Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2012...on en parle ici...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Koh-Lanta 2010...on prend les vieux et on recommence...

Messagede buzznico3000 » 18/04/2010 11:19

Message précédent :
[:fantaroux:2] [:flocon:2] [:kusanagui:6]
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede ClarkG » 18/04/2010 11:22

harrison a écrit:Tu m'as déjà vu en vrai Clark?
Sinon, y'a de grandes chances que j'aille à St Malo, j'aurai alors tout loisir de te montrer ma déchéance physique et mon côté bulot. Si tu le souhaites, bien évidemment.

Envoie ton pressbook, ce sera plus rapide. La doublure de Taïg, le sosie abdominal de la tablette Suchard Image
Je suis toujours à St Malo, je ne flâne pas trop en groupe (je cavale toute la journée), mais ce devrait être possible (par contre, j'ai souvent un torticolis, ce qui ne me permet pas de regarder en dessous du mètre 90).
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang! Nous avons tout cela à la maison
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede harrison » 18/04/2010 11:25

Buzzmane : [:kusanagui:6]

ClarkG a écrit:
Envoie ton pressbook, ce sera plus rapide. La doublure de Taïg, le sosie abdominal de la tablette Suchard Image
Je suis toujours à St Malo, je ne flâne pas trop en groupe (je cavale toute la journée), mais ce devrait être possible (par contre, j'ai souvent un torticolis, ce qui ne me permet pas de regarder en dessous du mètre 90).

T'inquiètes, un coup de latte dans les couilles et tu arriveras à niveau.
Ou même en dessous, c'est plus probable.
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede arpagon » 18/04/2010 11:27

Morti a écrit:Moi y'a un truc qui me fait marrer...on annonce l'arrivée de Taïg Kris, le champion de l'extrême, qui va tous les pourrir et le bilan : il tient 6mn avec le bambou face à la plus petite chose de Koh Lanta, il vire son pote, il grelotte sous l'eau, bref il loupe tout ce qu'il veut. A part exhiber ses attributs sous son maillots moule-burnes blanc, il n'a pas encore prouvé grand chose...

Mouais, le Taïg il chasse bien en tout cas ! il ramène le poisson..et doit rester pas mal dans l'eau ! pour ceux qui connaissent, ça fatigue a mort les apnées répétées. En tous cas beaucoup plus que de ramasser du crabe ! le grelotage dans l'eau c'est typique...
Dans un jeu ou la bouffe est primordiale je comprends pas trop ta réflexion en fait !
bon, le maillot blanc je te l'accorde, ça craint :D et sur le coté "il vire son pote" c'est ce que tous les tvspectateurs adorent: la trahison ! :evil:
comme dit plus haut, le spectateurs moyen dans sa chaumière dit à sa femme tout en recevant un SMS de sa vieille maîtresse ! " regarde comme ils n'ont pas d'honneur, ces menteurs " :D
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede ClarkG » 18/04/2010 11:33

harrison a écrit:T'inquiètes, un coup de latte dans les couilles et tu arriveras à niveau.
Ou même en dessous, c'est plus probable.

On verra cela mon z'ami ;)
Je vais au cinéma pour me divertir, non pour assister à des viols, de la sodomie ou des bains de sang! Nous avons tout cela à la maison
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede buzznico3000 » 18/04/2010 11:40

si vous fightez à poil dans de la boue, je veux bien mater :oops: :fant2: :ok:
Je maintiens à vie mon avis sur les soi-disant crayonnés de Franquin authentifiés par sa génie de fille et vendus chez l'expert Millon en 2019 !
Buzzzz très modestement sur 2Dgalleries
et encore plus modestement, mes dessins à moi que j'fais...
buzznico3000
BDGestiste Confirmé
BDGestiste Confirmé

Messagede ClarkG » 18/04/2010 11:56

Haaa nan à St Malo, il y a du sable, mais c'est avant tout pour s'affronter aux petits coureurs avec les billes, éventuellement pour en faire bouffer des plâtrées à son pote si on a quelques notions de bjj, mais c'est relativement désagréable.
... 'z'êtes quand même hyper-vindicatifs et susceptibles surtout pour un bulot ! Image
Pi' surtout pas à poil, depuis la révélation concernant les aisselles à Christina... Image
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede harrison » 18/04/2010 12:07

Je suis avant tout Goldie, et correcteur de la BEL, faut pas déconner non plus (comprenne qui pourra).
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Corail » 18/04/2010 12:23

tant que tu corriges la BEL ca va ! ;) Si tu corriges Clark, on veut une vidéo... :D
carpe diem !
Corail
Quebec City
Quebec City

Messagede ClarkG » 18/04/2010 12:42

Ce n'est pas vraiment très amical comme remarque et pourtant, moi-même, j’essaie encore & toujours de me corriger :D

....(tap, tap, tap...) J'attends l'apéro, c'est toi la barmaid qui roule du, euh, avec les gros euh, la dame qui sert les boissons ? Image

©Clark 1er™® - agitateur depuis le premier shaker à cocktail.
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede harrison » 18/04/2010 12:54

C'est elle. Mais elle est à moi.
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ClarkG » 18/04/2010 13:06

Ha mééé cela ne fait vraiment aucun doute !
Actuellement, je ne fréquente aucune personne séjournant entre un palmier et un bananier (néanmoins, il faudrait vérifier la véracité de ses propos : j'ai un doute), pi' se promène sur la playa, la cuisse musclée et le sein arrogant Image
(par contre je pourrais te compter l'histoire d'un ami qui a récemment visité le zoo de la Palmyre et qui connait un ..... )

Bon vala un topic carrément bien pêté, il va falloir en chercher un tout neuf à détourner salement :D

©Clark 1er™® - négociant en virage.
Dernière édition par ClarkG le 18/04/2010 13:10, édité 2 fois.
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede magic_fred » 18/04/2010 13:09

Oups, beaucoup de commentaires sur le dernier épisode.

Tout a déjà été écrit. Perso, me suis bien marré en voyant la petite mater la grande bête musclée. :fant2:

Dur dur pour Gwendal.
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede harrison » 18/04/2010 13:11

ClarkG a écrit:Ha mééé cela ne fait vraiment aucun doute !
Actuellement, je ne fréquente aucune personne séjournant entre un palmier et un bananier (néanmoins, il faudrait vérifier la véracité de ses proposes : j'ai un doute), pi' se promène sur la playa, la cuisse musclée et le sein arrogant Image
(par contre je pourrais te compter l'histoire d'un ami qui a récemment visité le zoo de la Palmyre et qui connait un ..... )

Ma chère Corail a deux ou trois copines, je te les présenterai si tu veux. [youpi]

ClarkG a écrit:Bon vala un topic carrément bien pêté, il va falloir en chercher un tout neuf à détourner salement :D

Comme je les aime! :ok:
Dernière édition par harrison le 18/04/2010 13:15, édité 1 fois.
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ClarkG » 18/04/2010 13:11

magic_fred a écrit:Oups, beaucoup de commentaires sur le dernier épisode.
Tout a déjà été écrit. Perso, me suis bien marré en voyant la petite mater la grande bête musclée. :fant2:
Dur dur pour Gwendal.

'tassion où tu mets les pieds, t'as pas vu que ce topic était tout niqué !!! ImageImageImage
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede harrison » 18/04/2010 13:14

C'est d'ta faute, Clark Kent.
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ClarkG » 18/04/2010 13:16

harrison a écrit:Ma chère Corail a deux ou trois copines, je te les présenterai si tu veux. [youpi]Comme je les aime! :ok:

Woué-woué mais l'amour physique, il faut le reconnaitre, c'est hyper-surfait désormais...

Image
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Morti » 18/04/2010 15:25

arpagon a écrit:
Mouais, le Taïg il chasse bien en tout cas ! il ramène le poisson..et doit rester pas mal dans l'eau ! pour ceux qui connaissent, ça fatigue a mort les apnées répétées. En tous cas beaucoup plus que de ramasser du crabe ! le grelotage dans l'eau c'est typique...
Dans un jeu ou la bouffe est primordiale je comprends pas trop ta réflexion en fait !
bon, le maillot blanc je te l'accorde, ça craint :D et sur le coté "il vire son pote" c'est ce que tous les tvspectateurs adorent: la trahison ! :evil:
comme dit plus haut, le spectateurs moyen dans sa chaumière dit à sa femme tout en recevant un SMS de sa vieille maîtresse ! " regarde comme ils n'ont pas d'honneur, ces menteurs " :D

Non, ce que je voulais dire c'est que tous les sportifs avaient l'air épaté quand il est arrivé. Là il va tout de suite pêcher et ramène du poisson...très bien mais sur l'épreuve des bambous, le gars a quand même dit "moi je sens que je peux tenir 6 heures"...résultat 6 mn...
Ensuite il vire son pote mais ça a l'air de le troubler et il se gèle dans l'eau...pour un mec qui va tout casser, ça fait petite chochotte...
Donc je maintiens qu'à part pêcher, il n'a encore rien fait au regard de ce qu'il semblait devoir apporter...
Il avait pas l'air trop à l'aise non plus au conseil quand tous les autres sportifs (faux-culs) disaient qu'à sa place, ils se seraient éliminés eux-même.
J'attends qu'il confirme...
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede harrison » 18/04/2010 15:40

Morti a écrit:
Il avait pas l'air trop à l'aise non plus au conseil quand tous les autres sportifs (faux-culs) disaient qu'à sa place, ils se seraient éliminés eux-même.
J'attends qu'il confirme...

C'est fort aussi ça, c'est clair, ils font une réunion ultra-secrète pour assurer leurs arrières, et derrière ils chargent l'homme aux patins à roulettes en disant qu'il aurait dû s'auto-éliminer.
Dans le genre bal des faux-culs, ils sont bien placés, c'est clair. :fant2:
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede ClarkG » 18/04/2010 17:25

harrison a écrit:[...]ils font une réunion ultra-secrète pour assurer leurs arrières[...]
Dans le genre bal des faux-culs[...]
Un p'tit peu comme des réunions Tüperware sauvages, mais plutot axées sur les prothèses de chirurgie plastique ?! Image
TF1 ne devrait pas cautionner des choses pareilles, y'a des limites à ne pas dépasser... Image
ClarkG
BDétraqué
BDétraqué

Messagede harrison » 18/04/2010 17:30

Super ton post, mais pas drôle.
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro