harrison a écrit:La Lamare qui dit qu'elle fait tout pour sa famille, fait dans le social
Chapeau à Christina
Bien aimé aussi la prise de bec entre la Bourrasque (qui est depuis transformé en petit courant d'air puisqu'éliminé) et Myriam (je crois) justement, j'ai cru qu'ils allaient se fighter dis donc
Pour le Gwendau, perso je suis pas fan, mais il avait le mérite de se bouger le cul au moins.
- Tu comptes tuer ton chien parce que là.... ?!!
- Christine est une grosse bouse chialouse avec plein de bubons purrulents sur la tronche et comme dit précédent, bientôt la même toison luxuriante sous les bras qu'un Demis Roussos : la jungle version bonzaï ! Comme pour son précédent Koh Lantah, c'est une "nuisible" qui joue son jeu perso, en mettant hypocritement l'accent sur la soi-disante obligation de solidarité de son équipe (quel principe pourri ce truc : on a le même chiffon depuis 5 jours, on est solidaire même si l'on ne s'apprécie pas). Dehors la trainée !
- "La Lamarre ..." : explication de cours d'école, elle a dit mais n'a po' fait ça, c'est honteux, houla sé po bo, mé keu fé la police ! Beaucoup de mérite chez cette petite qui fait beaucoup autour d'elle (et je ne parle même pas de son activité)... L'autre cakos' qui vit dans son cocon confortable peut bien réaliser un effort dans son année, elle ne lui arrive pas à la cheville.
- normal d'éliminer un ami lors d'un jeu. D'ailleurs c'est le principe de la compétition : la plupart des sportifs s'apprécient généralement avant de s'affronter puis se foutent sur la tronche et s'éliminent... et ils ne se "trahissent" pas (j'adore ce terme : les mecs s'y croient un peu-beaucoup, on pourrait penser à Pétain, Ginola, Eric Besson, Vieux Nick & Barbe-Noire, etc...)
- le principe du jeu est de pousser les concurrents à se mettre en position inconfortable et de prendre des décisions forcément polémiques (et sans issue glorieuse) les pousser à réaliser une action qui salit l'image, étant entendu que le but suprême reste malgré tout de ne pas sortir du jeu.
- En conclusion, la France compatit et Saint-Gwendal est devenu le gendre parfait. Crucifié par les siens, il a beaucoup souffert.
... un des buts évidents de ce jeu est de flatter les bons cotés du spectateur (avec tout son bardas de Heros Juste & Loyal : fort au grand coeur, incorruptib', honnête, Sage, être éthéré qui ne connait pas les affres de la faim et la douleur du corps
), et désormais de les mettre au niveau de leur élite sportive (t'as vu : ils se comportent comme des chiens par rapport à nous ?!). Cette émission fait carrément du social !
'm'en fous de toute façon, ch'suis hyper-méchant, mysanthrope !
J'aime pas tous ces cons et il faut se rendre à l'évidence : l'homme est un gros minab' !