Ceci dit, en ayant vu ce que les hooligans du RWDM savent faire au Payray, je suis +/- content qu'ils ne soient pas monté.
Entre l'USG et le SCA, pas de mauvais sang, mais le RWDM en tient une couche contre les deux autres (même si Bosseman & Coppenole, c'est de l'archéologie). Ils pourront se battre avec le Beerschot en D1B.... sauf que avec l'arrivée des U21 du Sporting, cela pourrait provoquer des emm...
D'ailleurs, cela m'a rappelé le sabordage du White Star il y a qqes années, les RWDM y fut pour bcp. C'est des merdeux, même avec la nouvelle direction (même si leur prez est sympa - comparé au connard du "FC Brussels").
Avec la renaissance du foot Bxlois, c'est un peu inévitable (les tensions): surtout que le Crossing risque de grimper un échelon (vers D2am) et Jette et Ganshoren étaient bien en D2am avant le Covid. Ya 4 ans, tout ce "petit monde" était encore en provinciale
Anathème a écrit:La pression ne leur réussit pas trop (manque d'expérience ?). Ce qui explique sans doute que le bilan de l'Union est meilleur en déplacement qu'à domicile. Ils pourront jouer plus libérés à Bruges...sait-on jamais !
En effet, quoiqu'en dise Mazzu, ils sont l'oiseau (avec un demi-point en moins) et Bruges/Mignolet le chat
C'est assez enrageant de ne pas voir le plus beau foot ne pas au moins partager, à défaut de gagner.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)