robledo a écrit:Merci beaucoup à tous pour vos commentaires!!!!
Sur les différentes interprétations de la scène d'Anne.
Rappeler que dans l'histoire tout le monde ment, spécialement le scénariste.[Révéler] Spoiler:Nous voulions tromper au lecteur. Il était important pour l'histoire que le lecteur pensait qu'Anne avait été violée et après elle se venger.
Mais comme nous expliquons à la fin de l'histoire. Elle est une assassine, et ces deux meurtres sont travaux commandés par le chef.
Aujourd'hui KG est paru à la vente en espagnol.
Une petite maison d'édition le publie, la même que publié Jazz Maynard.
Mais je recommande l'édition française.
Nous avons fait le BD pensant seulement en France.
Et je crois que la traduction Shopie est meilleure que mon texte original.
Mais si quelqu'un intéresse dans la version en espagnol, il seulement a à m'envoyer un MP.
un petit dessin pour vous du scénariste
jlmunuera a écrit:Et je te dis pas, Vincent, comme ils sont belles les dédicaces de ces deux crétins!
Si vous pensez à inviter quelq'un à Annecy, il y à pas mieux (mis à part moi même: elles sont pas belles, mes dédicaces, mais je suis oh comme bien sympa!)
NIKE WAYNE a écrit:C'est super sympa le dessin, merci
vinsophis a écrit:Voilà, j'ai enfin lu Ken Games et je ne peux qu'approuver tout ce qui a déjà été dit !! Du tout bon ce premier tome, on est bien mené en bateau. Je suis curieuse de voir où les auteurs vous nous emmener... j'attends avec impatience la suite. Quoi ?!? Ce n'est pas encore sorti ? Bon, OK... je serai patiente... J'ai bien aimé la narration, le scénario et les couleurs. Coup de coeur en ce qui me concerneNIKE WAYNE a écrit:C'est super sympa le dessin, merci
je ne sais pas si tu as déjà acheté mais je crois que tu aimeras aussi
NIKE WAYNE a écrit:Oui oui Vinsophis, c'est dans ma pile à lire, merci à toi
D'ailleurs j'en ai profité pour poser la question à mon libraire et il m'a annoncé qu'il se vendait très bien et que les retours étaient tous positifs...
kouern a écrit:Comme tout le monde, j'ai beaucoup aimé ce premier tome, et suis impatient de découvrir la suite...
Les dessins comme l'histoire :
J'ai juste une petite réserve sur le dernier retournement, mais j'en suis tout de même sorti ravi...
Félicitations, et merci pour ce bon moment.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité