Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2025-26

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2025-26

Messagede Anathème » 13/10/2025 18:12

Message précédent :
On verra bien. De toutes façons, à cette période il y a un an, on était 12ème à 1 point des play-down et je lisais des "Pocout" partout sur les réseaux sociaux.

En foot, les choses vont très vite. Et l'entraîneur n'est pas tout seul.

29/10/2024 :lisezmoi:
Anthonybd a écrit:A ton avis, tu donnes encore combien de semaines à Poco avant son licenciement ? :|
Il serait aussi judicieux de réintroduire Lapoussin au sein du noyau au lieu de le laisser moisir avec l'équipe de D3, mais il faudrait d'abord le départ de l'entraineur. :|
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anthonybd » 13/10/2025 22:58

Anathème a écrit:On verra bien. De toutes façons, à cette période il y a un an, on était 12ème à 1 point des play-down et je lisais des "Pocout" partout sur les réseaux sociaux.

En foot, les choses vont très vite. Et l'entraîneur n'est pas tout seul.

29/10/2024 :lisezmoi:
Anthonybd a écrit:A ton avis, tu donnes encore combien de semaines à Poco avant son licenciement ? :|
Il serait aussi judicieux de réintroduire Lapoussin au sein du noyau au lieu de le laisser moisir avec l'équipe de D3, mais il faudrait d'abord le départ de l'entraineur. :|

:fant2: ....Tu vas mieux depuis hier. :-D ;)

Pour Poco, c'était sa première saison pro comme entraineur, et je me suis trompé concernant cette période de l'année, je veux bien le reconnaître. :-D
Pour Hubert, tu as déjà pu le juger dans deux clubs, et ce ne sont pas des réussites, il n'a pas la carrure pour la CL, mais peut-être que je me trompe comme vous avez une immense patte de lapin. :-D

Les Diables ont fait le taf ajd (un très bon Trossard), mais il faudrait quand même resserrer les boulons en défense, tu encaisses encore trop facilement.
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede Anathème » 14/10/2025 07:48

À Anderlecht, Hubert n'a pas vraiment démérité compte tenu du contexte. Et à Louvain l'expérience aura été de trop courte durée que pour juger. Bref, on verra. [:fantaroux:2]

Je ne sais pas ce qu'on pourra ambitionner à la coupe du monde avec une telle passoire derrière...top 16 serait déjà bien.
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede JAUNE » 14/10/2025 12:08

de fait cette défense, quelle plaie.Il reste à espérer d'un défenseur perce soudainement, et installe de la sérénité mais le temps presse et cela semble peu probable sauf miracle.
Les deux pénos tombent du ciel, cela sentait le moisi après le 1-0 et la panique à bord.
On s'en sort bien, on sera à la WC mais il faudra surperformer pour espérer briller un minimum, les 1/8 seraient en effet déjà bien :shock:
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
JAUNE
Libraire
Libraire

Messagede Anthonybd » 14/10/2025 15:37

Anathème a écrit:À Anderlecht, Hubert n'a pas vraiment démérité compte tenu du contexte. Et à Louvain l'expérience aura été de trop courte durée que pour juger. Bref, on verra. [:fantaroux:2]

Les rencontres que j'ai vues la saison dernière des Mauves sous Hubert, c'était très Mauvais. :? ...Et à Leuven, vous auriez attendu encore une semaine, il recevait son C4....Les vrais gagnants, ce sont ces derniers ; ils ont économisé une indemnité de licenciement et en ont empoché une. :D

Hubert était un choix par défaut, le premier était K2000, puis comme ça bloquait, ils se sont rabattus sur Bo Svensson, mais le Suédois ne voulait pas venir sans ses adjoints.

Il faudrait demander à Jaune, si il considère Hubert comme l'égal de Poco ????

JAUNE a écrit:de fait cette défense, quelle plaie.Il reste à espérer d'un défenseur perce soudainement, et installe de la sérénité mais le temps presse et cela semble peu probable sauf miracle.
Les deux pénos tombent du ciel, cela sentait le moisi après le 1-0 et la panique à bord.
On s'en sort bien, on sera à la WC mais il faudra surperformer pour espérer briller un minimum, les 1/8 seraient en effet déjà bien :shock:

On va dire que les Gallois ont évolué en surrégime pendant 10 minutes, avant d'exploser, la victoire des Diables ne se discute pas.
En défense centrale, on devrait essayer Ngoy (Il est rapide, très bon sur l'homme et il évolue en McDo ligue :fant2: ), mais son problème est qu'il est très fragile.
Et pour les prochaines rencontres, il faudrait essayer d'évoluer avec un véritable numéro 9, Garcia se fout vraiment de la gueule de Batshuayi. :D
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Messagede Cooltrane » 18/10/2025 10:07

Siiiii j'en crois l'article que j'ai lu, les Hells viennent d'égaler cra-rolos dans la connerie [:my name snake:2] et démolissent leur club alors que ceux-ci allaient gagner à 10 contre le Great Mold.

kéééé bandes de barakis en bords de sambre et meuse :siffle:
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Précédente

Retourner vers Café des sports