Aigle Solitaire a écrit:On a des nouvelles du tome 8, L'Antre Du Basilic, qui est annoncé sur la quatrième de couverture du tome 7 ? Parce qu'à part le site de la Fnac, qui l'annonce pour le 4 janvier 2017 ( ), je n'ai rien trouvé, même pas sur le site de Casterman. Ça me paraît dingue ! Le dernier tome est sorti il y a deux ans et demi quand même. À moins que la série soit arrêtée, mais il me semble que ça se vendait bien ?
silverfab a écrit:Si c'est aussi ampoulé que le dernier livre passé à la télé çe sera sans moi
Mister_Eko a écrit:Aigle Solitaire a écrit:On a des nouvelles du tome 8, L'Antre Du Basilic, qui est annoncé sur la quatrième de couverture du tome 7 ? Parce qu'à part le site de la Fnac, qui l'annonce pour le 4 janvier 2017 ( ), je n'ai rien trouvé, même pas sur le site de Casterman. Ça me paraît dingue ! Le dernier tome est sorti il y a deux ans et demi quand même. À moins que la série soit arrêtée, mais il me semble que ça se vendait bien ?
Il a eu plein de dates de sorties repoussées sur différents sites, ça doit faire un an et demi maintenant. Cela avait déjà été un peu le cas pour le précédent, mais nettement moins il me semble.
silverfab a écrit:Si c'est aussi ampoulé que le dernier livre passé à la télé çe sera sans moi
Aigle Solitaire a écrit:Le tournage du premier film de la trilogie cinéma commençant cet hiver, Astier semble vouloir relancer les produits dérivés autour de la série. Le tome 8 de la BD serait prévu pour mars 2017 d'après ce site de fans. Par contre, ils ne mentionnent pas leur source (sans doute le compte twitter d'Astier ?).
http://forum.onenagros.org/viewtopic.php?id=3057&p=2
alambix a écrit:Quelqu'un sait quand la sortie du tome 9 est prévue ? S'agissant d'un diptyque, espérons que les délais soient raccourcis !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités