Merci fleur pour ce retour.
Tout d'abord pour son côté modéré (et souriant), et ensuite pour son contenu.
J'avais pas mal hésité avant de relayer l'info (et c'est pour cela que j'avais mis plein de conditionnels), tant au inveau de la crédibilité que de la pertinence de celle-ci.
Au niveau crédibiltié, il es vrai que je ne connaissais pas le libraire, mais j'avais discuté pendant une bonne demi-heure avec lui de toute une série d'autres sujets avant d'aborder celui relatif à Katanga et le reste de qu'il m'apportait comme informations me semblait loin d'être de la fanfaronade ou correspondait à des informations dont je savais qu'elles étaient conformes à la réalité (il avait une bonne documentation).
Pour ce qui était de la pertinence, je dois avouer que je m'en fous aussi un peu de savoir "qui couche avec qui". Par contre, savoir qu'une des "paires" en vogue à l'heure actuelle pourrait signer son dernier album me semblait une info intéressante à relayer.
Enfin, je me posais tout de même quelques questions relatives aux contrats.
Certains trouvaient que "ça allait" de source, mais ce n'était pas mon cas.
Et, sur ce point, j'ai donc en effet été "ravi" (et non pas "fier" - j'ai ici aussi choisi mes mots) d'en apprenrdre plus.
Voili voilou... on ne peut pas plaire à tout le monde... mais on peut au moins tenter d'expliquer une démarche, qui, je te l'accorde, était, même pour moi, assez "exceptionnelle".