deja le dessin a l'air de passer la rampe
J'aime beaucoup l'analyse de Danielsansespace, je crois que tu as raison, une série vide de plus qui vient s'ajouter à toutes les daubes adaptées de la Télé et qui SURTOUT, avec grands renforts de pub et marketing, va prendre de la place dans les rayons et les étales de nos libraires, eclipsant au passage de vrais albums, de vrais talents, de la vraie BD qui finira rapidement dans les cartons de retours, y'en a vraiment marre de la ditacture de la médiocrité...
j arrive pas a comprendre si il s agit d une aventure mettant en scene les personnages de la serie ou une adaptation des scenettes diffusees (comme ce fut la cas pour camera cafe non ? desole pas lu ste bd)
bon sinon le truc qui me gene (sans juger de la qualité du produit) est que j'avais vu une interview d'alexandre astier au debut de kaamelot (avant l'edition des dvd du livre I) et il avait dit qu'il ne marcherait pas dans la combine marketting, pas de "best of" pas de produit derivé, film ou autre.J'avais trouvé ca super bien, et meme tres encourageant pour la qualité globale de la serie.
alors ce projet, quelque soit le resultat me decoit un peu... sur le principe, c'est tout.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités