Ivanovitch76 a écrit:Cooltrane a écrit:
Je crois que Bayat va devoir transférer sec au mercato hivernal si il veut garder Mazzu (mais où irait-il? En France? ), car les chevilles foulées des Zèbres n'en foutent pas une (à part sauver l'honneur en toute dernière seconde). Il n'y avait pas un seul belge sur le terrain (un peu logique pour des "zèbres" ) , mais c'est permis, cela??
Je crois que tu dois aligner 6 joueurs formés en Belgique sur la feuille de match. "Formés en Belgique" ne signifie pas nécessairement Belges. Je ne me souviens plus des critères exacts (durée de formation en Belgique notamment).
Et rien ne t'oblige à la mettre sur le terrain. Ils peuvent tous prendre place sur le banc de touche.
Anathème a écrit:
Quel match de l'Union hier, avec un Amoura phénoménal ! Un match référence et une ambiance des grands soirs. Va falloir récupérer pour jeudi.
Ivanovitch76 a écrit:Cooltrane a écrit:
Je crois que Bayat va devoir transférer sec au mercato hivernal si il veut garder Mazzu (mais où irait-il? En France? ), car les chevilles foulées des Zèbres n'en foutent pas une (à part sauver l'honneur en toute dernière seconde). Il n'y avait pas un seul belge sur le terrain (un peu logique pour des "zèbres" ) , mais c'est permis, cela??
Je crois que tu dois aligner 6 joueurs formés en Belgique sur la feuille de match. "Formés en Belgique" ne signifie pas nécessairement Belges. Je ne me souviens plus des critères exacts (durée de formation en Belgique notamment).
Et rien ne t'oblige à la mettre sur le terrain. Ils peuvent tous prendre place sur le banc de touche.
Cooltrane a écrit:Soirée européenne qui a failli être de merde, mais qui pour finir se solde par un 2v - 1n - 2d
avec un Genk qui gaspille (enfin, j'ai pas vu ses matchs), et une USG bien faible ce soir (la 2è sera difficile et la 4è pas encore impo)
Heureusement Bruges et Gand, qui ont eu pénible ce soir, mais qui sont quasi-qualifiés.
Anathème a écrit:On a laissé trop d'énergie mentale et physique dans le match contre Bruges et on l'a payé cash hier soir face à une bonne équipe de LASK difficile à manier.
]
Anathème a écrit:Au niveau européen, l'USG 23-24 n'est pas un foudre de guerre non plus. La preuve est qu'on n'a encore sorti aucun match référence en coupe d'Europe cette année : il y avait largement moyen de battre Toulouse, la victoire arrachée en fin de match contre LASK était flatteuse et il y avait même moyen de ramener 1 point d'Anfield...
Pour une équipe qui a perdu la grande majorité de ses cadres à l'intersaison, je trouve qu'on se débrouille plutôt pas mal. Et on aurait signé à deux mains à la reprise du championnat pour les résultats actuels.
Anathème a écrit:Ils ont battu Eupen, Bruges et Anderlecht, donc plus la peine de se fatiguer et autant garder toutes ses forces pour la coupe de Belgique.
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités