Anathème a écrit:Sinon, je suis allé voir RWDM-Lommel vendredi, un peu par curiosité et aussi parce que je suis toujours preneur d'une tranche de zwanze.
L'art de gâcher la fête. Ils ont commencé à jouer à la 65ème. Lommel était en 4-4-2 et il suffisait de passer par les flancs depuis le début. Mais il n'y a pas un seul joueur de Molenbeek capable de faire un centre convenable ou de tirer un corner. C'est trop faible pour la D1A.
Ça fait déjà 2 matchs qu'ils pouvaient valider leur ticket pour la D1A et maintenant ils sont condamnés à ne pas perdre à Waregem vendredi. C'est La Louvière qui va tirer les marrons du feu de ce qui aurait dû être un match de gala pour le titre en Waregem et Molenbeek (avec les 2 équipes déjà assurées de la montée). Et celui qui finira barragiste n'aura aucune chance contre l'antépénultième de D1A, la différence de niveau est trop grande.
Franchement, je préfère les Loups comme champion en 1B et montant en 1A (et pq pas le RWDM comme 2è montant).
JAUNE a écrit:plutôt mourir, je ne suis pas une girouette (et mes boules près de mon pseudo sont mauves) C'est plutôt la 1ère option!
Enfin tant mieux pour les autres, la qualité paie et le classement est juste, j'espère que Genk sera champion car ils le "méritent" sur ce championnat jusqu'à présent voire l'USG car je suis bruxellois depuis quasi toujours, mais pitié pas Bruges quoi!
Il nous reste à sécuriser la 4ème place et de croire au miracle sur un match en finale de coupe. JC Dusse likes this...
C'est pas des bleus au coeur que j'ai mais des mauves, mais comme j'ai tjs bien apprécié l'Union, je reste déchiré.
En fait, malgré l'épisode danois, les mauves restent une équipe principalement belge sur et hors terrain (et je souhaite que le Standard le redevienne avec le futur rachat) - ce qui est peu le cas de l'USG depuis son retour en D1. Je dirais que la 4è est absolument méritée, car ils l'occupent depuis pas mal de temps et que s'ils devaiebnt la perdre, ce serait uniquement à cause des points retirés et l'incompétance de Hasi.
Suis-je le seul à avoir trouvé le péno brugeois "tombé du ciel" dans les arrêts de jeu?

Deux victoires J&B dans les jours qui viennent , et tout est possible