Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2024-25

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2024-25

Messagede Cooltrane » 25/01/2025 09:45

Message précédent :
Premier but au premier match lokerenois de Radja le Nain-Golum (il était monté à la 64è) [:bdgest] :D
Comme Ils ne jouent pas le w-e prochain (because Deinze), cela lui laisse le temps de faire des conneries et se faire virer d'ici là. :lol:

15-aine décisive pour le RAAL: Bruges Nxt (qui joue à Roulers :shock: ) et Zulte.
Le pire, c'est Zulte 2 qui joue à Maasmechelen (150 km ou un truc du genre)

Pour le moment, je suis content avec les Zèèbr et Rouches là où ils sont: à leur place dans un championnat plu faible que les années précédentes.
Mais la dernière place des PO1 sera Buffalos ou Cerclienne (ils reviennent à toute allure: 11 sur 15)
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste

Messagede Anathème » 25/01/2025 11:04

Et après avoir démoli les pelouses du Parc Astrid et du Heysel, les RSCA Futures jouent désormais à Deinze.
Anathème
BDéphile
BDéphile

Messagede Anthonybd » 25/01/2025 16:37

L'avis de Jacky Mathijssen qui n'est pas favorable dans le choix du nouveau sélectionneur (On va dire que c'est secondaire :D ), c'est surtout le dernier passage qui était intéressant :

L’ancien coach des Diablotins se trouve actuellement au Maroc où il est directeur du centre de formation du Wydad AC. Il travaille souvent avec des entraîneurs français : « Ils étaient déjà devant ma porte ce matin pour se moquer de moi. ‘Vous vous êtes fait berner par Garcia ! Les Français sont pourtant de vrais patriotes, mais ici, les collègues français ne tiennent pas Garcia en haute estime. »

:fant2:

Hier, je me disais qu'on avait hérité du nouveau Domenech, et en lisant les pages sportives du jour, je vois qu'il est en couple avec une jeune animatrice tv, comme le Raymond (à l'époque) !!! :D
Heureusement que la fédération a eu l'intelligence d'inclure qu'en cas de non-qualification pour la prochaine coupe du monde (c'est du domaine du possible/plausible :? :D ), il serait automatiquement licencié sans percevoir la moindre indemnité.

Au rayon des transferts, Enfin une issue pour Lapoussin, il serait proche de rejoindre l'Antwerp (Il a déjà rencontré Marc Overmars, les deux hommes devraient s'apprécier :D ) , et Lazare devrait être prêté avec une option d'achat au Standard.
Tandis que Vanzeir quitte déjà les New York Red Bulls pour revenir à Gand.
Anthonybd
BDétraqué
BDétraqué

Précédente

Retourner vers Café des sports