Mister_Eko a écrit:Oui ils sont indépendants
Cela dit je pense qu'il faut avoir vu au moins quelques épisodes de la série pour se faire une idée des personnages
boulikrout a écrit:Et bien moi qui suis fan de la série TV, j'avoue avoir ressenti une petite déception après le premier album mais je dois dire que je me suis régalé avec les suivants et là j'attends avec une certaine jubilation le tome suivant consacré au combat entre Elias grand enchanteur du nord, pourfendeur du dragon des neiges et Merlin Enchanteur de Bretagne, Grand vainqueur de la belette de Winchester
shapour a écrit:Grand fan de la série, je me suis fait un devoir d'acheter ce sixième opus le jour de sa sortie. J'attendais beaucoup du duel entre Merlin et Elias et je dois dire que je suis un tout petit peu déçu. L'album est bien et on sent qu'Alexandre Astier s'investit pleinement dans sa bande dessinée. Les dialogues sont aussi bon que dans la version télé. Cependant, il manque peut être un peu d'action cet album. Le dessin de Dupré quant à lui est toujours impeccable.
jojo74 a écrit:peut être que Astier est en train d'écrire enfin le livre 7 ou le premier film?
bone a écrit:Il faut aussi que le dessinateur soit "disponible"
Aigle Solitaire a écrit:jojo74 a écrit:peut être que Astier est en train d'écrire enfin le livre 7 ou le premier film?
Quand tu dis livre 7, tu parles de "Résistance" ? Parce que ça aussi bien que le premier film, j'ai vu qu'il l'a écrit. Il a des problèmes avec sa boîte de production, de ce que j'ai vu sur le web. Mais bon, c'est vrai qu'avec son Exoconférence entre autres, il a l'air d'avoir un emploi du temps assez chargé.bone a écrit:Il faut aussi que le dessinateur soit "disponible"
Dupré est sur une nouvelle série en ce moment ?
En tout cas, j'aimerais bien que cette série continue, je trouve ça sympa, j'ai beaucoup aimé les tomes 2, 4, 5 et 6 ! Après, j'imagine bien que pour le dessinateur c'est moins excitant que de créer un univers propre à la BD, en solo ou avec d'autres auteurs.
jojo74 a écrit:oui le livre 7 est résistance, la transition vers les films....
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités