ne les reconnait, c'est plutôt oui et c'est très bien.
Sinon, oui je me rappelle de Marc (Rambaud, le bien nommé), qui avait reversé ses 100.000 € à une asso, et refusé de revenir pour une saison All Stars.
Y'a des gens très biens, et très équilibrés, qui font aussi cette émission.
xof 24 a écrit:
Savoir se faire des amis qui vont te soutenir , quitte a savoir perdre là où le seul risque est de ne pas avoir un confort
Morti a écrit:Mon message visait surtout la répétition ad nauseam du même concept, des mêmes types de candidat...ça m'a lassé même si j'ai dû voir les 5 premières saisons.
guiguiche a écrit:Sinon, Claude, on n'est pas loin du goat. Fallait pas tricher sur la nourriture la dernière fois.
guiguiche a écrit:[Révéler] Spoiler:D'ailleurs, je n'ai pas compris la phrase de Quentin expliquant son vote : c'est de la stratégie pour faire croire notamment à Laura qu'il est du côté des filles ?
xof 24 a écrit:Frédéric a totalement pris en compte que c'est un jeu.
Certes tu peux créer des affinités, mais le but c'est de gagner. Et pour gagner il n'est pas forcément nécessaire d'être le dernier sur les poteaux. Il faut en être et être repêché si tu tombes...et surtout avoir laissé une bonne empreinte auprès des personnes du jury
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité