arpagon a écrit:Enfin on a notre traître ! Isabelle! La vraie salope comme que je les aime..
j'espère qu'elle va rester longtemps sinon on va se faire chier ! son petit sourire quand elle a tiré la pierre blanche ! magnifique ! elle a les dents longues, elle est sèche et une voix insuportable..je l'aime déjà
Morti a écrit:A propos...mention à Rodolphe..."mais elle va pas la fermer, sa gueule..."
J'adore...
magic_fred a écrit:J'adore comme tout le monde critique Isabelle (que je n'aime pas par ailleurs) mais bon Dieu, pourquoi se sacrifier alors qu'elle a envie de jouer le jeu jusqu'au bout ?
N'empêche, c'était énorme et c'est tellement bon de pouvoir la traiter de salope !
Et je confirme les propos de Morti, moi aussi j'étais écroulé avec le commentaire de Rodolphe pour Isabelle.
the moka a écrit:on y croit tous: une blessure de Kader (ou d'Isabelle, mais juste pour la voir se faire dégager par Freddy, je préfèrerais qu'elle ne soit pas blessée)
harrison a écrit:J'ai repéré où était le magasin de fringues d'Isabelle-la-grosse-connasse.
Bien envie d'aller faire un tour dans sa boutique un de ces quatre...
Je trouve vraiment incroyable de prendre autant de plaisir à détester autant un candidat de ce jeu : à Koh Lanta, il faut qu'il y ait un méchant !