Mister_Eko a écrit:Carrément pas
magic_fred a écrit:Septembre, c'est encore un peu l'été non ?
harrison a écrit:[:fantaroux:2]
magic_fred a écrit:Juste un petit up pour crier ma frustration en pensant que, normalement, Koh lanta c'était pour ce vendredi !
harrison a écrit:magic_fred a écrit:Juste un petit up pour crier ma frustration en pensant que, normalement, Koh lanta c'était pour ce vendredi !
Ca et ta petite pique sur FB, et j'ai une soudaine envie de te taper! Espèce de tête de mooooooort!
Morti a écrit:Dites, vu qu'on n'a pas de Koh Lanta ou d'Ile de la tentation, y'aurait personne qui regarde Secret Story par hasard ???
Ma femme a zappé dessus 2mn et elle est effarée...
Moi je peux pas mais si vous voulez vous dépenser...
magic_fred a écrit:Impossible pour moi. J'ai juste vu une blonde avec des gros seins... et je n'ai pas été surpris. Comprends pas le succès de cette débilité.
magic_fred a écrit:Impossible pour moi. J'ai juste vu une blonde avec des gros seins... et je n'ai pas été surpris. Comprends pas le succès de cette débilité.
ulys2704 a écrit:magic_fred a écrit:Impossible pour moi. J'ai juste vu une blonde avec des gros seins... et je n'ai pas été surpris. Comprends pas le succès de cette débilité.
Pourtant en générale tu aimes bien (CF 50% de tes posts)
Morti a écrit:Dites, vu qu'on n'a pas de Koh Lanta ou d'Ile de la tentation, y'aurait personne qui regarde Secret Story par hasard ???
Ma femme a zappé dessus 2mn et elle est effarée...
Moi je peux pas mais si vous voulez vous dépenser...
forumnath a écrit:Sinon, pour le reste, je ne peux pas vous raconter mais j'ai l'impression qu'à part du cul, y a pas grand chose.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités