Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2025-26

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2025-26

Messagede Anathème » 18/07/2025 20:46

Message précédent :
Anthonybd a écrit:Je ne pense pas qu'ils sont à plaindre. ;)
Les occidentaux vivent dans des quartiers sécurisés où ils peuvent vivre de la même manière qu'ici (même en bcp plus luxueux), un joueur qui a une vie de débauche, il n'aura pas le moindre problème pour trouver de l'alcool, de la drogue et des putes. :fant2:
Il y a surtout bcp d'hypocrisie dans ces pays. :D

Un ghetto doré, mais un ghetto tout de même. Le joueur, il est de toutes façons bien occupé, mais pour ses proches, ça doit quand-même être spécial. Après, ça ne dure que 2-3 ans et le compte en banque enfle à vue d’œil.
Anathème
BDéphage
BDéphage

Re: Jupiler Pro League 2025-26

Messagede Anthonybd » 20/07/2025 15:06

Anathème a écrit:
Anthonybd a écrit:Je ne pense pas qu'ils sont à plaindre. ;)
Les occidentaux vivent dans des quartiers sécurisés où ils peuvent vivre de la même manière qu'ici (même en bcp plus luxueux), un joueur qui a une vie de débauche, il n'aura pas le moindre problème pour trouver de l'alcool, de la drogue et des putes. :fant2:
Il y a surtout bcp d'hypocrisie dans ces pays. :D

Un ghetto doré, mais un ghetto tout de même. Le joueur, il est de toutes façons bien occupé, mais pour ses proches, ça doit quand-même être spécial. Après, ça ne dure que 2-3 ans et le compte en banque enfle à vue d’œil.

Les footeux ont quand même bcp de temps libre, non ? :D ;)
Et pour la famille, c'est comme si elle était à Disneyland, le royaume merveilleux où tous les souhaits sont autorisés, c'est certainement plus difficile quand ils reviendront en Europe, le luxe n'est plus le même. :D

Et sinon, confiant pour le premier trophée de la saison ? :|
Anthonybd
BDéphile
BDéphile

Précédente

Retourner vers Café des sports