Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2024-25

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2024-25

Messagede Anathème » 28/04/2025 13:06

Message précédent :
Anthonybd a écrit:L'USG reste maître de son destin, mais Bruges reste tjs en embuscade (hier, ils étaient les plus forts, mais n'ont pas su concrétiser leurs occasions)
Genk continue à complètement s'écrouler, la pression est-elle trop forte ?..Alors que Fink a joué de nombreuses saisons au Bayern, il devrait y être habituée. :?

Un bon point pour l'Union. On a bien fermé le jeu et Bruges a eu peu d'occasions. Mais de notre côté, c'est zéro tir cadré. Une machine, ce Bruges, et leur milieu de terrain est impressionnant. 4 points sur 6 contre eux, c'est complètement inespéré et bravo à Poco. :respect: Dommage que Boufal soit blessé car c'est le genre de joueur qui peut faire la différence dans un match comme hier. Et dire que Castro Montes n'était pas sur la feuille de match et que Promise David a joué sur une jambe pendant 45' après s'être tordu la cheville à l'échauffement...

Faut maintenant prendre les choses match par match et battre Genk samedi prochain pour assurer la deuxième place. :food:
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anthonybd » 28/04/2025 16:46

Anathème a écrit:Un bon point pour l'Union. On a bien fermé le jeu et Bruges a eu peu d'occasions. Mais de notre côté, c'est zéro tir cadré. Une machine, ce Bruges, et leur milieu de terrain est impressionnant. 4 points sur 6 contre eux, c'est complètement inespéré et bravo à Poco. :respect: Dommage que Boufal soit blessé car c'est le genre de joueur qui peut faire la différence dans un match comme hier. Et dire que Castro Montes n'était pas sur la feuille de match et que Promise David a joué sur une jambe pendant 45' après s'être tordu la cheville à l'échauffement...

Le problème au niveau du rayon offensif est je trouve Ivanovic (c'est le meilleur élément de votre noyau), il connait sa baisse de régime au plus mauvais moment de la saison. :|
Dans le milieu de terrain, Khalaili monte en puissance et en défense Mac Allister (Il pourrait faire comme son frérot de Liverpool en remportant le titre :-D ) tient la barraque.

Anathème a écrit:
Faut maintenant prendre les choses match par match et battre Genk samedi prochain pour assurer la deuxième place. :food:

Le match piège par excellence, il existe un contentieux avec Genk, ils viendront avec le couteau entre les dents.

Tu vas à la finale le lendemain ??? :-D

Cooltrane a écrit:
Sporting: a priori, ils seront zeuropéens et pas conférenciens (seront-ils à niveau?): ce fut un peu pénible, hier. Faudra faire mieux face au Great Mold, car ceux-ci ont pris 4/6 sur un Racing qui s'écroule.

Vincent Janssen est out jusqu'à la fin de saison.

Pour les Mauves, ça reste tjs d'un niveau Affligeant, mais il y a pire comme Gand qui est déjà en mode vacances. :D
Anthonybd
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Anathème » 28/04/2025 21:28

Ivanovic, il a encore une belle marge de progression, je le dis depuis le début. Et dans un rôle de pivot, il fait souvent des mauvais choix. Hier, sa première mi-temps était mauvaise, mais il s'est bien repris en deuxième.

Khalaili, rien à redire, c'est la classe. Il a mis un peu de temps à s'adapter, mais maintenant il casse la baraque.

Et ce sera compliqué de remplacer Mac Allister le jour où il partira. Un peï comme un building ! [:lega]
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Cooltrane » 01/05/2025 12:27

je n'aime pas du tout ce décalage de cette journée de pO1, because la Croky.

Pourquoi ne pas avoir placé cette cup ce soir (férié et long w-e)?

Ici, je trouve que cela fausse un peu le jeu du championnat.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anathème » 01/05/2025 14:42

On avait d'abord parlé de jouer la finale de la coupe le 01er mai. Puis ça ne s'est pas fait pour je ne sais quelle raison. Ça aurait été mieux, en effet. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que ça fausse le championnat car de toutes façons les matchs n'ont pas lieu au même moment (sauf lors de la dernière journée).
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Cooltrane » 01/05/2025 23:19

Anathème a écrit:On avait d'abord parlé de jouer la finale de la coupe le 01er mai. Puis ça ne s'est pas fait pour je ne sais quelle raison. Ça aurait été mieux, en effet. Mais je n'irais pas jusqu'à dire que ça fausse le championnat car de toutes façons les matchs n'ont pas lieu au même moment (sauf lors de la dernière journée).

o, aurait pu faire jouer USG-Genk ajd aussi.

Bon la 4è pour le Sporting, c'est maintenant plié (inutile de bander pour rien pour la 3è) et avec une équipe B inédite au Bosuil. :bravo:

bon, je crois que ce sera qd mm impo pour la Croky. :(
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anthonybd » 02/05/2025 15:24

Cooltrane a écrit:
o, aurait pu faire jouer USG-Genk ajd aussi.

Oui, on aurait pu faire jouer l'USG en soirée. :|

Cooltrane a écrit:
bon, je crois que ce sera qd mm impo pour la Croky. :(

L'heure est tardive pour une finale disputée un dimanche (Une manifestation est-elle prévue à Bruxelles début d'après-midi ?), habituellement c'est vers 15/16h, ce n'est même pas sur RTL qu'elle sera proposée, mais sur Club, ils ne veulent pas faire sauter le 19h.

Je ne crois pas non plus à une victoire des Mauves, les Brugeois voudront sécuriser au moins un trophée.

Il faudrait demander l'avis à notre devin Ocata ? :-D
Anthonybd
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Anathème » 04/05/2025 16:07

10/12 en 15 j contre Bruges et Genk ! :bravo: [:lega]

Qqun m'aurait pronostiqué cela il y a 2 mois que je l'aurais traité de fou ! :shock:

On doit maintenant y croire et assurer au minimum la deuxième place du championnat. :food:
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anthonybd » 04/05/2025 16:26

Anathème a écrit:10/12 en 15 j contre Bruges et Genk ! :bravo: [:lega]

Qqun m'aurait pronostiqué cela il y a 2 mois que je l'aurais traité de fou ! :shock:

On doit maintenant y croire et assurer au minimum la deuxième place du championnat. :food:

Il reste encore 3 rencontres, si le wk prochain, vous battez les Mauves (Jaune ne serait certainement pas contre pour empêcher Bruges d'être sacré :D ), je pense que ce sera alors pratiquement dans la poche pour réaliser le plus grand exploit du sport belge. :bravo:

Cerise sur le gâteau footballistique de ce wk, peut-être un premier miracle en coupe ? :bravo: ....Tu seras présent ou pas ? :-D
Anthonybd
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Anathème » 04/05/2025 17:56

C'est devenu impossible d'attraper des tickets occasionnels pour aller voir Anderlecht. ;)
Et puis, je n'aurais pas voulu priver Jaune : le Heysel, c'est presque son jardin. :)

Peut-être que j'aurais dû essayer de réutiliser mon ticket de l'année dernière. :-D
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anathème » 04/05/2025 20:10

Bon, ben pas de miracle. Victoire logique de Bruges.

Anderlecht pourra prendre sa revanche dans 15 j à la maison.
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede fantomiald » 06/05/2025 13:21

partout les mêmes images après/avant match :cry: :grrrr:
Avant /Après la finale de coupe en Belgique
y'en a marre

https://www.record.pt/multimedia/videos ... Principais
fantomiald
BDGestiste
BDGestiste

Messagede Cooltrane » 06/05/2025 14:44

petite q:

si Bruges est champion, le représentant de la Croky sera le Sporting, donc il commenceront l'Europa fin aout (au lieu de fin juillet?
est-ce que cela aidera le 5è devenant 4è, (et donc le barrage Conférence avec le 6è)

Franchement, comment ne pas dire que l'arbitrage n'aide pas les b&z... [:bru:3] pas que le péno refusé aurait donné un but (et encore moins la victoire), mais franchement, ya un souci à Tubeke. [:bru:3]
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anthonybd » 06/05/2025 14:45

Anathème a écrit:C'est devenu impossible d'attraper des tickets occasionnels pour aller voir Anderlecht. ;)
Et puis, je n'aurais pas voulu priver Jaune : le Heysel, c'est presque son jardin. :)

Peut-être que j'aurais dû essayer de réutiliser mon ticket de l'année dernière. :-D

Si en prenant ta place dans le bloc visiteur pour la rencontre de samedi. :-D ;)
La fraternité sera au moins présente entre les 2 groupes de supporters. [:flocon:2]

Pour en revenir à la finale, Bruges n'a pas du forcer son talent face à un très faible adversaire. :?

fantomiald a écrit:partout les mêmes images après/avant match :cry: :grrrr:
Avant /Après la finale de coupe en Belgique
y'en a marre

https://www.record.pt/multimedia/videos ... Principais

On retiendra plus les évènements survenus avant et après cette finale. :?

La violence est de plus en plus présente en Pils league. :roll: ....Mais c'est aussi une rencontre qui met face à face les deux groupes de supporters les plus belliqueux du championnat. :|
Anthonybd
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Anathème » 06/05/2025 16:49

Anthonybd a écrit:Si en prenant ta place dans le bloc visiteur pour la rencontre de samedi. :-D ;)
La fraternité sera au moins présente entre les 2 groupes de supporters. [:flocon:2]

Devoir aller choper un car à l'Union pour ensuite revenir jusqu'au Parc Astrid qui est à 400 m de chez moi (+ la même chose en sens inverse à la fin du match), non merci. [:bru:3]

Et, de toutes façons, ce WE je serai dans le Condroz pour l'anniversaire de Madame. :)
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anthonybd » 06/05/2025 17:14

Anathème a écrit:
Anthonybd a écrit:Si en prenant ta place dans le bloc visiteur pour la rencontre de samedi. :-D ;)

Devoir aller choper un car à l'Union pour ensuite revenir jusqu'au Parc Astrid qui est à 400 m de chez moi (+ la même chose en sens inverse à la fin du match), non merci. [:bru:3]

Tu étais alors destiné à être un supporter des Mauves, non ? :lol:
Pas trop incommodé les jours de match (En plus avec tous les narcos qui trainent dans le quartier) ? :?

Anathème a écrit:
Et, de toutes façons, ce WE je serai dans le Condroz pour l'anniversaire de Madame. :)

Tu auras peut-être un double évènement à fêter !!! :bravo: :-D ;)
Anthonybd
BDémoniaque
BDémoniaque

Précédente

Retourner vers Café des sports