Thierry_2 a écrit:rien que pour la tête d'esteban, l'épisode valait le coup[Révéler] Spoiler:
et ne pas oublier que Tania, avec ces 5 votes et sa double élimination, est devenue la condidate avec le plus de votes contre elle dans une seule édition. Et elle est toujours là
une performance de fustier
j'en viens à espérer la voir gagnante
alambix a écrit:Thierry_2 a écrit:
et ne pas oublier que Tania, avec ces 5 votes et sa double élimination, est devenue la condidate avec le plus de votes contre elle dans une seule édition. Et elle est toujours là
une performance de fustier
j'en viens à espérer la voir gagnante
Me suis fait exactement la même réflexion.
Y'a un côté répétitif contre elle qui la rend extrêmement sympathique (en plus, elle réagit toujours avec le sourire sans se victimiser ni crier à la "trahison").
Thierry_2 a écrit:la meilleure sortie de collier de toute l'histoire de Koh Lanta
la saison commençait bof, mais elle se termine bien grâce à Julie et Tania
par contre, il faut reconnaître que les garçons sont beaux joueurs et qu'ils ont salué le coup de maître
HOCHET Gabriel a écrit:Curieux, moi je la trouve archi chiante cette saison…
Thierry_2 a écrit:je dois reconnaître que, pour la première fois depuis longtemps, je trouve que les 4 finalistes feront un gagnant tout-à-fait satisfaisant
Tania, la phoenix-morbac toujours positive
Julie, discrète, dont j'attends toujours qu'elle explique que l'important, c'est les 3 points, mais plus finaude qu'il n'y paraît et pas faux-cul comme Clémence
Frédéric, joueur jusqu'au bout et capable de saluer ceux qui la lui mettent à l'envers
Nicolas, assez malin pour ne pas s'exposer et, dans l'ensemble, jamais méchant ou mesquin
HOCHET Gabriel a écrit:Curieux, moi je la trouve archi chiante cette saison…
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités