...
Et puis ce n'est pas non-plus très hard, Forumnath et Camflan m'ont confié l'avoir regardé plusieurs fois pour être sûres de bien comprendre... :siffle:
C'est vrai que les dialogues sont très recherchés
...
Et puis ce n'est pas non-plus très hard, Forumnath et Camflan m'ont confié l'avoir regardé plusieurs fois pour être sûres de bien comprendre... :siffle:
Pour le fun : :fe: :fuck:
:non: Non, je ne mettrai pas le smiley vert avec les 2 doigts en l'air que tu affectionne particulièrement parce que je n'aime pas cette vulgarité gratuite. Je ne mettrai pas non plus celui qui montre ses fesses et que Buzz aime bien, non, pas mon genre :non:
Mais sache que je n'en pense pas moins !
je sais pas de quoi vous parlez :siffle:
mais je demande mon petit MP aussi
Les p'tites fesses rondes qui remuent sont bien à Buzz par contre... :siffle:
Tu fais comme tu veux Buzz, hein, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais bon, dandiner tes fesses comme ça, devant un type qui porte des collants ...
Tu fais comme tu veux Buzz, hein, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais bon, dandiner tes fesses comme ça, devant un type qui porte des collants ...
ouééééééé ! [:byr:1]
t'aime ça ma cochonne, hein !?
[:chatothierry] [:chatothierry]
edit : alors pour le fun et le fan : :fe: :fe: :fe:
Tu devrais éviter ça si tu dois croiser Harisson tantôt.
Sinon il va te casser les pattes arrière le bougre... [:paddyy:8]
Cul rouge le buzz : [:graal noir:2]
Tu devrais éviter ça si tu dois croiser Harisson tantôt.
Sinon il va te casser les pattes arrière le bougre... [:paddyy:8]
Cul rouge le buzz : [:graal noir:2]
Nouveau [strike]débat[/strike] ébats au sommet !
forumnath a écrit:Avez-vous remarqué la disparition de smileys fort appréciés ici-même avec la transformation du forum ? J'en connais à qui ça risque de manquer ...
BDGest a écrit:forumnath a écrit:Avez-vous remarqué la disparition de smileys fort appréciés ici-même avec la transformation du forum ? J'en connais à qui ça risque de manquer ...
Concernant les smilies manquants, hésitez pas à me dire que qui vous manque vraiment, je les rajouterais
forumnath a écrit:BDGest a écrit:forumnath a écrit:Avez-vous remarqué la disparition de smileys fort appréciés ici-même avec la transformation du forum ? J'en connais à qui ça risque de manquer ...
Concernant les smilies manquants, hésitez pas à me dire que qui vous manque vraiment, je les rajouterais
Non non, ceux là, ils ne manquent à personne, bien au contraire
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité