magic_fred a écrit:Je suis quand même outré. Dire que les gros Constant et HVH se considéraient comme des chevaliers blancs, les représentants du club le plus "classe" de Belgique...
magic_fred a écrit:Je suis quand même outré. Dire que les gros Constant et HVH se considéraient comme des chevaliers blancs, les représentants du club le plus "classe" de Belgique...
Cooltrane a écrit:
En effet, on parle de Roger et non Constant
magic_fred a écrit:La seule fois où le Standard s'est fait avoir, c'est le match contre Waterschei et, contrairement aux mauves, nous l'avons payé très très cher.
magic_fred a écrit:La seule fois où le Standard s'est fait avoir, c'est le match contre Waterschei et, contrairement aux mauves, nous l'avons payé très très cher.
magic_fred a écrit:A stade hier pour la première fois depuis longtemps.
Mon Dieu, je ne sais même pas quoi dire. C'était nul, lamentable, à ch...
Un tir cadré sur l'ensemble du match, une équipe en face qui ne fait peur à personne mais qui mérite de venir gagner chez nous.
Le Standard va mal, me semble à l'agonie, pas du tout optimiste.
Cooltrane a écrit:magic_fred a écrit:La seule fois où le Standard s'est fait avoir, c'est le match contre Waterschei et, contrairement aux mauves, nous l'avons payé très très cher.
On a les ambitions qu'on peut, je te dirais
Nous, on triche pour gagner une coupe d'europe , alors que vous soudoyez un club de borinage limbourgeois .
Tonton Calou a écrit:On annonçait ça comme le reportage du siècle. Finalement, on n'a pas appris grand-chose qu'on ne savait déjà.
Un petit monde consanguin qui brasse beaucoup trop d'argent, avec toutes les dérives que cela suscite...
JAUNE a écrit:Tonton Calou a écrit:On annonçait ça comme le reportage du siècle. Finalement, on n'a pas appris grand-chose qu'on ne savait déjà.
Un petit monde consanguin qui brasse beaucoup trop d'argent, avec toutes les dérives que cela suscite...
clairement, beaucoup de vent, et peu (rien?) qu'on ne savait déjà. Des suspicions, et des témoignages anonymes, ça fait peu.
Et on dirait que Luthers a découvert la roue: "oh tiens dans un milieu qui brasse beaucoup d'argent, il y a des trucs louches !"
Le plus grave pour moi ce sont les 2 arbitres impliqués (là encore on n'a rien appris), qui étaient en plus les deux meilleurs en Belgique (avec donc des salaires confortables par rapport aux autres). Que des joueurs soient motivés à gagner des montres en cas de victoires (pas l'inverse donc) je ne vois vraiment pas le problème, mais des arbitres...
Après, il serait ridicule de croire que cela ne se passe que chez nous, mais aussi que tout le milieu est pourri.
magic_fred a écrit:Déçu aussi par ce reportage que l'on annonçait sensationnel. Tout ça pour ça.
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:magic_fred a écrit:Déçu aussi par ce reportage que l'on annonçait sensationnel. Tout ça pour ça.
Reportage de la RTBF, pas besoin de chercher plus loin. Aucun intérêt
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités