Anathème a écrit:Déjà fini l'Europa League pour Anderlecht. Pfffff...![]()
![]()
![]()
Anthonybd a écrit:Et dans quelques semaines, on pourra ajouter une ligne supplémentaire avec le limogeage de Hasi (j'hésite entre la fin de l'été ou le début de l'automne ?).
![]()
Anathème a écrit:
Et Charleroi en prolongation. Fini aussi pour Charleroi. Un petit tour et puis s'en va.
Cooltrane a écrit:Ouais, c'est mal embarqué pour les deux Sportings![]()
Anathème a écrit:
Pa vu Anderlecht. Mais c'est honteux. Ils sont bien partis pour se faire sortir car les barrages de Conference League ne sont jamais faciles. Alors qu'il leur suffisait d'éliminer 2 adversaires mineurs pour être certains de jouer l'Europe jusqu'à Noël...
Anthonybd a écrit:Le niveau de la petite cl est pourtant inférieur à celui de l'EL, non ?
BOBetBOBETTE a écrit:Pour Charleroi, je ne me faisais aucune illusion.
Anathème a écrit:Ligue des champions - 3ème tour préliminaire
Salzbourg - Bruges (Mer 06/08 19h)
Bruges - Salzbourg (Mar 12/08 19h30)
Et si barrages il y a, ce sera contre le vainqueur de Plzen - Rangers
Europa League - Barrages
Genk affrontera le perdant de Lech Poznan - Etoile rouge Belgrade
Conference League - 3ème tour préliminaire
RSCA - Sheriff (Jeu 07/08 20h)
Sheriff - RSCA (Jeu 14/08 19h)
Et si Anderlecht arrive en barrages, ce sera contre le vainqueur de AEK Athènes - Aris Limassol FC
Anathème a écrit:
Franchement, c'est honteux. À chaque reprise on essaie de faire croire aux supporters mauves que cette année est la bonne, puis c'est patatras dès juillet-août. Quand je pense qu'il y a une liste d'attente pour pouvoir obtenir un abonnement. Et si tu veux une place pour un match en n'étant pas abonné, il faut payer une cotisation gold à 150€/an pour être prioritaire. À ce prix-là, tu as déjà presque un abonnement en tribune debout pour la saison à l'Union... J'ai vraiment pitié pour les inconditionnels d'Anderlecht. Comme disait Philippe Albert fin de la saison dernière : rien ne changera à Anderlecht avec la direction actuelle à la barre.
Anathème a écrit:Bon match hier (et quelle prestation de Niang). Mais qu'est-ce que Louvain m'a paru faible !
![]()
Au milieu et devant on est paré. Zorgane remplace bien Sadiki et idem avec Florucz pour Ivanovic. Par contre, derrière, avec Burgess vieillissant (blessé et pas sur la feuille de match hier) et le départ de Machida, ça me paraît un peu juste, surtout pour la ligue des champions. Et on n'a pas encore vu le nouveau gardien.
Anathème a écrit:Non, pas besoin de payer 40€ supplémentaires : quand tu es abonné à l'Union, tu es d'office prioritaire pour tout. C'est uniquement pour les non-abonnés. Et c'est quand-même pas la même chose que 150€...
Anathème a écrit:Le palmarès d'Anderlecht depuis 2017, c'est le néant total.
JAUNE a écrit:Anathème a écrit:Le palmarès d'Anderlecht depuis 2017, c'est le néant total.
c'est clair, à part le 1/4 perdu aux pénos face à Alkmaar en C2, et la finale deux finales de la Coupe, c'est le désert.
2 fois 2ème en 2018 et 2024
2 fois 3ème en 2021 et 2022
2 fois 4ème en 2019 et 2025
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités