arpagon a écrit:elle a les dents longues,
the moka a écrit:on y croit tous: une blessure de Kader (ou d'Isabelle, mais juste pour la voir se faire dégager par Freddy, je préfèrerais qu'elle ne soit pas blessée) et retour de Freddy, et là tout bascule, le clan actuellement en tête se fait éliminer un par un.
Marrant aussi la répartition par couleur: tous les sympas d'un côté, toutes les têtes à claques de l'autre; je pense que la prod ne va plus jamais laisser les naufragés faire eux-même les équipes
the moka a écrit:Et kader, il n'est pas revenur sur blessure vendredi après réunification???
Morti a écrit:the moka a écrit:on y croit tous: une blessure de Kader (ou d'Isabelle, mais juste pour la voir se faire dégager par Freddy, je préfèrerais qu'elle ne soit pas blessée) et retour de Freddy, et là tout bascule, le clan actuellement en tête se fait éliminer un par un.
Marrant aussi la répartition par couleur: tous les sympas d'un côté, toutes les têtes à claques de l'autre; je pense que la prod ne va plus jamais laisser les naufragés faire eux-même les équipes
Sans vouloir vous décevoir, je pense qu'une fois la réunification atteinte, il n'y a plus de remplacement en cas de blessure ou de maladie...c'est chacun pour soi, maintenant...
the moka a écrit:Marrant aussi la répartition par couleur: tous les sympas d'un côté, toutes les têtes à claques de l'autre; je pense que la prod ne va plus jamais laisser les naufragés faire eux-même les équipes
Dans les prochains mois, TF1 proposera une édition spéciale de Koh-Lanta où de grands sportifs se mesureront à d'anciens candidats du jeu. Les rumeurs vont bon train concernant les noms de ceux qui pourraient accepter d'y participer. Pour l'heure, Sébastien Loeb a dit ne pas être intéressé (lire notre brève) tandis que Philippe Candeloro semble toujours réfléchir (lire notre brève).
Invité de la radio Forum, Denis Brogniart a confié que « beaucoup de gens voulaient y participer ». « Dans notre besace, il y a des gens qui ont gagné la Coupe du monde de football en 1998, qui ont été champion du monde de leur discipline ou champion olympique » a précisé l'animateur du jeu.
Par ailleurs, Denis Brogniart a assuré que les épreuves ne seraient pas plus faciles en raison de la présence de candidats connus. « Ce ne sera pas un Koh-Lanta dévalué, c'est le même Koh-Lanta ou ce n'est pas Koh-Lanta. Ces sportifs sont des compétiteurs et ils ont envie de se mesurer à d'anciens héros du jeu dans les mêmes conditions » a-t-il assuré sur Forum.
magic_fred a écrit:Espérons deux nouveaux épisodes de folie ce soir !
arpagon a écrit:Enfin on a notre traître ! Isabelle! La vraie salope comme que je les aime..
j'espère qu'elle va rester longtemps sinon on va se faire chier ! son petit sourire quand elle a tiré la pierre blanche ! magnifique ! elle a les dents longues, elle est sèche et une voix insuportable..je l'aime déjà
Morti a écrit:A propos...mention à Rodolphe..."mais elle va pas la fermer, sa gueule..."
J'adore...
magic_fred a écrit:J'adore comme tout le monde critique Isabelle (que je n'aime pas par ailleurs) mais bon Dieu, pourquoi se sacrifier alors qu'elle a envie de jouer le jeu jusqu'au bout ?
N'empêche, c'était énorme et c'est tellement bon de pouvoir la traiter de salope !
Et je confirme les propos de Morti, moi aussi j'étais écroulé avec le commentaire de Rodolphe pour Isabelle.
the moka a écrit:on y croit tous: une blessure de Kader (ou d'Isabelle, mais juste pour la voir se faire dégager par Freddy, je préfèrerais qu'elle ne soit pas blessée)
harrison a écrit:J'ai repéré où était le magasin de fringues d'Isabelle-la-grosse-connasse.
Bien envie d'aller faire un tour dans sa boutique un de ces quatre...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités