tant que tu corriges la BEL ca va !

ClarkG a écrit:Ha mééé cela ne fait vraiment aucun doute !
Actuellement, je ne fréquente aucune personne séjournant entre un palmier et un bananier (néanmoins, il faudrait vérifier la véracité de ses proposes : j'ai un doute), pi' se promène sur la playa, la cuisse musclée et le sein arrogant
(par contre je pourrais te compter l'histoire d'un ami qui a récemment visité le zoo de la Palmyre et qui connait un ..... )
ClarkG a écrit:Bon vala un topic carrément bien pêté, il va falloir en chercher un tout neuf à détourner salement![]()

magic_fred a écrit:Oups, beaucoup de commentaires sur le dernier épisode.
Tout a déjà été écrit. Perso, me suis bien marré en voyant la petite mater la grande bête musclée.![]()
Dur dur pour Gwendal.

harrison a écrit:Ma chère Corail a deux ou trois copines, je te les présenterai si tu veux.Comme je les aime!

arpagon a écrit:
Mouais, le Taïg il chasse bien en tout cas ! il ramène le poisson..et doit rester pas mal dans l'eau ! pour ceux qui connaissent, ça fatigue a mort les apnées répétées. En tous cas beaucoup plus que de ramasser du crabe ! le grelotage dans l'eau c'est typique...
Dans un jeu ou la bouffe est primordiale je comprends pas trop ta réflexion en fait !
bon, le maillot blanc je te l'accorde, ça craintet sur le coté "il vire son pote" c'est ce que tous les tvspectateurs adorent: la trahison !
![]()
comme dit plus haut, le spectateurs moyen dans sa chaumière dit à sa femme tout en recevant un SMS de sa vieille maîtresse ! " regarde comme ils n'ont pas d'honneur, ces menteurs "

Morti a écrit:
Il avait pas l'air trop à l'aise non plus au conseil quand tous les autres sportifs (faux-culs) disaient qu'à sa place, ils se seraient éliminés eux-même.
J'attends qu'il confirme...

Un p'tit peu comme des réunions Tüperware sauvages, mais plutot axées sur les prothèses de chirurgie plastique ?!harrison a écrit:[...]ils font une réunion ultra-secrète pour assurer leurs arrières[...]
Dans le genre bal des faux-culs[...]

ClarkG a écrit:Ce n'est pas vraiment très amical comme remarque et pourtant, moi-même, j’essaie encore & toujours de me corriger![]()
ClarkG a écrit:Actuellement, je ne fréquente aucune personne séjournant entre un palmier et un bananier (néanmoins, il faudrait vérifier la véracité de ses propos : j'ai un doute)

serendipity a écrit:Alors? Pronostics pour demain....
Qui partira demain?

serendipity a écrit:Alors? Pronostics pour demain....
Qui partira demain?

![joie intense [youpi]](./images/smilies/joieintense.gif)

3emeOeil a écrit:serendipity a écrit:Alors? Pronostics pour demain....
Qui partira demain?
Moi je verrais bien Luce sortir
![MDR [:kusanagui:6]](./images/smilies/kusanagui.gif)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités