Guppy1272 a écrit:
Autant j'aime pas trop Eupen (l'épisode de la perte du White Star, qui leur a permi de grimper en D1), autant je trouve scandaleux de devoir jouer les 5 minutes restantes du match... le RWDM devrait se prendre un score de forfait pour cette intervention hooliganiste. La seule chose que j'aie bien aimé, c'est les chants pro-Dailly, mais rien n'est sûr que le Daring aurait été mieux classé avec lui à la barre.
Pour le reste, en visionnant les résumés, dès la première action du match contre Kortrijk, j'ai su que les rouches perdraient [/quote]
C'est clair qu'on devait se prendre un score de forfait, mais c'est la nouvelle règle imposée par ces clowns de l'Union belge. Et cela donnera des idées à d'autres supporters si leur équipe est menée d'un but d'écart en fin de match....je vois bien des matchs du Standard ou de Charleroi se terminer de la sorte.
Quant à Dailly, il a fait une grosse connerie...c'est de céder le club à Textor, il le sait et le regrette amèrement.[/quote]
Tu aurais pu aussi citer les Anderlechtois.
Belle victoire des Unionistes (huitième victoire consécutive contre eux) sans Puertas, Machida, Amoura, Lazare et en étant réduits à 10 depuis la 32ème.