Tonton Calou a écrit:On s'en fout de la C1 : elle ne concerne plus que 10-15 clubs appartenant à quelques pays, et c'est chaque année les mêmes.
C'est la première année où je ne regarde même plus les matchs de poules, tellement c'est devenu trop prévisible (à de rares exceptions près).
Dynamo Kiev : 1 point
Chakhtar : 1 point
Malmö : 1 point
Besiktas : 0 point
Bruges : 4 points
Young Boys : 4 points
Tiraspol : 6 points
Tout est dit...
magic_fred a écrit:J'ai regardé une partie de la seconde période + les prolongations de Standard-Beerschot, mon Dieu que c'était mauvais, médiocre, nul.
Ivanovitch76 a écrit:magic_fred a écrit:J'ai regardé une partie de la seconde période + les prolongations de Standard-Beerschot, mon Dieu que c'était mauvais, médiocre, nul.
Ben oui mais bon, tu fais dans l'autoflagellation là. Il s'agit quand même du Standard, que diable!
Tu pouvais difficilement t'attendre à autre chose
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Glup c'est du foot ça ou c'est la guerre ?
euh... si vous le dites a écrit:Tu cherches le club le plus con du monde et puis quand tu l'as trouvé, tu creuses encore un petit peu et tu trouves le Standard.
magic_fred a écrit:On touche le fond.
Direction D1B - faillite, à voir.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:A ce que j'ai cru comprendre, le Standard cherche des investisseurs pour renflouer ses caisses
Avec ces nouveaux débordements, c'est sur que tout le monde va se précipiter pour investir dans ce club......
Cooltrane a écrit:Ceci dit, est-ce que Genk fait vraiment mieux que le Standard, alors que sur le terrain, ils ont un bien meilleur noyau? Dehors le van den Brol
Cooltrane a écrit:CL: Bon, après que Leipzig aie gagné en Anglicheterre, les B&Z passeront l'hiver au froid . Avec l'Ajax qualifié, espérons que Salzbourg termine dernier de leur groupe (c'est faisable et même réaliste), sinon, les deux pays (au lieu d'un seul) nous enfonceront notre ranking européen entre les fesses.
EL: Si Genk gagne (a casa, contre des autruchiens) et que West Ham bat Graz, on fera jeu égal avec les PB (pSV quualifié) et mieux que les Ostenreichiens.
CEL: Si Gent passe (1 pt a casa suffi contre des Estoniens), on fera jeu égal avec Linz, mais les 3 clubs bataves jouent à casa et les trois (2 certains) ont une chance de passer
bref, la Eredivisie va nous prendre notre ranking (si ce n'est déjà fait) , mais sans doute pas les autres-chiens.
Tonton Calou a écrit:Qu'est-ce qu'on a encore à faire en coupe d'Europe ? Presque plus rien...
On s'amuse entre nous dans le championnat national (sauf les supporters du bord de Meuse ) et c'est très bien comme cela. Plus besoin de ces matchs des coupes d'Europe à la con (qui ne deviennent intéressantes qu'à partir du mois d'avril où les clubs belges ne sont de toutes façons plus là - d'ailleurs c'est incompatible avec notre système de play-offs -).
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités