Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2024-25

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2024-25

Messagede Anathème » 04/02/2025 18:14

Message précédent :
7600 supporters de l'Union + 500-1000 adverses (sur 1800 places disponibles) en fonction de la nature de l'adversaire.

Le nouveau stade, tout Unioniste est bien conscient qu'il est nécessaire. ;)
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anthonybd » 12/02/2025 17:23

Un fameux foutoir que le match entre l'USG et l'Ajax, hier, la fédération européenne dit que la pelouse du Stade Roi Baudouin est injouable (Terrain complètement sous eau, quand on voit déjà l'état de cette pelouse ces dernières semaines :? ), ajd, comme par enchantement, elle est de nouveau praticable. :D
On aurait pu délocaliser la rencontre à Anderlecht, surtout que les supporters ajacides sont amis avec les Anderlechtois. :|
Il faut espérer que dans les prochaines 24h une absence de précipitations, sinon, ce sera du waterpolo. :D
Anthonybd
BDémoniaque
BDémoniaque

Messagede Thierry_2 » 12/02/2025 18:48

faudrait que les anderlechtois soient d'accord, et il faut voir l'état de leur pelouse.
visiblement, l'entreprise chargée de l'entretien de la pelouse (de 2012 à 2023) n'aurait pas respecté le cahier des charges. Le nouveau prestataire relève malfaçons sur malfaçons. Il faudra investir pour tout refaire, visiblement. Je présume qyu'on va partir sur des querelles d'experts, chacun voulant rejeter la responsabilité sur l'autre.
Thierry_2
BDGestiste Avancé
BDGestiste Avancé

Messagede Anathème » 12/02/2025 19:25

Anthonybd a écrit:Un fameux foutoir que le match entre l'USG et l'Ajax, hier, la fédération européenne dit que la pelouse du Stade Roi Baudouin est injouable (Terrain complètement sous eau, quand on voit déjà l'état de cette pelouse ces dernières semaines :? ), ajd, comme par enchantement, elle est de nouveau praticable. :D

Ils ont viré l'eau avec des souffleurs. C'est pas beau ça ? :D
Heureusement, parce que sinon, à ce qu'on m'a dit, le match aurait dû se tenir à huis clos à Charleroi.

En plus, demain, c'est manifestation nationale et le métro ne desservira pas le Heysel. Ça tombe bien, j'ai une trachéite et je vais suivre le match au chaud depuis mon canapé.
Anathème
BDéphage
BDéphage

Messagede Anathème » 13/02/2025 21:01

Solide, l'Ajax. On a été battu par plus fort que nous. Rien à reprocher (si ce n'est l'état du terrain) et pas de regrets. On pourra aller jouer là-bas la semaine prochaine pour se faire plaisir.
Anathème
BDéphage
BDéphage

Précédente

Retourner vers Café des sports