Giuseppe a écrit:jicebedehix a écrit:Mais ça y est, j'ai compris comment ça marche : on vire les gentils et on garde les gros cons et les nazes.
Ca a souvent été comme ça les saisons précédentes !!
je découvre : je regardais pas avant
Giuseppe a écrit:jicebedehix a écrit:Mais ça y est, j'ai compris comment ça marche : on vire les gentils et on garde les gros cons et les nazes.
harrison a écrit:Une grosse pute le Kader.
Bravo Rodolphe.
J'espère que les filles auront autre chose qu'une mouche dans la tête au moment du vote
jicebedehix a écrit:bdmaniak a écrit:La vache Kader vraiment une feignasse
...et abruti de base!
Mais ça y est, j'ai compris comment ça marche : on vire les gentils et on garde les gros cons et les nazes.
bdmaniak a écrit:Les rouges se sont joliment servis de Raphaelle là, ils lui ont dit qu'ils virent Rodolphe et c'est Louis-Laurent qui saute.
Là elle peut très vite changer de camp pour le coup.
xof 24 a écrit:Giuseppe a écrit:jicebedehix a écrit:Mais ça y est, j'ai compris comment ça marche : on vire les gentils et on garde les gros cons et les nazes.
Je regarde plus ou moins depuis la saison ou l'ancien ,chasseur de requin, a gagné.Je ne retrouve pas du tout l'ambiance d'autres Koh Lanta.Là ok il y a un gros enfoiré qui se venge et mais il y a un putain de manipulateur.On ne peux qu'éspérer que les femmes se réveillent et les virent.Bon il faut que dorénavant Rodolphe sauve sa peau mais sans K et P le jeu serait nettement mieux.Là franchement celà me donne pas vraiment envie de regarder.C'est coup bas sur coup bas.Pas le mérite qui paye mais la duperie.
En tout cas certains oublient que ceux sont qui sont virés aprés la réunification qui vote ( à moins que celà ait changé) et là certains ne sortiront pas gagnant...
bdmaniak a écrit:
J'espère que les filles auront autre chose qu'une mouche dans la tête au moment du vote
forumnath a écrit:Il est machiavélique Patrick ! Faire croire à Raphaelle qu'ils votent tous pour Rodolphe alors qu'ils votent pour la sortie de Louis-Laurent, c'était vraiment un coup tordu. Le pire, c'est qu'avec des plans comme ça, il pourrait bien gagner. Bon sang, mais elles ont quoi dans le crâne les gonzesses ? Un poichiche ou l'appât du gain ?
J'espère que Raphaelle va virer côté ex-jaunes Ca fera les pieds à Patrick
forumnath a écrit:Il est machiavélique Patrick ! Faire croire à Raphaelle qu'ils votent tous pour Rodolphe alors qu'ils votent pour la sortie de Louis-Laurent, c'était vraiment un coup tordu. Le pire, c'est qu'avec des plans comme ça, il pourrait bien gagner. Bon sang, mais elles ont quoi dans le crâne les gonzesses ? Un poichiche ou l'appât du gain ?
J'espère que Raphaelle va virer côté ex-jaunes Ca fera les pieds à Patrick
Les aventuriers sont ensuite conviés à l'épreuve du cochon pendu, grand classique de Koh-Lanta. Mais grande première, une candidate est éliminée avant-même le début de l'épreuve ! Il s'agit d'Isabelle, incapable de monter sur le poteau. « Elle mérite autant que Freddy », affirmait dans l'épisode précédent Patrick. Oui, oui !
camflan a écrit:Raaaaah c'était vraiment immonde l'oeil de poisson ! J'étais rendu au dessert à ce moment là...
A part ça, deux épisodes un peu moins dynamiques que la semaine dernière, mais intéressant quand même, ils ont révélé d'avantage les magouilles de Patrick (je ne me souviens pas avoir vu un stratège pareil dans les saisons précédentes ) et la connerie de Kader
Très déçu du départ de Louis-Laurent, mais en espérant que Raphaëlle aura la révélation sur sa chère équipe rouge... Je suis persuadée que Patrick va participer au jeu de la bousole (le "carré final" comme ils disent), et je rêve qu'il pète un cable, grosse crise de nerf et qu'il quitte le jeu enfin ! Allez, tous avec Rodolphe, Isabelle et Raphaëlle, les seules personnes saines encore en course de cette saison !
flipper le chat a écrit:Isabelle?
T'es sûre là?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités