bluebandco a écrit:Non pas d'autographe ...ma timidité et ma dignité me perdront !
Sinon j'ai un peu tendu l'oreille et les gars qui étaient avec lui l'on pas mal quetionné sur le jeu ...j'entendais pas tout car je devais me concentré un minimum sur ce que me disais mon chef ... mais à ce que j'ai entendu il ne parlait pas de bidonnage ou autre ...et qu'il avait dû même raisonner les" jeunes" qui voulaient bouffer toutes les plantes et bestioles qui bougeaient !
C'était plutôt sympa à l'écouter ...même d'une oreille !
buzznico3000 a écrit:'tain, blueb ! trop d'la chance !!
t'es sur le coup ma poule ! à donf !
ça y est ! t'es rentré dans l'milieu !
si tu croises catherine, tu lui mets ta main dans la gueule de ma part !
et si tu croises christelle ou clémence... j'te fais pas un dessin, hein !?
bluebandco a écrit:Désolé les gars mais pour Clémence c'est déja fait depuis un moment !
Allez à la demande générale ...une petite photo (avec son accord) au réveil ...avec les stigmates d'une nuit bien agitée ...[Révéler] Spoiler:
harrison a écrit:Pfff, hou là là, trop de taf ce matin...
BDGest a écrit:forumnath a écrit:Avez-vous remarqué la disparition de smileys fort appréciés ici-même avec la transformation du forum ? J'en connais à qui ça risque de manquer ...
Concernant les smilies manquants, hésitez pas à me dire que qui vous manque vraiment, je les rajouterais
ulys2704 a écrit:Comme ça bougait ici je croyais qu'il y avait une nouvelle vidéo... Bin en fait non.
harrison a écrit:...
Sinon, pour Clémence, elle a pompé un crabe là, c'est bien ça?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités