![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

en même temps, par chez toi y'a des haras, ça se tient...
), c'est des pourritures.
) pour son mental pour l'épreuve des ambassadeurs, elle a rudement bien joué le coup et a mis Taïg-la-pute dans la bonne position d'infériorité et a été parfaitement stratège sur ce coup (l'expérience a sacrément aidé ici je pense). Ne pas lui laisser le choix? Tactique parfaite.

harrison a écrit:La Lamare qui dit qu'elle fait tout pour sa famille, fait dans le social
Chapeau à Christina
Bien aimé aussi la prise de bec entre la Bourrasque (qui est depuis transformé en petit courant d'air puisqu'éliminé) et Myriam (je crois) justement, j'ai cru qu'ils allaient se fighter dis donc
Pour le Gwendau, perso je suis pas fan, mais il avait le mérite de se bouger le cul au moins.

buzznico3000 a écrit:
harrison c'était un pote

harrison a écrit:Tu m'as déjà vu en vrai Clark?
Sinon, y'a de grandes chances que j'aille à St Malo, j'aurai alors tout loisir de te montrer ma déchéance physique et mon côté bulot. Si tu le souhaites, bien évidemment.

ClarkG a écrit:
Envoie ton pressbook, ce sera plus rapide. La doublure de Taïg, le sosie abdominal de la tablette Suchard
Je suis toujours à St Malo, je ne flâne pas trop en groupe (je cavale toute la journée), mais ce devrait être possible (par contre, j'ai souvent un torticolis, ce qui ne me permet pas de regarder en dessous du mètre 90).

Morti a écrit:Moi y'a un truc qui me fait marrer...on annonce l'arrivée de Taïg Kris, le champion de l'extrême, qui va tous les pourrir et le bilan : il tient 6mn avec le bambou face à la plus petite chose de Koh Lanta, il vire son pote, il grelotte sous l'eau, bref il loupe tout ce qu'il veut. A part exhiber ses attributs sous son maillots moule-burnes blanc, il n'a pas encore prouvé grand chose...

harrison a écrit:T'inquiètes, un coup de latte dans les couilles et tu arriveras à niveau.
Ou même en dessous, c'est plus probable.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités