jicebedehix a écrit:Encore du pipeau les votes....Ducon Patrick qui sort pas son collier et qui prend 5 votes (normalement 6 si Maud avait voté comme prévu)

jicebedehix a écrit:Encore du pipeau les votes....Ducon Patrick qui sort pas son collier et qui prend 5 votes (normalement 6 si Maud avait voté comme prévu)

forumnath a écrit:Il a eu chaud aux fesses Patrick. J'aurai beaucoup ri s'il était sorti avec son collier dans sa gourde.
Vivement la semaine prochaine

![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

maxmax_2 a écrit:jicebedehix a écrit:Encore du pipeau les votes....Ducon Patrick qui sort pas son collier et qui prend 5 votes (normalement 6 si Maud avait voté comme prévu)
Quel pipeau? ce n'est que justice que maud ait sorti un nom des jaunes. Ils la prennent pour une conne depuis le début et là ils font les gentils
Déjà le debriefing du conseil à l'air folklo!!!

Morti a écrit:Mais une question : les rouges ont quitté leur camp. Normalement à part Patrick, les autres ne savent pas qu'il a le collier. Comment devraient-ils faire maintenant pour le trouver ? Denis n'en a pas parlé...
Et il reste le collier des jaunes à trouver...

Giuseppe a écrit:jicebedehix a écrit:Encore du pipeau les votes....Ducon Patrick qui sort pas son collier et qui prend 5 votes (normalement 6 si Maud avait voté comme prévu)
A-t-on déjà vu un collier d'immunité sorti pour rien ?

![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

tony lg a écrit:Bah cela fait cinq place de gagnée contre six places...elle est donc perdantes..

tony lg a écrit:En même temps que Maud soit avec les rouges ou les jaunes, elle va dégager bientôt....
Pour ma part c'est un mauvais choix tactique de sa part...elle avait quand même plus de chance d'aller plus loin avec les jaunes qu'elle ne va l'avoir avec les rouges....
Elle pleurniche et se venge car les jaunes sont méchants...et elle fait le boulot des rouges qui ne le sont pas moins...voir pire...(remember Marine)
Trop trop trop con sur ce coup la maude...
![Maboule [:my name snake:2]](./images/smilies/mynamesnake.gif)

Maud a niqué les jaunes. J'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine.
Morti a écrit:Pas sûr...si elle reste avec les rouges, ils vont d'abord virer les jaunes restants donc elle gagnera quelques jours (je suppose qu'elle n'imagine quand même pas gagner...).
Par contre si elle restait avec les jaunes, elle savait qu'elle serait virée à la première occasion...et les alliances jaune-rouge ne sont pas impossibles...
Pour moi elle a bien joué...et puis il reste un collier à trouver, non ?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités