Miss Goldgruber a écrit:patrick me gonfle j'espère que ce sera lui
forumnath a écrit:J'étais ravie de revoir Marine mais ça n'aura pas duré longtemps
Charlus a écrit:forumnath a écrit:J'étais ravie de revoir Marine mais ça n'aura pas duré longtemps
Habituellement, je ne suis pas un grand fan des gonzesses à burnes, mais Marine elle a un truc qui la rend très sympathique. En plus dans les jeux, j'ai souvenir qu'elle est teigneuse et très efficace sur les jeux d'adresses et d'endurance.
Je me demande si Patrick n'a pas réussi à orienter ses coéquipier sur ce coup, parceque la copine de Marine à l'air nettement moins bonne sur les jeux.
Miss Goldgruber a écrit:je comprends pas que la prod se prive si vite de Marine ? un peu dommage que les équipes aient été préconstituées. j'aurais trouvé mieux que Freddy et Claude choisissent leurs équipiers à tour de rôle
Castor62 a écrit:au tirage comme par hasard 4 filles et 4 garçons dans chaque équipe.
Une chance sur 100 que ça arrive
magic_fred a écrit::shock: Tu plaisantes ???
Bon OK, il n'y a pas Grégoire mais ce n'est pas une raison hein...
guiguiche a écrit:Castor62 a écrit:au tirage comme par hasard 4 filles et 4 garçons dans chaque équipe.
Une chance sur 100 que ça arrive
Il va falloir que tu (re)vois ton calcul des probabilités : la valeur exacte est (4 parmi 8)x(4 parmi 8)/(8 parmi 16)=(7x7x5x2)/(13x11x9) soit environ 0.38.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités