buzznico3000 a écrit:parfois, quand goldy s'exprime,
on a l'impression de voir du moundir en un peu mieux !
tsinapah23 a écrit:tain, qu'est-ce que cette alliance Mohamed-Coumba peut me saouler, heureusement que là c'est déjà fini (?)...
Faut laisser ça aux rouges, ils la jouent réglo eux au moins, pas de grosses tensions, ils se donnent à fond c'est pas mal.
rork a écrit:Vous trouvez pas qu'entre le premier radeau "fagot de bois" des champions et le 2e radeau il y a une belle ellipse ouvrant toutes les hypotheses ?
harrison a écrit:Merci Morti, je suis sûr que les gens qui comme moi n'ont pas pu regarder l'épisode se réjouiront du fait que tu n'aies pas mis les balises spoiler.
Ta signature te va à ravir pour le coup.
camflan a écrit:Ha c'était un bon épisode ce soir ! Ca a pété !!! Et Monsieur camflan est de plus en plus beau !
Bon, pas le courage de résumer tout ce qu'il s'est passé, je suis crevée. Juste, j'ai bien aimé le passage de la tortue, sans doute une belle expérience pour les candidats mais j'ai été assez effarée par leur manque de discrétion, ils étaient à 1 mètre d'elle, à discuter... Enfin moi ça ne me rentre pas dans le crâne
Allez, bonne nuit !
harrison a écrit:Merci Morti, je suis sûr que les gens qui comme moi n'ont pas pu regarder l'épisode se réjouiront du fait que tu n'aies pas mis les balises spoiler.
Ta signature te va à ravir pour le coup.
tsinapah23 a écrit:rork a écrit:Vous trouvez pas qu'entre le premier radeau "fagot de bois" des champions et le 2e radeau il y a une belle ellipse ouvrant toutes les hypotheses ?
Ai pensé pareil
xof 24 a écrit:Bizarre que Momo n'est pas proposé de la bouffer...la tortue.
Corail a écrit:xof 24 a écrit:Bizarre que Momo n'est pas proposé de la bouffer...la tortue.
Je me suis fait la même remarque que toi !
Y aurait-il eu de la censure, au montage ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités