Anthonybd a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Il y a un hors jeu sur le premier but du Standard.
Je ne pense pas.
Et pourtant si.
Anthonybd a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Il y a un hors jeu sur le premier but du Standard.
Je ne pense pas.
magic_fred a écrit:Cela me rappelle Anderlecht de la grande époque.
Ivanovitch76 a écrit:magic_fred a écrit:Cela me rappelle Anderlecht de la grande époque.
C'est déjà bien loin tout ça. Aaaaaah! Nostalgie!
magic_fred a écrit:Ivanovitch76 a écrit:magic_fred a écrit:Cela me rappelle Anderlecht de la grande époque.
Et oui, nostalgie. Heureusement qu'il reste des vidéos Youtube de nos grandes époques respectives.
JAUNE a écrit:magic_fred a écrit:Ivanovitch76 a écrit:magic_fred a écrit:Cela me rappelle Anderlecht de la grande époque.
Et oui, nostalgie. Heureusement qu'il reste des vidéos Youtube de nos grandes époques respectives.
Standard plutôt en super 8 non?
Ivanovitch76 a écrit:Surpris de ne pas voir un commentaire de magic_fred après le résultat du classico hier.
Il n'a sans doute toujours pas atterri de son mode hélicobite
Anathème a écrit:Il ne va rien se passer du tout le 26/11. Depuis qu'ils ont fêté le titre ensemble en D1b l'année dernière, ils sont copains comme cochons et leur nouvel ennemi commun est situé de l'autre côté du canal.
Silvio Proto, Salvatore Curaba et Nicolas Frutos préfacent RAAL – Anderlecht : « Cela peut paraître prétentieux, mais nous serons dans le top 6 belge dans dix ans »
Anthonybd a écrit:Anathème a écrit:Il ne va rien se passer du tout le 26/11. Depuis qu'ils ont fêté le titre ensemble en D1b l'année dernière, ils sont copains comme cochons et leur nouvel ennemi commun est situé de l'autre côté du canal.
Et à l'Union, une partie du public est composée d'Anderlechtois qui ont retourné leur veste.
Cooltrane a écrit:
Je crois que Bayat va devoir transférer sec au mercato hivernal si il veut garder Mazzu (mais où irait-il? En France? ), car les chevilles foulées des Zèbres n'en foutent pas une (à part sauver l'honneur en toute dernière seconde). Il n'y avait pas un seul belge sur le terrain (un peu logique pour des "zèbres" ) , mais c'est permis, cela??
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités