Allez, ils ont remis les pendules à l'heure !

Anathème a écrit:Allez, ils ont remis les pendules à l'heure !
Anathème a écrit:Oui, très bonne ligne médiane. Et la défense n'a pas été mise sous pression, ce qui est toujours préférable.
BOBetBOBETTE a écrit:Mais quelle équipe de culs !
En fait, je préfèrerait qu'on se plante carrément et qu'on se retrouve en division 3!
JAUNE a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Mais quelle équipe de culs !
En fait, je préfèrerait qu'on se plante carrément et qu'on se retrouve en division 3!
Il semble qu'on ait perdu BOBetBOBETTE!![]()
![]()
Anathème a écrit:Hasi ou autre, il y a une division d’écart entre Bruges et Anderlecht. Ça craint pour la finale de la coupe.
Anathème a écrit:
Sans surprise, les 3 premiers ont gagné aisément leur premier match à domicile contre les 3 suivants.
Anthonybd a écrit:Petit prono pour le début des PO1 :
1. Genk
2. Bruges
3. USG
4. Anderlecht
5. Gand
6. Antwerp
Anathème a écrit:Anthonybd a écrit:Petit prono pour le début des PO1 :
1. Genk
2. Bruges
3. USG
4. Anderlecht
5. Gand
6. Antwerp
Pour le champion, j'hésite vraiment entre Genk et Bruges. On verra déjà plus clair après le Bruges-Genk de dimanche prochain : victoire obligatoire pour les Blauw and Zwarte.
Et si l'Union bat les Mauves samedi prochain, le top 3 devrait être assuré. C'est l'objectif car, pour moi, Bruges et Genk sont au-dessus de l'Union.
Anthonybd a écrit:L'Union a 8 points d'avance sur les Mauves, même en cas d'hypothétique victoire de ces derniers, je ne les vois pas revenir sur le podium, c'est vraiment très faible avec des cadres qui évoluent sur courant alternatif, et ne parlons même pas de l'arnaque Hasi.
Anathème a écrit:De Bruxelles la fierté !!!![]()
![]()
Ça fait pitié de voir Anderlecht à ce niveau. C'est encore pire avec Hasi. Faudra vraiment un miracle pour gagner la coupe. Sinon ce sera encore une saison à oublier.
Anathème a écrit:De Bruxelles la fierté !!!![]()
![]()
Ça fait pitié de voir Anderlecht à ce niveau. C'est encore pire avec Hasi. Faudra vraiment un miracle pour gagner la coupe. Sinon ce sera encore une saison à oublier.
Cooltrane a écrit:
oui, cela fait mal d'autant plus que je suis convaincu qu'ils ont une équipe plutôt bonne, même si Rits, Foket et Leander sont très décevant et pas convaincu par Angulo (ni Vazquez). Même Thorgan avec deux énormes pertes de balle) était pas à un niveau digne de lui.
Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:De Bruxelles la fierté !!!![]()
![]()
Avec un expected goals de 0,3 (le taux le plus bas de la saison pour un club de Pils league), impossible de gagner une rencontre.
Cooltrane a écrit:
oui, cela fait mal d'autant plus que je suis convaincu qu'ils ont une équipe plutôt bonne, même si Rits, Foket et Leander sont très décevant et pas convaincu par Angulo (ni Vazquez). Même Thorgan avec deux énormes pertes de balle) était pas à un niveau digne de lui.
![]()
![]()
![]()
Dendoncker, Rits, Foket, Hazard, Kikkenborg, Vertonghen, Angulo, Vazquez...Sont soit des joueurs en fin de carrière ou qui n'ont pas ou plus le niveau pour un club comme Anderlecht.
On peut aussi évoquer les transferts du mercato hivernal (Hey, Adryelson, Huerta) signés Renard qui n'ont pas apporté la moindre plus value au niveau de l'effectif.![]()
Et pour finir Hasi qui reste tjs un choix incompréhensible surtout que l'équipe a encore régressé depuis le licenciement d'Hubert.
On ne voit plus Jaune ?.....Est-il complètement dépité ou alors vu son pseudo il est devenu supporter du premier club bruxellois ?
Anathème a écrit:Sinon, je suis allé voir RWDM-Lommel vendredi, un peu par curiosité et aussi parce que je suis toujours preneur d'une tranche de zwanze.
L'art de gâcher la fête. Ils ont commencé à jouer à la 65ème. Lommel était en 4-4-2 et il suffisait de passer par les flancs depuis le début. Mais il n'y a pas un seul joueur de Molenbeek capable de faire un centre convenable ou de tirer un corner. C'est trop faible pour la D1A.
Ça fait déjà 2 matchs qu'ils pouvaient valider leur ticket pour la D1A et maintenant ils sont condamnés à ne pas perdre à Waregem vendredi. C'est La Louvière qui va tirer les marrons du feu de ce qui aurait dû être un match de gala pour le titre en Waregem et Molenbeek (avec les 2 équipes déjà assurées de la montée). Et celui qui finira barragiste n'aura aucune chance contre l'antépénultième de D1A, la différence de niveau est trop grande.
JAUNE a écrit:plutôt mourir, je ne suis pas une girouette (et mes boules près de mon pseudo sont mauves) C'est plutôt la 1ère option!
Enfin tant mieux pour les autres, la qualité paie et le classement est juste, j'espère que Genk sera champion car ils le "méritent" sur ce championnat jusqu'à présent voire l'USG car je suis bruxellois depuis quasi toujours, mais pitié pas Bruges quoi!
Il nous reste à sécuriser la 4ème place et de croire au miracle sur un match en finale de coupe. JC Dusse likes this...
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités