Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Koh-Lanta 2012...on en parle ici...

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Koh-Lanta 2009...ça démarre le 28 août...

Messagede jicebedehix » 09/10/2009 22:04

Message précédent :
Giuseppe a écrit:
jicebedehix a écrit:Mais ça y est, j'ai compris comment ça marche : on vire les gentils et on garde les gros cons et les nazes. :D

Ca a souvent été comme ça les saisons précédentes !!

je découvre : je regardais pas avant :D
jicebedehix
BDGestiste
BDGestiste

Messagede bdmaniak » 09/10/2009 22:05

harrison a écrit:Une grosse pute le Kader.
Bravo Rodolphe.

J'espère que les filles auront autre chose qu'une mouche dans la tête au moment du vote :roll:

C'est beau de rêver, Christina dit qu'elle doit le faire pour sauver sa place, mais elle oublie un peu vite qu'ils l'ont déjà dégagé sans raison. De toute façon elle a autant de personnalité qu'une huître.

jicebedehix a écrit:
bdmaniak a écrit:La vache Kader vraiment une feignasse

...et abruti de base!
Mais ça y est, j'ai compris comment ça marche : on vire les gentils et on garde les gros cons et les nazes. :D

Voilà, c'est pour ça qu'on a eu François-Xavier en demi-finale de Secret Story 3 :D
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede bdmaniak » 09/10/2009 22:13

Les rouges se sont joliment servis de Raphaelle là, ils lui ont dit qu'ils virent Rodolphe et c'est Louis-Laurent qui saute.
Là elle peut très vite changer de camp pour le coup.

Déjà collector par l'autre abrutie d'Isabelle : "Pas de pitié pour les Jaunes"
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede harrison » 09/10/2009 22:16

Enculé de Patrick.

Et une explication pas encore écoutée pour ma part : "De retour dans le jeu, Kader lève le voile sur les coulisses de son faux-départ"

http://www.cholet.maville.com/actu/doss ... 4_actu.Htm
Mise à jour 2013-2017 de la charte du Para-BD (en cours) : http://www.bdgest.com/forum/mise-a-jour-de-la-charte-du-para-bd-2013-t59900.html
harrison
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Giuseppe » 09/10/2009 22:18

bdmaniak a écrit:Les rouges se sont joliment servis de Raphaelle là, ils lui ont dit qu'ils virent Rodolphe et c'est Louis-Laurent qui saute.
Là elle peut très vite changer de camp pour le coup.

Rapahelle est balèze quand même et je pense que c'est l'une des plus honnêtes... mais elle est naïve mais naïve !!!!! :roll: Elle aurait choisi le bon camp au bon moment on n'aurait Kader et Isabelle (ou Patrick) !!!
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede bdmaniak » 09/10/2009 22:21

En tout cas c'est la première année où je risque d'être déçue par une finale de Koh-Lanta sachant qu'on peut avoir une salope prêteà trahir les siens, un abruti capable de manipuler les gens, une cruche sans personnalité qui fait le petit toutou et le fainéant de service...
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede xof 24 » 09/10/2009 22:21

Giuseppe a écrit:
jicebedehix a écrit:Mais ça y est, j'ai compris comment ça marche : on vire les gentils et on garde les gros cons et les nazes. :D

Je regarde plus ou moins depuis la saison ou l'ancien ,chasseur de requin, a gagné.Je ne retrouve pas du tout l'ambiance d'autres Koh Lanta.Là ok il y a un gros enfoiré qui se venge et mais il y a un putain de manipulateur.On ne peux qu'éspérer que les femmes se réveillent et les virent.Bon il faut que dorénavant Rodolphe sauve sa peau mais sans K et P le jeu serait nettement mieux.Là franchement celà me donne pas vraiment envie de regarder.C'est coup bas sur coup bas.Pas le mérite qui paye mais la duperie.
En tout cas certains oublient que ceux sont qui sont virés aprés la réunification qui vote ( à moins que celà ait changé) et là certains ne sortiront pas gagnant...
"Tout ne doit pas être expliqué" CF Andreas in TaO n°3

Le "RAGOUT du Jeudi "est servi ceJEUDI 24 OCTOBRE Les BDs à vendre de Xof! On clique sur le ===> CLIC...

Rendez Vous Parisien ?? ?? ??
xof 24
BDGedï
BDGedï

Messagede forumnath » 09/10/2009 22:23

Il est machiavélique Patrick ! Faire croire à Raphaelle qu'ils votent tous pour Rodolphe alors qu'ils votent pour la sortie de Louis-Laurent, c'était vraiment un coup tordu. Le pire, c'est qu'avec des plans comme ça, il pourrait bien gagner. Bon sang, mais elles ont quoi dans le crâne les gonzesses ? Un poichiche ou l'appât du gain ?
J'espère que Raphaelle va virer côté ex-jaunes :ok: Ca fera les pieds à Patrick [:flocon:2]
forumnath
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Giuseppe » 09/10/2009 22:24

xof 24 a écrit:
Giuseppe a écrit:

Je regarde plus ou moins depuis la saison ou l'ancien ,chasseur de requin, a gagné.Je ne retrouve pas du tout l'ambiance d'autres Koh Lanta.Là ok il y a un gros enfoiré qui se venge et mais il y a un putain de manipulateur.On ne peux qu'éspérer que les femmes se réveillent et les virent.Bon il faut que dorénavant Rodolphe sauve sa peau mais sans K et P le jeu serait nettement mieux.Là franchement celà me donne pas vraiment envie de regarder.C'est coup bas sur coup bas.Pas le mérite qui paye mais la duperie.
En tout cas certains oublient que ceux sont qui sont virés aprés la réunification qui vote ( à moins que celà ait changé) et là certains ne sortiront pas gagnant...

Le chasseur de requin n'a justement pas gagné !!!
Et pour moi, tous les ans ce sont manipulations et coups bas et souvent ceux qui pratiquent la langue de pute et les coups bas vont loin !!!
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede flipper le chat » 09/10/2009 22:25

bdmaniak a écrit:
J'espère que les filles auront autre chose qu'une mouche dans la tête au moment du vote :roll:

C'est beau de rêver, Christina dit qu'elle doit le faire pour sauver sa place, mais elle oublie un peu vite qu'ils l'ont déjà dégagé sans raison. De toute façon elle a autant de personnalité qu'une huître.

[quote="jicebedehix"][quote="bdmaniak"]

Je crois au contraire que Christina joue très intelligemment...son intêret est de suivre les autres et de laisser leurs démons rattrapper les autres au bon moment...et aux épreuves elle est loin d'être minable...
Kader par contre ils ont interet à le garder, c'est une burne aux jeux... :lol:
flipper le chat
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Giuseppe » 09/10/2009 22:26

forumnath a écrit:Il est machiavélique Patrick ! Faire croire à Raphaelle qu'ils votent tous pour Rodolphe alors qu'ils votent pour la sortie de Louis-Laurent, c'était vraiment un coup tordu. Le pire, c'est qu'avec des plans comme ça, il pourrait bien gagner. Bon sang, mais elles ont quoi dans le crâne les gonzesses ? Un poichiche ou l'appât du gain ?
J'espère que Raphaelle va virer côté ex-jaunes :ok: Ca fera les pieds à Patrick [:flocon:2]

Ah non !!! Raphaelle est peut-être naïve mais elle me semble honnête et ça ne me gênerait pas qu'elle gagne... surtout au vu des candidats restant !!
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

Messagede bdmaniak » 09/10/2009 22:28

Ils me semblent que c'est tous sauf Alexandre vu qu'il a abandonné sur blessure, à revérifier.

En tout cas comme je l'ai dit on a eu "Secret Story 3", on a "Koh-Lanta 9" pour montrer un constat négatif de la nature humaine.

Même chose, quitte à ce que ce soit un Rouge qui gagne je préfère Raphaëlle.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede flipper le chat » 09/10/2009 22:29

forumnath a écrit:Il est machiavélique Patrick ! Faire croire à Raphaelle qu'ils votent tous pour Rodolphe alors qu'ils votent pour la sortie de Louis-Laurent, c'était vraiment un coup tordu. Le pire, c'est qu'avec des plans comme ça, il pourrait bien gagner. Bon sang, mais elles ont quoi dans le crâne les gonzesses ? Un poichiche ou l'appât du gain ?

Numériquement ça changerait pas grand chose, 3 contre 4... :?
flipper le chat
BDémentiel
BDémentiel

Messagede flipper le chat » 09/10/2009 22:34

En tout cas, le côté "survie" est un peu délaissé je trouve...ils parlent pêche 30 secondes et puis plus rien...alors qu'avant ça calculait jusqu'au moindre grain de riz...
flipper le chat
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Morti » 09/10/2009 22:37

La phrase de la soirée va aujourd'hui à Isabelle :

"Moi j'aime pas les faux-culs !"

Et elle sait de quoi elle parle, hein... [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
"Les cons, ça ose tout...c'est même à ça qu'on les reconnaît... (M.Audiard)
Morti
Modérateur
Modérateur

Messagede bdmaniak » 09/10/2009 22:42

Au fait sur les 4 groupes de Facebook j'ai fini par adhérer au premier, "Anti Isabelle" et vendredi prochain elle sortira plein d"argments qui me le confirmeront.
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede Brian Addav » 09/10/2009 22:50

'tain, j'ai raté la première partie... mal barrés les jaunes...
heureusement que rodolphe ouvre sa gueule! :D

bon, patrick, il est très très fort, j'ai adoré la dernière phrase de louis-laurent (et pas louis alexandre!!) après son éviction... [:kusanagui:6]
Dernière édition par Brian Addav le 10/10/2009 12:07, édité 1 fois.
Brian Addav
Fournitures de bureau
Fournitures de bureau

Messagede bdmaniak » 09/10/2009 22:57

Analyse intéressante :D
Les aventuriers sont ensuite conviés à l'épreuve du cochon pendu, grand classique de Koh-Lanta. Mais grande première, une candidate est éliminée avant-même le début de l'épreuve ! Il s'agit d'Isabelle, incapable de monter sur le poteau. « Elle mérite autant que Freddy », affirmait dans l'épisode précédent Patrick. Oui, oui !
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe

Messagede camflan » 09/10/2009 23:01

Raaaaah c'était vraiment immonde l'oeil de poisson ! [:lega] J'étais rendu au dessert à ce moment là...

A part ça, deux épisodes un peu moins dynamiques que la semaine dernière, mais intéressant quand même, ils ont révélé d'avantage les magouilles de Patrick (je ne me souviens pas avoir vu un stratège pareil dans les saisons précédentes :shock: ) et la connerie de Kader [:bru:3]
Très déçu du départ de Louis-Laurent, mais en espérant que Raphaëlle aura la révélation sur sa chère équipe rouge... Je suis persuadée que Patrick va participer au jeu de la bousole (le "carré final" comme ils disent), et je rêve qu'il pète un cable, grosse crise de nerf et qu'il quitte le jeu enfin ! Allez, tous avec Rodolphe, Isabelle et Raphaëlle, les seules personnes saines encore en course de cette saison ! :ok:
camflan
BDéphile
BDéphile

Messagede flipper le chat » 09/10/2009 23:03

camflan a écrit:Raaaaah c'était vraiment immonde l'oeil de poisson ! [:lega] J'étais rendu au dessert à ce moment là...

A part ça, deux épisodes un peu moins dynamiques que la semaine dernière, mais intéressant quand même, ils ont révélé d'avantage les magouilles de Patrick (je ne me souviens pas avoir vu un stratège pareil dans les saisons précédentes :shock: ) et la connerie de Kader [:bru:3]
Très déçu du départ de Louis-Laurent, mais en espérant que Raphaëlle aura la révélation sur sa chère équipe rouge... Je suis persuadée que Patrick va participer au jeu de la bousole (le "carré final" comme ils disent), et je rêve qu'il pète un cable, grosse crise de nerf et qu'il quitte le jeu enfin ! Allez, tous avec Rodolphe, Isabelle et Raphaëlle, les seules personnes saines encore en course de cette saison ! :ok:

Isabelle?
T'es sûre là? :D
flipper le chat
BDémentiel
BDémentiel

Messagede Giuseppe » 09/10/2009 23:22

flipper le chat a écrit:Isabelle?
T'es sûre là? :D

Je pense qu'elle voulait dire Fabienne... Je l'espère du moins !! :D
Giuseppe
Sécurité
Sécurité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bistro