Trop facile ce match contre les Rouches réduits à 10 après 25'.

Anathème a écrit:Trop facile ce match contre les Rouches réduits à 10 après 25'.
Anathème a écrit:0-3 pour Bruges aux Rangers après 20'.![]()
![]()
Anathème a écrit:Deuxième mi-temps plus équilibrée avec un léger avantage aux Rangers.
Score de 1-3 logique.
Qualification obligatoire maintenant !!!
Après le derby hennuyer, j’ai été interpellé par des supporters de Charleroi " commence Jean-Marcel Thienpont, le Président des Grognards, le plus grand fan-club de l’USG hors de Bruxelles (Brabant Wallon). " Ils m’ont dit qu’ils avaient été serrés comme des sardines dans le bloc Visiteurs et que l’organisation était bordélique ! (sic) De nombreux fans des Zèbres ont d’ailleurs dû suivre le match du bar, car ils craignaient pour leur sécurité. Dans ce stade, le bloc Visiteurs est limité à 450 places, ne compte qu’une entrée et ne fait que 12 mètres sur 12, soit 144 mètres carrés en superficie (NDLA : après vérification auprès de la RAAL, il en fait 148, soit 4 m2 de plus) Dans ces conditions, il y a du danger et des risques d’écrasement. J’ai donc déconseillé à mes membres de se rendre au match dimanche… ou à leurs risques et périls.
Anathème a écrit:Je ne fais pas les déplacements. Ça demande trop de temps, surtout en car.
Anathème a écrit:Oui, mais j'ai aussi une vie en dehors de celle de supporter de l'Union.![]()
Et j'ai fini par prendre l'abonnement DAZN, même si ça m'ennuie parce que j'y perds par rapport à la saison dernière pour +/- le même tarif : adieu la Premier League.
Anthonybd a écrit:(...) car sans ces derniers, DAZN ne sera jamais rentabiliser son investissement (Regarde le fiasco en France).![]()
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités