Mais, per la Madonna ! je ne me trompe pas : c’est Tintin et son ami le patron-pêcheur Bardock ! Je vais les accueillir. L’Art doit ouvrir ses bras aux enfants de l’Aventure !
En début d'émission, suite au vote de Maud, Freddy sortait des grands discours sur l'hônneteté
Mais, per la Madonna ! je ne me trompe pas : c’est Tintin et son ami le patron-pêcheur Bardock ! Je vais les accueillir. L’Art doit ouvrir ses bras aux enfants de l’Aventure !
jicebedehix a écrit:Ce pauvre Blaireau de Patrick il sait même pas écrire le prénom de Freddy sans faute d'orthographe.
Ah ben ça, c'est un festival de fautes dans les prénoms cette année. Youpi, il est dehors. Mais c'est pas du tout sa faute, c'est celle de Maud, ben voyons.
Freddy m'a déçu lors de l'epreuve d'immunité (alors même qu'il n'avait plus rien à gagner) mais faut admettre qu'en survie, c'est de loin le meilleur ... et physiquement, il a imposé sa caisse à tout les autres
Dommage pour Fredy... le 3eme Koh Lanta etait de trop, personnage trop connu et en plus qui sort comme un blaireau, je trouve ça marrant quant ils jouent sur les règles, Téhé avait qu'à écouter la voix féminine de Kumba et se concentrer. L'idée de perturber l'adversaire était bonne et amusante... ils sont tous vraiment mauvais perdant... Maud a bien fait et très bien réagit, ça fait d'elle la "Rouge" à abattre jusqu'à ce qu'un des rouge la rmaène trop... Patrick ???
Freddy, grand donneur de leçon sur la loyauté, mauvais joueur sur le jeu d'immunité Il le paye cher, d'autant qu'il était déjà dans le collimateur de Patrick et Claude. Un 3ème Koh-Lanta de trop.
Moussa et Wafa sont proches de la sortie eux-aussi ce qui laisserai le temps à Bertrand de tourner sa veste pour essayer de sauver sa peau.