Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2025-26

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2025-26

Messagede Anthonybd » 28/08/2025 02:00

Message précédent :
Anathème a écrit:Juste quelques affiches avec des grands noms de la ligue des champions.

Almaty (2 chances sur 7), ça ne me fait pas rêver.

Je vais prendre mon abonnement demain : 128€ pour les 4 matchs. :respect:

C'est le moins cher, le plus élevé est quand même à 450 €. :|

En regardant les 4 chapeaux, et comme, tu ne peux rencontrer que 2 équipes d'un même pays.
Voici un groupe qui aurait de la gueule et te ferait certainement rêver : Real, Liverpool, Juventus, Arsenal, Napoli, Ajax, Bilbao et Monaco. :-D
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede Anathème » 28/08/2025 07:50

Tout ce qui est en jaune est à 128€ et ça fait plus de la moitié des places. ;)

Image
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anathème » 28/08/2025 08:45

Et ma préférence pour les matchs.

Pot 1 : Barcelone + Bayern
Pot 2 : Juventus + Benfica
Pot 3 : Naples + Marseille
Pot 4 : Newcastle + Monaco
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anathème » 28/08/2025 20:15

Je suis content : on a tiré de chouettes noms. Et j'ai mon abonnement dans le bloc E17 ! :bravo: :food:
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anathème » 28/08/2025 21:24

Anderlecht en passe d'être éliminé. Comme cela ils n'abîmeront pas notre terrain. :D
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Cooltrane » 28/08/2025 23:12

Anthonybd a écrit:
Anathème a écrit:
L’entraîneur du Standard Mircea Rednic licencié et remplacé par Vincent Euvrard

:shock: :shock: :shock:

La surprise est que ce ne soit pas Hasi le premier entraineur licencié. :| :D

[:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

cela ne devrait plus trop tarder :siffle:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anthonybd » 29/08/2025 02:01

Cooltrane a écrit:
Anthonybd a écrit:
Anathème a écrit:
L’entraîneur du Standard Mircea Rednic licencié et remplacé par Vincent Euvrard

:shock: :shock: :shock:

La surprise est que ce ne soit pas Hasi le premier entraineur licencié. :| :D

[:bdgest] [:bdgest] [:bdgest]

cela ne devrait plus trop tarder :siffle:

Logiquement, sa tête devrait tomber ajd, car sinon, la rencontre de dimanche risque de ne pas se terminer surtout si le score est défavorable aux Mauves comme à chaque fois qu'ils rencontrent le voisin unioniste. :? :D

Anathème a écrit:Tout ce qui est en jaune est à 128€ et ça fait plus de la moitié des places. ;)

Image

Je me demande sur quels critères, on peut se baser pour définir que les abonnements en E17 est à 128 tandis que le bloc qui est en face (W12) est à 225 € ? :?

Anathème a écrit:Anderlecht en passe d'être éliminé. Comme cela ils n'abîmeront pas notre terrain. :D

:fant2:

Normalement, les blocs situés derrière les buts devraient être occupés par vos supporters alors que le stade est déjà petit et que vous payez assez cher sa location en permettant de financer leur nouvelle pelouse. :| :D

Anathème a écrit:Je suis content : on a tiré de chouettes noms.

Le tirage n'est quand même pas très glamour surtout pour les rencontres à domicile, ça aurait été bien de recevoir le Barça, le Real, la Juve ou Liverpool. :-D
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede Anathème » 29/08/2025 08:30

Le seul petit bémol, c'est qu'on joue 2 clubs italiens à la maison.

Mais on a évité les noms qui ne font pas rêver : Almaty, Karabag, Pafos, Slavia Prague et Bodo Glimt. Et on ne rejoue pas contre un club qu'on a déjà affronté en Europe : Liverpool, Francfort, Leverkusen, Slavia Prague et Bodo Glimt.

Inter, Marseille et Newcastle, c'est vraiment sympa. J'aurais préféré Benfica à la place de Bergame, mais c'est un peu faire la fine bouche.

Et pour les déplacements, Bayern et Atletico, c'est top ! Sans compter que le PSV, c'est tout près.
Dernière édition par Anathème le 29/08/2025 09:09, édité 3 fois.
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anathème » 29/08/2025 08:55

Anthonybd a écrit:Je me demande sur quels critères, on peut se baser pour définir que les abonnements en E17 est à 128 tandis que le bloc qui est en face (W12) est à 225 € ? :?

L'idée générale est de reproduire la configuration du Marien où les 2 tribunes non couvertes sont démocratiques. ;)
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede BOBetBOBETTE » 29/08/2025 12:58

Bien joué ANDERCLETTE !
PATHETIQUE!
Qui se soucie encore de ce club en Europe ? Personne

Une chose est sûre, est que l'on ne peut pas tomber plus bas !
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Ivanovitch76 » 29/08/2025 15:51

BOBetBOBETTE a écrit:Bien joué ANDERCLETTE !
PATHETIQUE!

Je ne le jurerais pas. Ca fait quelques années que chaque fois qu'on pense qu'ils ont touché le fond, on se rend compte qu'ils continuent de creuser... hélas [:bdgest]
Et le pire, c'est qu'à chaque début de saison, j'ai envie d'y croire avant de très vite être rattrapé par la triste réalité
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix

Messagede Anthonybd » 29/08/2025 16:02

La RTBF a enfin réussi à trouver un accord avec DAZN, des résumés des rencontres seront à nouveau proposer le dimanche et le lundi dans la tribune.
Tandis que Delire et Teklak ne commenteront plus les rencontres du wk car ils sont sous contrat avec Telenet.

Trois petits nouveaux dans la sélection de Garcia, Mike Penders (Strasbourg), Joaquin Seys (Club Bruges) et Charles Vanhoutte (Union Saint-Gilloise).

BOBetBOBETTE a écrit:Bien joué ANDERCLETTE !
PATHETIQUE!

En tout cas, ils n'ont pas été épargnés par la presse. :? :fant2: ...Et Hasi tjs pas viré ???? :?
Leur directeur sportif (Olivier Renard) était jusqu'en 2024 au CF Montréal, avait-il bonne réputation ??....Jusqu'à présent, tous ses transferts ont surtout réussi à déforcer l'équipe.
Le hollandais Hatenboer dont on disait monts et merveilles, à peine arrivé, il peut déjà dégager. :? :fant2:

Anathème a écrit:Le seul petit bémol, c'est qu'on joue 2 clubs italiens à la maison.

Mais on a évité les noms qui ne font pas rêver : Almaty, Karabag, Pafos, Slavia Prague et Bodo Glimt. Et on ne rejoue pas contre un club qu'on a déjà affronté en Europe : Liverpool, Francfort, Leverkusen, Slavia Prague et Bodo Glimt.

Inter, Marseille et Newcastle, c'est vraiment sympa. J'aurais préféré Benfica à la place de Bergame, mais c'est un peu faire la fine bouche.

Et pour les déplacements, Bayern et Atletico, c'est top ! Sans compter que le PSV, c'est tout près.

Tu comptes faire tes premiers déplacements européens ??? :-D
En effet, Eindhoven est la destination la plus proche.
C'est dommage que Bergame n'était pas en déplacement car c'est une ville magnifique.
Dernière édition par Anthonybd le 30/08/2025 00:36, édité 1 fois.
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede Anathème » 29/08/2025 22:26

Les joueurs sont contents d'avoir la chance de pouvoir jouer un match dans ces 2 stades magnifiques. Et les supporters que je connais qui font les déplacements sont ravis d'aller à Munich et Madrid.

Pour Delire qui quitte DAZN, bon débarras ! :ok:

Et Philippe Albert l'avait annoncé en fin de saison dernière : il n'y a rien à espérer du côté des Mauves tant que la direction actuelle restera en place. CQFD
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Cooltrane » 29/08/2025 23:10

Anathème a écrit:Le seul petit bémol, c'est qu'on joue 2 clubs italiens à la maison.

je suis partagé entre les beaux matchs en déplacement avec la certitude de ne rien rapporter à casa, que de jouer des clubs moindres et essayer de passer au tout suivants. Je sacrifierais des rêve pour des résultats. Je ne leur donne aucune chance de passer (ce qui ne veut pas dire que je n'en rêverais pas).
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anathème » 30/08/2025 17:09

C'est sûr qu'avec ce tirage, si on termine dans les 24, ce sera un réel exploit ! :D
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anthonybd » 30/08/2025 18:05

Anathème a écrit:C'est sûr qu'avec ce tirage, si on termine dans les 24, ce sera un réel exploit ! :D

C'est pour cette raison que ça aurait été mieux d'avoir des cadors à domicile. :-D ;)

Anathème a écrit:
Pour Delire qui quitte DAZN, bon débarras ! :ok:

Moi, je l'aime bien :oops: :D...C'est un des rares qui arrivent à donner de la vie aux rencontres.

Anathème a écrit:
Et Philippe Albert l'avait annoncé en fin de saison dernière : il n'y a rien à espérer du côté des Mauves tant que la direction actuelle restera en place. CQFD

Tu penses que la rencontre de demain ira à son terme ? :? :-D
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede Anathème » 31/08/2025 22:01

Sentiment partagé : on bat une nouvelle fois un Anderlecht bien faible, mais on perd Vanhoutte et Castro-Montes en toute fin de mercato.
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anthonybd » 01/09/2025 02:01

Anathème a écrit:Sentiment partagé : on bat une nouvelle fois un Anderlecht bien faible, mais on perd Vanhoutte et Castro-Montes en toute fin de mercato.

La rencontre a été à son terme car le deuxième but est tombé dans les arrêts de jeu de la seconde mi-temps. :D
Dans le passé, le RWDM était le deuxième club de la ville derrière le puissant voisin anderlechtois, mnt ce sont eux qui ont repris le rôle des molenbeenkois. :D
ça doit-être lassant de les battre à chaque fois ? :-D

Pour Vanhoutte, je suppose que c'est pour le cadre de vie, car sportivement, il na va pas progresser. :?
On parle comme remplaçant de Rob Schoofs, je n'ai jamais compris comment depuis 8 ans (sa venue à Malines), aucun club ne s'est intéressé à lui ?? :shock:
Mais est-ce qu'il n'est pas trop tard pour lui de passer une étape supérieure ? :|
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede Anathème » 01/09/2025 09:13

J'avoue ne pas bien comprendre non plus ce qu'il va faire à Nice. Il se serait montré en ligue des champions et il pouvait faire un bien plus beau transfert en fin de saison, voire même en janvier déjà.

Sinon, hier, le contingent anderlechtois était solidement encadré par un paquet de flics spotter en civil.
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Cooltrane » 16/09/2025 23:27

0 - 3 à Eindhoven avant de les laisser sauver l'honneur dans les arrêts de jeu. [youpi]
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anathème » 17/09/2025 08:47

Victoires à Twente, à l'Ajax et au PSV : 3 leçons de football en terre batave ! :bravo: :bravo: :bravo: [:lega] [:lega] [:lega]
Anathème
BDéphage
BDéphage

Précédente

Retourner vers Café des sports