chess_challenger a écrit:Je trouve au contraire qu'il se passe beaucoup de choses dans ce tome 2. Et par ailleurs comment faire pour éviter les traductions des albums d'auteurs non francophones?
robledo a écrit:Ryuk and roll, je crois que ton problème avec le texte du livre n'est pas faute de la traduction. J'ai personellement révisé le tradución, et je suis très content avec le travail de Sophie. Si ne te plaît pas le texte est parce que le scenario ne te plaît pas, Et c'est ma responsabilité.. Je le sens.
paplouf a écrit:Mon libraire me l'a carrément mis de force dans les bras, "lis, c'est une bombe !, meilleure surprise que Blacksad à l'époque !"
Gon a écrit:Ca sent le client de Terres de Légendes ça !!
Gon a écrit:paplouf a écrit:Mon libraire me l'a carrément mis de force dans les bras, "lis, c'est une bombe !, meilleure surprise que Blacksad à l'époque !"
Sinon superbe tome 2, encore meilleur que le tome 1 (ce qui n'était pas gagné d'avance vu la très bonne qualité de celui-ci) !!
Vivement juin 2010 pour découvrir le dénouement.
robledo a écrit:Le tome 3 tardera un peu plus, nous croyons qu'il sortira pour Juin 2010
et est possible qu'il a plus de planches.
lunssa a écrit:Encore un très bon album, tout a été dit.
Par contre niveau poker, comme dans le premier tome ou j'avais déjà fait mon casse couille il y a un petit bug :
Page 32-33, TJ avec une paire d'as se retrouve en tête à tête avec son adversaire qui a elle 10 Valet. Vient le flop (Dame - Roi - As). Le scénariste précise alors que celui-ci ne change rien, que TJ est toujours devant.
Pourtant, sauf si je suis complètement débile et qu'il y a un truc qui m'échappe, ce flop donne une quinte a Petra et "seulement" un brelan a TJ. Celui-ci est donc déja battu et la quinte flush qui arrive au final ne change rien
C'est évidemment un petit détail qui ne change pas grand chose à la qualité de la BD mais qui surprend quand on sait que le poker est parti prenante de l'histoire...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités