Mouais, t'as assez fait ta mijaurée comme ça toi, hein? :siffle:
Je parlais du MP, donc incidemment...
Moundir... penser... il y a un truc qui ne fonctionne pas... :zz:
Salut Fan,
Vas-y fait péter le MP
Nathalie je me vois contraint de te demander publiquement de cesser tes relances par MP. Je ne veux définitivement pas t'envoyer le lien...
Et le coup de la thèse à défendre, Camflan me l'a déjà fait, je n'y crois pas.
Sincèrement désolé mais ça pourrait te choquer et je ne veux pas prendre ce risque.
Cordialement.
Nathalie je me vois contraint de te demander publiquement de cesser tes relances par MP. Je ne veux définitivement pas t'envoyer le lien...
Et le coup de la thèse à défendre, Camflan me l'a déjà fait, je n'y crois pas.
Sincèrement désolé mais ça pourrait te choquer et je ne veux pas prendre ce risque.
Cordialement.
Ben jamais puisque je n'ai jamais rien réclamé au monsieur en collant rouge.
Cher monsieur en collant rouge,
Je vous demande par message privé de bien vouloir me transmettre le lien évoqué.
Je compte sur votre discrétion, certains margoulins du forum ne comprendraient pas ma démarche. A savoir me documenter pour une thèse que je prévoie de défendre tantôt. Elle aura pour sujet la télé-réalité en général, et les concessions que certain(e)s sont prêt(e)s à faire pour accéder au célèbre quart d'heure de gloire d'Andy Warhol.
Veuillez croire donc que mon approche du sujet sera tout à fait intellectuelle.
Cordialement.
Forumnath
Je ne signe jamais mes MP avec mon pseudo. Si je t'avais déjà écrit tu le saurais. :siffle:
Y'en a au moins un qui doit me faire confiance s'il veut voir sa BD :siffle:
[:flocon:2]
tu veux ta fessée toi ??
bon...
force est de constater qu'on DOIT faire confiance à Nath pour des raisons qui me sont propres...
JE DECOOOOOOOOOOOONNE !!! [:kusanagui:6] [:kusanagui:6]
Je vien de survoler la "fameuse"... Sacré coquinou fan !
M'enfin les gens vous êtes gonflés hein?
A cause de vous et de votre émission pourrie j'ai tapé le titre + candidats et je suis tombé là-dessus...
Bon j'ai bien regardé jusqu'à la fin...
Et puis ce n'est pas non-plus très hard, Forumnath et Camflan m'ont confié l'avoir regardé plusieurs fois pour être sûres de bien comprendre... :siffle:
:non: Non, je ne mettrai pas le smiley vert avec les 2 doigts en l'air que tu affectionne particulièrement parce que je n'aime pas cette vulgarité gratuite. Je ne mettrai pas non plus celui qui montre ses fesses et que Buzz aime bien, non, pas mon genre :non:
Mais sache que je n'en pense pas moins !
...
Et puis ce n'est pas non-plus très hard, Forumnath et Camflan m'ont confié l'avoir regardé plusieurs fois pour être sûres de bien comprendre... :siffle:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités