flipper le chat a écrit:Isabelle?
T'es sûre là?
Je pense qu'elle voulait dire Fabienne... Je l'espère du moins !!
flipper le chat a écrit:Isabelle?
T'es sûre là?
camflan a écrit::oops: Heu oui, évidemment que je voulais parler de Fabienne !
camflan a écrit:Au moins moi j'ai pas renommé Louis-Laurent par Louis-Alexandre comme je ne sais plus qui précédemment
camflan a écrit:Au moins moi j'ai pas renommé Louis-Laurent par Louis-Alexandre comme je ne sais plus qui précédemment
Brian Addav a écrit:camflan a écrit:Au moins moi j'ai pas renommé Louis-Laurent par Louis-Alexandre comme je ne sais plus qui précédemment
oui bon.... c'est la sortie d'alexandre qui fout tout en l'air!
Giuseppe a écrit:Brian aime associer 2 personnes... comme Jérémy et Alou !!!
Brian Addav a écrit:Giuseppe a écrit:Brian aime associer 2 personnes... comme Jérémy et Alou !!!
lassana, pas alou... avec jimmy, euh non jeremy-alexandre,... rho puis crotte!
arpagon a écrit:(...) ....Et chistina n'aurait pas du prendre son maillot sale pour le cochon pendu..
tony lg a écrit:allez...
les prochains eliminé(e)s sont:
- kader...et pourquoi? bah si on prend la logique de Patrick,dans sa petite tête ,il se dit qu'il préfère se retrouver avec des gens physiquement inférieur ou égal à lui et que dans un sens la colère que voue Fabienne et Rodolphe à Kader ne peut que lui servir...surtout que si Raphaelle venait à voter contre lui,Patrick,cela ne ferait que conforter sa deuxième elimination à venir...
Soit kader en moins et Fabienne et Rodolphe qui...se remettent avec la troupe,plus de séparation ...
(ah oui...à part le fait que l'eau et Kader ça fait quinze,je reste persuadé qu'il est au dessus physiquement des autres...(voir le "cochon pendu" ou il a terminé troisième)
-Raphaelle..et pourquoi? elle est forte,deux victoires font d'elle la personne à abattre....qu'elle elimine Kader ou une autre personne,cela changera quoi?elle est de toute façon condamnée...
Sa planche de salut? gagner toutes les epreuves d'imunitées...! ou la réunification des filles...
4 contre trois mecs...Encore faut-il qu'elle y pense et qu'Isabelle et cristina reconnectent leurs cervelet...car sinon ces dernières ne se géneront pas pour aller voir Patrick et leur dire que Raphaelle et une TRAITRE!!!!
Arf!
Qu'il est loin le temps ou dans les cinq derniers il y avait encore des gens athlétiques...
Brian Addav a écrit:on sait jamais... rêvons qu'elle réussisse à convaincre christina de faire alliance avec elle pour rejoindre fabienne et rodolphe, et ainsi pouvoir virer patrick, isabelle qui n'hésiteront pas eux
(kader il vire de toute façon, c'est le fusible de secours pour tout le monde, enfin croisons les doigts)...
bref, les épreuves d'immunités, elles vont valoir cher!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités