Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2024-25

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2024-25

Messagede Cooltrane » 14/04/2025 11:48

Message précédent :
Anathème a écrit:Sinon, je suis allé voir RWDM-Lommel vendredi, un peu par curiosité et aussi parce que je suis toujours preneur d'une tranche de zwanze.

L'art de gâcher la fête. Ils ont commencé à jouer à la 65ème. Lommel était en 4-4-2 et il suffisait de passer par les flancs depuis le début. Mais il n'y a pas un seul joueur de Molenbeek capable de faire un centre convenable ou de tirer un corner. C'est trop faible pour la D1A.

Ça fait déjà 2 matchs qu'ils pouvaient valider leur ticket pour la D1A et maintenant ils sont condamnés à ne pas perdre à Waregem vendredi. C'est La Louvière qui va tirer les marrons du feu de ce qui aurait dû être un match de gala pour le titre en Waregem et Molenbeek (avec les 2 équipes déjà assurées de la montée). Et celui qui finira barragiste n'aura aucune chance contre l'antépénultième de D1A, la différence de niveau est trop grande.

Franchement, je préfère les Loups comme champion en 1B et montant en 1A (et pq pas le RWDM comme 2è montant).

JAUNE a écrit:plutôt mourir, je ne suis pas une girouette (et mes boules près de mon pseudo sont mauves :D) C'est plutôt la 1ère option!

Enfin tant mieux pour les autres, la qualité paie et le classement est juste, j'espère que Genk sera champion car ils le "méritent" sur ce championnat jusqu'à présent voire l'USG car je suis bruxellois depuis quasi toujours, mais pitié pas Bruges quoi!

Il nous reste à sécuriser la 4ème place et de croire au miracle sur un match en finale de coupe. JC Dusse likes this...

C'est pas des bleus au coeur que j'ai mais des mauves, mais comme j'ai tjs bien apprécié l'Union, je reste déchiré.

En fait, malgré l'épisode danois, les mauves restent une équipe principalement belge sur et hors terrain (et je souhaite que le Standard le redevienne avec le futur rachat) - ce qui est peu le cas de l'USG depuis son retour en D1. Je dirais que la 4è est absolument méritée, car ils l'occupent depuis pas mal de temps et que s'ils devaiebnt la perdre, ce serait uniquement à cause des points retirés et l'incompétance de Hasi.

Suis-je le seul à avoir trouvé le péno brugeois "tombé du ciel" dans les arrêts de jeu? :diable:

Deux victoires J&B dans les jours qui viennent , et tout est possible
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anthonybd » 14/04/2025 15:49

JAUNE a écrit:
Anthonybd a écrit:
:shock: :? :fant2:

Dendoncker, Rits, Foket, Hazard, Kikkenborg, Vertonghen, Angulo, Vazquez...Sont soit des joueurs en fin de carrière ou qui n'ont pas ou plus le niveau pour un club comme Anderlecht.
On peut aussi évoquer les transferts du mercato hivernal (Hey, Adryelson, Huerta) signés Renard qui n'ont pas apporté la moindre plus value au niveau de l'effectif. :fant2:
Et pour finir Hasi qui reste tjs un choix incompréhensible surtout que l'équipe a encore régressé depuis le licenciement d'Hubert.

On ne voit plus Jaune ? :? .....Est-il complètement dépité ou alors vu son pseudo il est devenu supporter du premier club bruxellois ? :-D

plutôt mourir, je ne suis pas une girouette (et mes boules près de mon pseudo sont mauves :D) C'est plutôt la 1ère option!

:ok:

JAUNE a écrit:
L'USG ne semblait pas mieux en 1ère mi-temps, avec même plutôt un avantage aux points des mauves dans le jeu après le 1er quart d'heure, mais efficacité a changé la donne.

En effet, prestation assez moyenne des Unionistes.
Une occasion sur l'ensemble de la rencontre ( Verschaeren), c'est quand même très peu, du moins pour revendiquer au minimum un point. :?

JAUNE a écrit:

Il nous reste à sécuriser la 4ème place et de croire au miracle sur un match en finale de coupe. JC Dusse likes this...

Vous avez une toute petite chance si Bruges vous snobe sinon je ne vous vois pas remporter la rencontre. :|

Tu as déjà ta place ?
Anthonybd
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Anathème » 14/04/2025 19:37

Anderlecht est venu avec une composition ultra défensive (ils visaient le contre par les flancs) et a fait preuve d'agressivité pendant les 10 premières minutes. Mais l'Union ne s'est pas laissée intimider et s'est adaptée. Du coup, le match n'a pas été des plus emballant. Mais un derby, ça se gagne avant de se jouer et l'ambiance était top !

Bon, maintenant on va se taper 2 fois Genk + 2 fois Bruges en 15 jours, en commençant par les 2 déplacements. On va essayer de ne pas faire 0/12 car on est à notre rang en 3ème position. Si on finit deuxième, ce sera complètement inespéré et fantastique. Et champion, ça n'arrivera pas.
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anthonybd » 15/04/2025 16:27

Wouter Vrancken qui signe à Saint-Trond, bonne pioche dans le cadre du maintien, Courtai avec Storck est également bien armé, le Cercle a mnt du souci à se faire. :?
Anthonybd
BDémoniaque
BDémoniaque

Précédente

Retourner vers Café des sports