harrison a écrit:Tu m'as déjà vu en vrai Clark?
Sinon, y'a de grandes chances que j'aille à St Malo, j'aurai alors tout loisir de te montrer ma déchéance physique et mon côté bulot. Si tu le souhaites, bien évidemment.
ClarkG a écrit:
Envoie ton pressbook, ce sera plus rapide. La doublure de Taïg, le sosie abdominal de la tablette Suchard
Je suis toujours à St Malo, je ne flâne pas trop en groupe (je cavale toute la journée), mais ce devrait être possible (par contre, j'ai souvent un torticolis, ce qui ne me permet pas de regarder en dessous du mètre 90).
Morti a écrit:Moi y'a un truc qui me fait marrer...on annonce l'arrivée de Taïg Kris, le champion de l'extrême, qui va tous les pourrir et le bilan : il tient 6mn avec le bambou face à la plus petite chose de Koh Lanta, il vire son pote, il grelotte sous l'eau, bref il loupe tout ce qu'il veut. A part exhiber ses attributs sous son maillots moule-burnes blanc, il n'a pas encore prouvé grand chose...
harrison a écrit:T'inquiètes, un coup de latte dans les couilles et tu arriveras à niveau.
Ou même en dessous, c'est plus probable.
ClarkG a écrit:Ha mééé cela ne fait vraiment aucun doute !
Actuellement, je ne fréquente aucune personne séjournant entre un palmier et un bananier (néanmoins, il faudrait vérifier la véracité de ses proposes : j'ai un doute), pi' se promène sur la playa, la cuisse musclée et le sein arrogant
(par contre je pourrais te compter l'histoire d'un ami qui a récemment visité le zoo de la Palmyre et qui connait un ..... )
ClarkG a écrit:Bon vala un topic carrément bien pêté, il va falloir en chercher un tout neuf à détourner salement
magic_fred a écrit:Oups, beaucoup de commentaires sur le dernier épisode.
Tout a déjà été écrit. Perso, me suis bien marré en voyant la petite mater la grande bête musclée.
Dur dur pour Gwendal.
harrison a écrit:Ma chère Corail a deux ou trois copines, je te les présenterai si tu veux. Comme je les aime!
arpagon a écrit:
Mouais, le Taïg il chasse bien en tout cas ! il ramène le poisson..et doit rester pas mal dans l'eau ! pour ceux qui connaissent, ça fatigue a mort les apnées répétées. En tous cas beaucoup plus que de ramasser du crabe ! le grelotage dans l'eau c'est typique...
Dans un jeu ou la bouffe est primordiale je comprends pas trop ta réflexion en fait !
bon, le maillot blanc je te l'accorde, ça craint et sur le coté "il vire son pote" c'est ce que tous les tvspectateurs adorent: la trahison !
comme dit plus haut, le spectateurs moyen dans sa chaumière dit à sa femme tout en recevant un SMS de sa vieille maîtresse ! " regarde comme ils n'ont pas d'honneur, ces menteurs "
Morti a écrit:
Il avait pas l'air trop à l'aise non plus au conseil quand tous les autres sportifs (faux-culs) disaient qu'à sa place, ils se seraient éliminés eux-même.
J'attends qu'il confirme...
Un p'tit peu comme des réunions Tüperware sauvages, mais plutot axées sur les prothèses de chirurgie plastique ?!harrison a écrit:[...]ils font une réunion ultra-secrète pour assurer leurs arrières[...]
Dans le genre bal des faux-culs[...]
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité