Victoires à Twente, à l'Ajax et au PSV : 3 leçons de football en terre batave !

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)
dod a écrit:l'article n'en parle pas mais est-ce toujours le club qui finance l'ensemble des travaux ?
dod a écrit:C'est bien la raison de ma question![]()
Je trouve ça très bien de la part du club
Anathème a écrit:Score sévère parce qu'on prend des bêtes buts et qu'on aurait dû au moins en marquer un. Mais victoire indiscutable de Newcastle qui a bien dominé l'Union dans le jeu. C'est un tout autre niveau que la Jupiler League.
C'est comme ça qu'on apprend. D'ailleurs, avant de commencer à performer en ligue des champions, Bruges a d'abord terminé plein de fois avec zéro point...
Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:Score sévère parce qu'on prend des bêtes buts et qu'on aurait dû au moins en marquer un. Mais victoire indiscutable de Newcastle qui a bien dominé l'Union dans le jeu. C'est un tout autre niveau que la Jupiler League.
C'est comme ça qu'on apprend. D'ailleurs, avant de commencer à performer en ligue des champions, Bruges a d'abord terminé plein de fois avec zéro point...
Tu ne confonds pas avec les Mauves ?
JAUNE a écrit:
SûrementTristes souvenirs il y a eu les deux 0/18 en 2004 et 2005 et 1/18 en 2006, mais ouf le record de défaites consécutives a été battu par Marseille (13 défaites de rang de 2011 à 2021)
![]()
J'étais au stade mercredi contre Newcastle, de fait le score est forcé mais la différence était criante. Dans l'impact l'USG était à la rue, et donc forcément derrière il n'y avait plus rien![]()
![]()
L'ambiance était chouette et évidemment très bobonenfant, et le tour d'honneur et le public en liesse après s'être pris un 0-4 c'était euh mignon?![]()
Dommage mauvaise semaine pour les clubs belges, d'autant que les points à prendre c'était plutôt là quand on voit les programmes à venir![]()
Anathème a écrit:Pour l'ambiance, c'est sûr que c'est différent du public des Mauves. Déjà rien que par le fait qu'il y ait une ambiance et des chants (à Anderlecht, les paroles des chants sont limitées à 4 mots :D ).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités