Christina est à poil !!!!!
Sallopard de sportif quand même !
arpagon a écrit:Bon, commence a y avoir quelques poils sous les bras de Christina, c'est déjà ça !
magic_fred a écrit:[:kusanagui:6] Heu, camflan, inutile de nous lire hein...
camflan a écrit:magic_fred a écrit:[:kusanagui:6] Heu, camflan, inutile de nous lire hein...
C'est là toute la différence entre un homme et une femme... Est-ce que je parle comme ça de Grégoire moi ? Non.
Brian Addav a écrit:N'empêche, y'a un truc bizarre quand même... Avant chaque conseil, on a l'impression que ça va être partagé, qu'il va y avoir des surprises. Ok, c'est le montage qui veut ça. Et pourtant, arrivé au vote, c'est unanime! Tout le monde tire dans le même sens! (suivant son équipe)
harrison a écrit:Ah, et j'ai oublié de dire que j'ai eu sacrément peur quand Myriam Lamare a remporté le jeu d'immunité. La démonstration de sa joie m'a effrayé, j'ai failli pleurer et ne pas regarder la fin.
Je vais écrire au CSA pour la peine, l'émission n'était pas déconseillée aux moins de 16 ans, c'est un scandale.
Corto Jyl a écrit:Fred Jossinet m'a bien fait rire avec sa leçon de morale, quelle c...asse. "NOUS les sportifs on n'a pas votre mentalité, c'est nul de faire comme ça, NOUS les sportifs on veux éliminer les plus faibles et moins méritants pour emmener les meilleurs au bout...blabla,c'est comme une finale Nadal - Federer, bla bla bla".... et finalement elle vote contre Freddy.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités