alambix a écrit::o
3 ans entre les tomes d'un diptyque ?
Franchement, c'est un peu abusé quand même ...
Cà sent la grosse opé marketing.
Je sens qu'on va trouver de beaux présentoirs en TG avec toute la collection dans tous les leclerc le mois de la sortie du film ...
Alexandre, je t'adore, mais là, déçu quand même. Généralement, quand on écrit un diptyque, le mieux c'est d'écrire les 2 d'un blocs (d'autant + que niveaux efforts intellectuels c'est beaucoup + simple que de s'y remettre 2 ans plus tard), comme çà, çà laisse le temps au dessinateur de réaliser les planches tranquillement, et de sortir les 2 tomes en 1 an.
Blueskin Pierre a écrit:Surtout qu'il s'était déjà passé un certain temps (pour ne pas dire un temps certain) entre les tomes 7 et 8, on n'était plus à 6 mois ou 1 an près. J'aurai préféré qu'ils retardent la sortie du 8, de sorte que le 9 soit très avancé pour des sorties rapprochées.
Blueskin Pierre a écrit:Surtout qu'il s'était déjà passé un certain temps (pour ne pas dire un temps certain) entre les tomes 7 et 8, on n'était plus à 6 mois ou 1 an près. J'aurai préféré qu'ils retardent la sortie du 8, de sorte que le 9 soit très avancé pour des sorties rapprochées.
mathdk a écrit:Casterman profite de la sortie du teaser de Kaamelott - Premier volet pour annoncer que le tome 9, Les Renforts Maléfiques, sortira finalement le 13 mai 2020
Karzak a écrit:Je ne sais pas combien de fois la date aura changé pour ce tome 9 ... toujours est il que :
alambix a écrit:Astier, je pourrais l'écouter parler de n'importe quel sujet.
LeJoker a écrit:alambix a écrit:Astier, je pourrais l'écouter parler de n'importe quel sujet.
Ah le fanboy faiblit. Parce que normalement, tout bon kaamelotteur ajoute dans la foulée que c'est un génie, et acheve avec une citation des dialogues.
Dans la section commentaire de YouTube, c'en est affligeant de conformisme dans la dévotion.
alambix a écrit:Très bonne interview, avec des points de vue très intéressants (et argumentés) notamment sur les super-héros.
Par contre, on sait maintenant que Kaamelott Résistance n'est pas prévue pour le moment, même si c'est "dans les cartons".
J'aurai trouvé plus cohérent que ce projet sorte, quel que soit sa forme, avant le film 1.
LeJoker a écrit:alambix a écrit:Astier, je pourrais l'écouter parler de n'importe quel sujet.
Ah le fanboy faiblit. Parce que normalement, tout bon kaamelotteur ajoute dans la foulée que c'est un génie, et acheve avec une citation des dialogues.
Dans la section commentaire de YouTube, c'en est affligeant de conformisme dans la dévotion.
Dunyre a écrit:
Maintenant je ne suis pas un dévot et je constate que ses avis demeurent ceux d’un blanc hétérosexuel, conservateur
Karzak a écrit:
Tout à fait d'accord sur Kaa Résistance. Et je pense que c'était l'objectif initial. Mais à force de tourner en rond sur le choix du format (et aussi avec le temps passé sur d'autres projets) visiblement ça sera pas pour tout de suite. Après, bon, je préfère que le film n'ait pas été retardé pour ça.
Perso de toutes les idées lancées sur Kaa Résistance, celle de nouvelles est celle qui me disait le plus, histoire de changer.
alambix a écrit:
D'accord avec toi, le format nouvelles était parfait et permettait à AA de travailler en totale autonomie, où il veut, quand il veut. De loin le format le plus libre.
Je pense que cette partie sera racontée bien plus tard et formera un pont à la manière du Rogue One de l'univers SW.
Karzak a écrit:J'aurais ben vu, un peu dans l'esprit des nouvelles, ausis un format "blog" avec sortie progressive de petits bouts qui donnerait un côté très feuilletonnant à la chose.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités