7600 supporters de l'Union + 500-1000 adverses (sur 1800 places disponibles) en fonction de la nature de l'adversaire.
Le nouveau stade, tout Unioniste est bien conscient qu'il est nécessaire.

Anthonybd a écrit:Un fameux foutoir que le match entre l'USG et l'Ajax, hier, la fédération européenne dit que la pelouse du Stade Roi Baudouin est injouable (Terrain complètement sous eau, quand on voit déjà l'état de cette pelouse ces dernières semaines), ajd, comme par enchantement, elle est de nouveau praticable.
![]()
Anathème a écrit:On ne sait pas s’ils ont parlé des narcos, mais en tout cas ils ont pris la pose près d’une ligne blanche...
Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:On ne sait pas s’ils ont parlé des narcos, mais en tout cas ils ont pris la pose près d’une ligne blanche...
Tu penses qu'il était sous l'influence de stupéfiants quand 5 minutes plus tôt, il avait voulu s'en prendre à l'arbitre ?![]()
![]()
Comme on est sur un forum de bd, il me fait vraiment penser à Iznogoud !!!
Cooltrane a écrit:
le bouffon aurait déclaré dans la presse écrite qu'il en avait après un membre du staff de Lokeren qui lui autait manqué de respect.
C’est là que j’ai eu droit à ce fameux « Ta gueule Bouchez ». J’attendais un autre comportement de la part d’un membre du staff d’un club qu’on avait très bien reçu, simplement qu’on me parle poliment. C’est juste ça… »... Ce que je veux, ce sont des excuses
Anathème a écrit:Si Anderlecht et Gand n’avaient pas fait les cons, ils auraient directement intégré les 1/8èmes sans passer par les barrages. Et l’Union (moins forte que les 2 saisons précédentes) est à sa place.
Bruges doit maintenant viser les 1/4, ce qui serait une première pour un club belge.
Anathème a écrit:Gand avait largement la place pour finir directement dans le top 8 comme le Cercle. Ils se sont sabordés eux-mêmes et ils ont hérité du pire barragiste possible.
.
Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:Gand avait largement la place pour finir directement dans le top 8 comme le Cercle. Ils se sont sabordés eux-mêmes et ils ont hérité du pire barragiste possible.
.
C'est surtout le nouveau propriétaire qui s'est sabordé en vendant les 3/4 de l'équipe de la saison dernière, il a reconnu (un peu trop tard) que c'était une erreur.
Anathème a écrit:Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:Gand avait largement la place pour finir directement dans le top 8 comme le Cercle. Ils se sont sabordés eux-mêmes et ils ont hérité du pire barragiste possible.
.
C'est surtout le nouveau propriétaire qui s'est sabordé en vendant les 3/4 de l'équipe de la saison dernière, il a reconnu (un peu trop tard) que c'était une erreur.
C'est la défaite 1-0 à Larne (Irlande du Nord) lors de la 6ème et dernière journée des poules qui a foutu en l'air le beau parcours jusque là. Elle ne devait jamais arriver.
Anthonybd a écrit:Cooltrane a écrit:
le bouffon aurait déclaré dans la presse écrite qu'il en avait après un membre du staff de Lokeren qui lui autait manqué de respect.
Voilà, on en sait un peu plus (en effet, ça concernait l'entraineur adjoint de Lokeren) :C’est là que j’ai eu droit à ce fameux « Ta gueule Bouchez ». J’attendais un autre comportement de la part d’un membre du staff d’un club qu’on avait très bien reçu, simplement qu’on me parle poliment. C’est juste ça… »... Ce que je veux, ce sont des excuses
![]()
![]()
C'est l'hôpital qui se moque de la charité !!!!
Sinon, exploit des Brugeois contre une équipe du Big four, c'est dommage que les deux clubs bruxellois torpillent notre coefficient (Surtout les Mauves).
Anathème a écrit:
Sinon, ça fait longtemps que je dis qu'une équipe belge en grande forme ne doit pas avoir peur de grand monde en Europe. Le nombre de clubs injouables en phase à élimination directe, style Real ou Barcelone en C1, n'est pas si élevé que ça. Après, il faut toujours le petit brin de réussite nécessaire, mais ça fait partie du jeu. Et nos fameux play-offs n'aident pas si tu dois jouer l'Europe en même temps.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités