rork a écrit:Pourquoi ? Ils l'avaient deja fait. Souviens-toi une année la danseuse de 60 balais qui perd a la premiere epreuve et rentre direct apres meme pas un jour.
Je trouve qu'ils ont été plus sympa:
- seulement l'equipe n'ayant pas le gagnant de l'epreuve doit y couper
- la prod fait faire l'epreuve le lendemain (d'une journee de trek, mais le lendemain quant meme)
harrison a écrit:Le Nico (dont je déplore le départ aussi), il se tire une balle dans le pied en prenant la défaite pour lui. Sur un truc comme ça, tu te tais et n'en rajoute pas, sinon, forcément, ça ne pardonne pas, les autres sautant sur le fait qu'il s'allume lui-même. Pour un fin stratège, je crois que c'est mal joué pour le coup.
harrison a écrit:De mémoire, il me semble que le coup du collier est venu après, je me trompe?
ulys a écrit:rork a écrit:Pourquoi ? Ils l'avaient deja fait. Souviens-toi une année la danseuse de 60 balais qui perd a la premiere epreuve et rentre direct apres meme pas un jour.
Je trouve qu'ils ont été plus sympa:
- seulement l'equipe n'ayant pas le gagnant de l'epreuve doit y couper
- la prod fait faire l'epreuve le lendemain (d'une journee de trek, mais le lendemain quant meme)
Je ne m'en souviens pas.
chienvert a écrit:vu la bande annonce il y a quelques minutes ... l'épreuve de la boue est pour vendredi !! il me tarde de voir comment Wafa va "négocier" l'épreuve
magic_fred a écrit:chienvert a écrit:vu la bande annonce il y a quelques minutes ... l'épreuve de la boue est pour vendredi !! il me tarde de voir comment Wafa va "négocier" l'épreuve
Dommage pour son prénom qui est moche car pour le reste, elle n'a rien de moche cette petite hein...
Utilisateurs parcourant ce forum: sergent latrique et 1 invité