Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2025-26

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2025-26

Messagede Cooltrane » 28/07/2025 09:02

Message précédent :
démarrage mauve plus spectaculaire dans les chiffres que sur le terrain. Se faire remonter de 2-0 à 2-2 montre que les absences sont tjs là. Thorgan semble de retour. Ils vont avoir besoin de lui, si (quand) Mario s'en va.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anathème » 31/07/2025 10:46

Ligue des champions - 3ème tour préliminaire
Salzbourg - Bruges (Mer 06/08 19h)
Bruges - Salzbourg (Mar 12/08 19h30)

Et si barrages il y a, ce sera contre le vainqueur d'un des 2 duels suivants : Fenerbahçe-Feyenoord et Plzen-Rangers
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anthonybd » 31/07/2025 18:43

Ivanovic quitte l'USG pour Benfica pour une indemnité de départ de 28 millions d'euros.
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede Anathème » 31/07/2025 21:09

Un bon ket, on lui souhaite le même succès là-bas que chez nous ! :ok:

Anderlecht déjà contraint à la prolongation et un côté du terrain de Charleroi qui est sous eau. :(
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anathème » 31/07/2025 21:53

Déjà fini l'Europa League pour Anderlecht. Pfffff... :( :( :(

Et Charleroi en prolongation. Fini aussi pour Charleroi. Un petit tour et puis s'en va.

Ça ne va pas être l'année des clubs belges.
Anathème
BDéphage
BDéphage

Re: Jupiler Pro League 2024-25

Messagede Anthonybd » 01/08/2025 00:09

Anathème a écrit:Déjà fini l'Europa League pour Anderlecht. Pfffff... :( :( :(

Mon msg de début juin, le couperet se rapproche. :D

Anthonybd a écrit:Et dans quelques semaines, on pourra ajouter une ligne supplémentaire avec le limogeage de Hasi (j'hésite entre la fin de l'été ou le début de l'automne ? :| ). :D

Tu avais regardé la rencontre ?..C'était sur Mauve tv ?

Anathème a écrit:
Et Charleroi en prolongation. Fini aussi pour Charleroi. Un petit tour et puis s'en va.

Pas une surprise, l'exploit aurait été qu'ils réussissent à passer un tour. :D.... Les carolos torpillent juste le coefficient. :roll:
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede Anathème » 01/08/2025 01:18

J'ai jeté un œil au match de Charleroi qui n'a pas vraiment démérité. Terrain compliqué (gorgé d'eau) et la pièce est tombée du mauvais côté (c'était du 50/50).

Pa vu Anderlecht. Mais c'est honteux. Ils sont bien partis pour se faire sortir car les barrages de Conference League ne sont jamais faciles. Alors qu'il leur suffisait d'éliminer 2 adversaires mineurs pour être certains de jouer l'Europe jusqu'à Noël...
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Cooltrane » 01/08/2025 15:25

Ouais, c'est mal embarqué pour les deux Sportings [:bdgest]

Faire venr Bertacchini sous Hasi, c'est l'abîmer directement.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anthonybd » 01/08/2025 15:43

Cooltrane a écrit:Ouais, c'est mal embarqué pour les deux Sportings [:bdgest]

Pour un, c'est même déjà terminé. :fant2:

Anathème a écrit:
Pa vu Anderlecht. Mais c'est honteux. Ils sont bien partis pour se faire sortir car les barrages de Conference League ne sont jamais faciles. Alors qu'il leur suffisait d'éliminer 2 adversaires mineurs pour être certains de jouer l'Europe jusqu'à Noël...

Le niveau de la petite cl est pourtant inférieur à celui de l'EL, non ? :?
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede BOBetBOBETTE » 01/08/2025 15:56

Pfff, Anderclette, que c'est devenu un club pathétique. J'ai lu encore l'autre jour.... Effet Bosman, patati, patata, ... il y a 30 ans de cette affaire, revenez-en et bougez votre derrière.
Mon GrandPère vient d'Anderlecht, mon Père aussi, moi tout prées, mais là, j'en ai plus rien à faire (depuis qq années déjà, +/-10/15ans). Mon fils ne connait rien du club. Il se promène avec un chandail du PSG... tout est dit! Et je le comprends en plus.

Pour Charleroi, je ne me faisais aucune illusion.
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste

Messagede Anathème » 01/08/2025 17:44

Anthonybd a écrit:Le niveau de la petite cl est pourtant inférieur à celui de l'EL, non ? :?

Il y a de gros morceaux dans les barrages (Fiorentina, Crystal Palace,...) car il n'y a aucune qualification directe en Conference League. Mais comme Anderlecht sera tête de série (contrairement à Charleroi s'il avait atteint les barrages), on devrait les éviter.

Franchement, c'est honteux. À chaque reprise on essaie de faire croire aux supporters mauves que cette année est la bonne, puis c'est patatras dès juillet-août. Quand je pense qu'il y a une liste d'attente pour pouvoir obtenir un abonnement. Et si tu veux une place pour un match en n'étant pas abonné, il faut payer une cotisation gold à 150€/an pour être prioritaire. À ce prix-là, tu as déjà presque un abonnement en tribune debout pour la saison à l'Union... J'ai vraiment pitié pour les inconditionnels d'Anderlecht. Comme disait Philippe Albert fin de la saison dernière : rien ne changera à Anderlecht avec la direction actuelle à la barre.
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anathème » 01/08/2025 17:54

BOBetBOBETTE a écrit:Pour Charleroi, je ne me faisais aucune illusion.

Charleroi n'a pas grand-chose à se reprocher même s'ils peuvent être déçus. Je ne les voyais de toutes façons pas passer les barrages.
Anathème
BDéphage
BDéphage

Précédente

Retourner vers Café des sports