Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2012...on en parle ici...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Koh-Lanta 2009...ça démarre le 28 août...

Messagede Philemon » 03/10/2009 20:19

Message précédent :
Les manipulations et petits complots font partie du jeu, ok. C'est le piment de ce jeu de voir les mesquineries humaines.
Ce qui me gène, c'est que cette année la Prod intervient manifestement dans le déroulement du jeu, et de façon trop visible.
J'ai l'impression qu'ils se sont rendus compte assez rapidement que le casting était pas top, que les premiers épisodes étaient plutôt chiants, et donc ils ont décidé de prendre les choses en main. Le problème, c'est que cela en devient absurde:
- comme ils sont pas fichus de faire le feu, on leur offre. 3 semaines après le début de l'épreuve, on a même l'impression que certains ont réussi à prendre du poids !
- séjour à l'hopital qui confère l'immunité au conseil !
- séjour à l'hopital qui permet de voter au conseil; ou alors non !
- retour d'un candidat après 6 jours à se dorer la pilule dans un hotel ! (avec l'immunité, bien entendu)
- élimination d'un candidat au jeu des ambassadeurs, mais un jeu bidon de la deuxième chance pour le faire revenir !
- un conseil où un candidat (Isabelle, je crois) va se faire jeter ... qui est reporté de 3 jours !
- ...

Bref, vu la tournure, peu probable que je continue à être assidu...
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede adricube » 04/10/2009 07:06

pour l'histoire du vote à partir de l'hôpital, je pense que ça dépend si le diagnostic définitif d'exclusion est délivré ou non (Marine : pas encore de décision médicale ; Alexandre : décison déjà prise au moment du conseil)

pour le reste je suis d'accord, les manips sont un peu trop visibles cette année !
adricube
BDGestiste
BDGestiste

Messagede arpagon » 04/10/2009 09:22

On s'en fout des règles ! c'était moins mou et c'est le principal !
Enfin on a notre traître ! Isabelle! La vraie salope comme que je les aime.. :D
j'espère qu'elle va rester longtemps sinon on va se faire chier ! son petit sourire quand elle a tiré la pierre blanche ! magnifique ! elle a les dents longues, elle est sèche et une voix insuportable..je l'aime déjà :love:
Dernière édition par arpagon le 04/10/2009 18:51, édité 1 fois.
arpagon
Abraracourcix
Abraracourcix

Messagede tony lg » 04/10/2009 10:01

arpagon a écrit:elle a les dents longues,

oui voila...cette année c'est Crocs lanta.... :arrow:
AH! AH! AH! AHAH! ET MOI JE VOUS DIT ZUT!
-comte de champignac-
tony lg
BDétraqué
BDétraqué

Messagede Morti » 04/10/2009 12:22

A propos...mention à Rodolphe..."mais elle va pas la fermer, sa gueule..."
J'adore... [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede magic_fred » 05/10/2009 09:12

Et bien perso, je me suis régalé ce vendredi !

C'était excellent !

J'adore comme tout le monde critique Isabelle (que je n'aime pas par ailleurs) mais bon Dieu, pourquoi se sacrifier alors qu'elle a envie de jouer le jeu jusqu'au bout ?
Je pense qu'il est facile de juger mais à sa place hein...
N'empêche, c'était énorme et c'est tellement bon de pouvoir la traiter de salope ! :fant2:
Fabienne a quand même été énorme sur cette réunion des ambassadeurs.

Le retour de Kader, c'est l'horreur mais cela va gueuler dans les prochains épisodes et c'est jouissif ! :fant2:

Par contre, super déçu du départ de Freddy ! Amusant comme on l'a montré désagréable dans les premiers épisodes mais depuis deux semaines on ne le voyait plus beaucoup et il s'était fait discret ou alors TF1 a décidé de moins le montrer. J'espère secrètement une blessure afin de le voir revenir mais je n'y crois pas trop.
Le meilleur ne gagne jamais mais ne sort jamais si tôt non plus. Dommage pour lui.

Bien évidemment, on devine les manipulations derrière mais perso, je m'en fous, je me régale.

Et je confirme les propos de Morti, moi aussi j'étais écroulé avec le commentaire de Rodolphe pour Isabelle. :fant2:
Senatus Populusque Romanus
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede the moka » 05/10/2009 09:32

on y croit tous: une blessure de Kader (ou d'Isabelle, mais juste pour la voir se faire dégager par Freddy, je préfèrerais qu'elle ne soit pas blessée) et retour de Freddy, et là tout bascule, le clan actuellement en tête se fait éliminer un par un. :respect:

Marrant aussi la répartition par couleur: tous les sympas d'un côté, toutes les têtes à claques de l'autre; je pense que la prod ne va plus jamais laisser les naufragés faire eux-même les équipes [:flocon:2]
halte aux trolls sur le forum
la solution: Panneau de l'utilisateur => Amis & Ignorés => Gestion des ignorés
the moka
Quebec City
Quebec City

Messagede Morti » 05/10/2009 10:51

the moka a écrit:on y croit tous: une blessure de Kader (ou d'Isabelle, mais juste pour la voir se faire dégager par Freddy, je préfèrerais qu'elle ne soit pas blessée) et retour de Freddy, et là tout bascule, le clan actuellement en tête se fait éliminer un par un. :respect:

Marrant aussi la répartition par couleur: tous les sympas d'un côté, toutes les têtes à claques de l'autre; je pense que la prod ne va plus jamais laisser les naufragés faire eux-même les équipes [:flocon:2]

Sans vouloir vous décevoir, je pense qu'une fois la réunification atteinte, il n'y a plus de remplacement en cas de blessure ou de maladie...c'est chacun pour soi, maintenant...
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede the moka » 05/10/2009 10:53

Et kader, il n'est pas revenur sur blessure vendredi après réunification??? :siffle:
halte aux trolls sur le forum
la solution: Panneau de l'utilisateur => Amis & Ignorés => Gestion des ignorés
the moka
Quebec City
Quebec City

Messagede Morti » 05/10/2009 10:55

the moka a écrit:Et kader, il n'est pas revenur sur blessure vendredi après réunification??? :siffle:

C'était pas au moment de la réunification ??

C'est tellement compliqué cette émission que je doute... [:kusanagui:6]
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede Philemon » 05/10/2009 11:27

Morti a écrit:
the moka a écrit:on y croit tous: une blessure de Kader (ou d'Isabelle, mais juste pour la voir se faire dégager par Freddy, je préfèrerais qu'elle ne soit pas blessée) et retour de Freddy, et là tout bascule, le clan actuellement en tête se fait éliminer un par un. :respect:

Sans vouloir vous décevoir, je pense qu'une fois la réunification atteinte, il n'y a plus de remplacement en cas de blessure ou de maladie...c'est chacun pour soi, maintenant...

La règle est pourtant très claire sur le sujet.
La réponse est: ça dépend.
"Je n'accepterais jamais d'entrer dans un club qui m'accepterait comme membre..."

myGlob Originaux BD
Galerie 2DG
Galerie CAF
Philemon
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede flipper le chat » 05/10/2009 20:19

the moka a écrit:Marrant aussi la répartition par couleur: tous les sympas d'un côté, toutes les têtes à claques de l'autre; je pense que la prod ne va plus jamais laisser les naufragés faire eux-même les équipes [:flocon:2]

Rapha elle est plutot sympatoche non?
Mais elle aussi va dégager avant la fin j'en ai peur...
:roll:
flipper le chat
BDémentiel
BDémentiel

Messagede bdmaniak » 06/10/2009 11:28

Denis Brogniart met au point le Koh-Lanta sportifs contre anciens.

Dans les prochains mois, TF1 proposera une édition spéciale de Koh-Lanta où de grands sportifs se mesureront à d'anciens candidats du jeu. Les rumeurs vont bon train concernant les noms de ceux qui pourraient accepter d'y participer. Pour l'heure, Sébastien Loeb a dit ne pas être intéressé (lire notre brève) tandis que Philippe Candeloro semble toujours réfléchir (lire notre brève).

Invité de la radio Forum, Denis Brogniart a confié que « beaucoup de gens voulaient y participer ». « Dans notre besace, il y a des gens qui ont gagné la Coupe du monde de football en 1998, qui ont été champion du monde de leur discipline ou champion olympique » a précisé l'animateur du jeu.

Par ailleurs, Denis Brogniart a assuré que les épreuves ne seraient pas plus faciles en raison de la présence de candidats connus. « Ce ne sera pas un Koh-Lanta dévalué, c'est le même Koh-Lanta ou ce n'est pas Koh-Lanta. Ces sportifs sont des compétiteurs et ils ont envie de se mesurer à d'anciens héros du jeu dans les mêmes conditions » a-t-il assuré sur Forum.

Alors a-t-on retrouvé Stéphane Guivarc'h ou Bernard Diomède?
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 06/10/2009 11:31

vu l'état physique de leur dos, y'a peu de chance...

leboeuf par contre...
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede sir vladimir » 06/10/2009 13:20

[youpi] [youpi]
Yes a va revoir mundir et cathrine!!
Image
sir vladimir
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede magic_fred » 06/10/2009 15:41

Forcément, je suis ravi à l'idée d'un Koh lanta supplémentaire mais bon, étant fan depuis la saison 1, épisode 1, je n'ai pas envie non plus de voir TF1 en faire de trop et puis l'émission se prendre une raclée car cela risque d'arriver un jour.

Cela doit rester Koh lanta et pas une débilité avec des gens connus style la Ferme célébrités !

Trop de Koh lanta pourrait tuer Koh lanta (putain, c'est profond cela hein... :D ).
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede bdmaniak » 07/10/2009 08:32

Trop forte la photo :D
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas en abuser non plus, aussi plaisant que soit le programme. On a vu ce que ça a donné avec "Star Academy"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede magic_fred » 09/10/2009 09:05

Espérons deux nouveaux épisodes de folie ce soir ! [youpi]
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste

Messagede Revedefer » 09/10/2009 09:34

magic_fred a écrit:Espérons deux nouveaux épisodes de folie ce soir ! [youpi]

+1 :diable:
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland.

Xof est dieu, dieu est Xof !!
Revedefer
Quebec City
Quebec City

Messagede harrison » 09/10/2009 10:44

J'ai repéré où était le magasin de fringues d'Isabelle-la-grosse-connasse.

Bien envie d'aller faire un tour dans sa boutique un de ces quatre...
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Yoichi Hiruma » 09/10/2009 11:15

arpagon a écrit:Enfin on a notre traître ! Isabelle! La vraie salope comme que je les aime.. :D
j'espère qu'elle va rester longtemps sinon on va se faire chier ! son petit sourire quand elle a tiré la pierre blanche ! magnifique ! elle a les dents longues, elle est sèche et une voix insuportable..je l'aime déjà :love:

Morti a écrit:A propos...mention à Rodolphe..."mais elle va pas la fermer, sa gueule..."
J'adore... [:kusanagui:6]

magic_fred a écrit:J'adore comme tout le monde critique Isabelle (que je n'aime pas par ailleurs) mais bon Dieu, pourquoi se sacrifier alors qu'elle a envie de jouer le jeu jusqu'au bout ?
N'empêche, c'était énorme et c'est tellement bon de pouvoir la traiter de salope ! :fant2:
Et je confirme les propos de Morti, moi aussi j'étais écroulé avec le commentaire de Rodolphe pour Isabelle. :fant2:

the moka a écrit:on y croit tous: une blessure de Kader (ou d'Isabelle, mais juste pour la voir se faire dégager par Freddy, je préfèrerais qu'elle ne soit pas blessée)

harrison a écrit:J'ai repéré où était le magasin de fringues d'Isabelle-la-grosse-connasse.
Bien envie d'aller faire un tour dans sa boutique un de ces quatre...

Je trouve vraiment incroyable de prendre autant de plaisir à détester autant un candidat de ce jeu : à Koh Lanta, il faut qu'il y ait un méchant ! :shock:

[Révéler] Spoiler:
Plaisir que je partage ! :D C'est vrai que c'est une vraie salope cette Isabelle. J'étais sur qu'elle vendrait un rouge pour sauver sa peau, tellement elle est fourbe ! :D
Yoichi Hiruma
BDévore
BDévore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro