Message précédent : Ah ... Dans un épisode télé, Perceval parle de "sièges de transport". Ce sont des sièges de téléportation : l'un a Kaamelott, l'autre en France. Et c'est Perceval qui le teste
le premier album de kaamelott m'avait laisser une très bonne impréssion. J'espère que ce deuxième tome sera dans la lignée du premier. Affaire a suivre....
j'espère que le scénario sera un peu mieux travaillé cette fois car le 1er tome m'avait un peu déçu de ce point de vue, même si ce n'était pas complètement raté mais je l'ai trouvé un peu en dessous des scénarios de la série TV.
"Il y a deux histoires : l'Histoire officielle, menteuse, puis l'Histoire secrète, où sont les véritables causes cachées des événements..." Honoré de Balzac (1799-1850)
Ayant perdu beaucoup sur un sinistre, fini pour moi la collection... je vends ce qui reste de mes BD pour ne garder presque rien :'( Vive les bibliothèques ^^
De mémoire 19.90€, meme format que la précédente, et j'ai vu des croquis à la fin, je dirais 8 pages.
Ayant perdu beaucoup sur un sinistre, fini pour moi la collection... je vends ce qui reste de mes BD pour ne garder presque rien :'( Vive les bibliothèques ^^
Bon ba je vais appeler mon libraire cet aprem, parce que sur les "gros site" du web je l'ai pas trouvé Edit (piaf) en fait je viens de le trouver.. ces anes l'ont numéroté tome 3
il est pourtant que les site web de la fnac, amazon etc...
C'est bizarre ça j'ai fait 3 Virgin ce midi (ben oui j'avais 2 heures à perdre ) et je n'ai rien vu du tout....
C'était le Virgin de Louvre, celui des Champs Elysées et celui du RER La Défense.
Bon je vous rassure ce n'est pas pour cette BD que j'ai fait 3 virgin mais j'en ai profité et nada...