Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Jupiler Pro League 2021-22

Le rendez-vous des sportifs en pantoufles confortablement installés derrière leur écran.

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede Cooltrane » 08/07/2022 11:07

Message précédent :
Kompany qui chasse des Rouches pour son équipe angliche, suis surpris que ce ne soit pas la révolution en bord de Meuse. :D :siffle:

:lol:

[Révéler] Spoiler:
remontée du sujet, tombé en p2
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21759
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede magic_fred » 08/07/2022 11:19

Que du contraire, qu'il continue, sommes bien contents de nous débarrasser de Bastien qui n'en touche plus une depuis deux ans. :D :lol:
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede Ivanovitch76 » 08/07/2022 16:14

Mouais enfin, à sa décharge y en a pas des masses qui en touchaient la saison passée au Standard de manière globale ;)
Nokotopulélébistouillidagrédo!
Avatar de l’utilisateur
Ivanovitch76
Gueuselambix
Gueuselambix
 
Messages: 2396
Inscription: 02/08/2010
Localisation: Belgian Far East
Age: 47 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede magic_fred » 11/07/2022 13:20

Ivanovitch76 a écrit:Mouais enfin, à sa décharge y en a pas des masses qui en touchaient la saison passée au Standard de manière globale ;)


OK mais Bastien était censé être un leader... ;)
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 11/07/2022 13:48

Je me trompe peut-être mais j'ai l'impression que le repreneur du Standard ne me semble guère impliqué dans son nouveau club
Rien ou presque n'a bougé depuis 4 mois alors que le chantier à faire est pourtant colossal
Le Standard est bien parti pour revivre une saison cauchemardesque
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3444
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede magic_fred » 11/07/2022 14:55

Effectivement, si on repart avec cette équipe pour la saison, on va droit en D1B. :?
Je pense que cela travaille. Dans l'ordre, cela change avec d'abord un Directeur sportif, ensuite un entraîneur (1er choix du DS), et ce dernier voit ce dont il dispose avant de faire des choix (+ le fait de garder Locht qui semble avoir un réel potentiel).
Le problème, c'est que c'est lent, très lent.
La saison est terminée depuis fin mars nous concernant, on arrive bientôt mi-juillet et tout est encore à faire pour le noyau.
Il ne faut pas s'attendre à des miracles cette année, les débuts seront compliqués et on peut espérer que quelques transferts permettront ensuite au club de passer une année tranquille.
Il faudra être patient mais ce dire quand même que sans 777, c'était déjà terminé pour le Standard.
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede Cooltrane » 12/07/2022 12:27

magic_fred a écrit:Effectivement, si on repart avec cette équipe pour la saison, on va droit en D1B. :?
Je pense que cela travaille. Dans l'ordre, cela change avec d'abord un Directeur sportif, ensuite un entraîneur (1er choix du DS), et ce dernier voit ce dont il dispose avant de faire des choix (+ le fait de garder Locht qui semble avoir un réel potentiel).
Le problème, c'est que c'est lent, très lent.
La saison est terminée depuis fin mars nous concernant, on arrive bientôt mi-juillet et tout est encore à faire pour le noyau.
Il ne faut pas s'attendre à des miracles cette année, les débuts seront compliqués et on peut espérer que quelques transferts permettront ensuite au club de passer une année tranquille.
Il faudra être patient mais ce dire quand même que sans 777, c'était déjà terminé pour le Standard.



mmmmhhh!!!!.... Ils doivent être au courant qu'à Sclessin, l'on crache sa haine avant même que les nouveaux arrivants ne prennent leurs fonctions... :P Du coup, ils travaillent probablement en secret :siffle:

Quant aux néo-Burnleyens de Liège, je doute qd mm que Vince se fourvoie grandement à leur sujet. :|
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21759
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 12/07/2022 12:38

Cooltrane a écrit:Quant aux néo-Burnleyens de Liège, je doute qd mm que Vince se fourvoie grandement à leur sujet

Muleka est un excellent joueur, c'est d'ailleurs incompréhensible qu'il n'a pas réussi au Standard
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3444
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede magic_fred » 12/07/2022 15:20

Cooltrane a écrit:
magic_fred a écrit:Effectivement, si on repart avec cette équipe pour la saison, on va droit en D1B. :?
Je pense que cela travaille. Dans l'ordre, cela change avec d'abord un Directeur sportif, ensuite un entraîneur (1er choix du DS), et ce dernier voit ce dont il dispose avant de faire des choix (+ le fait de garder Locht qui semble avoir un réel potentiel).
Le problème, c'est que c'est lent, très lent.
La saison est terminée depuis fin mars nous concernant, on arrive bientôt mi-juillet et tout est encore à faire pour le noyau.
Il ne faut pas s'attendre à des miracles cette année, les débuts seront compliqués et on peut espérer que quelques transferts permettront ensuite au club de passer une année tranquille.
Il faudra être patient mais ce dire quand même que sans 777, c'était déjà terminé pour le Standard.



mmmmhhh!!!!.... Ils doivent être au courant qu'à Sclessin, l'on crache sa haine avant même que les nouveaux arrivants ne prennent leurs fonctions... :P Du coup, ils travaillent probablement en secret :siffle:

Quant aux néo-Burnleyens de Liège, je doute qd mm que Vince se fourvoie grandement à leur sujet. :|


Nous ne crachons pas notre haine. Il faut bien avouer que mis à part Roger Petit (il est vrai critiqué car radin au possible mais quel Président c'était), nous n'avons pas eu de chance avec nos dirigeants. Le duo fantôme Duchesne-Wauters, RD Dreyfuss qui a sauvé le club mais bon LD à la commande et il n'a jamais été très "propre", Duchatelet qui a reconnu lui-même qu'il n'avait rien à faire dans le foot et la moule de Venanzi.

Alors oui, on exagère peut-être mais si on pouvait avoir un Président belge, riche, honnête et compétent (un peu comme à Bruges), ce serait le top mais cela semble toujours compliqué en Wallonie.
Senatus Populusque Romanus
Avatar de l’utilisateur
magic_fred
Maître BDGestiste
Maître BDGestiste
 
Messages: 15153
Inscription: 13/05/2004
Localisation: Beaufays
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede Cooltrane » 24/07/2022 23:45

Bon, après la super-croky, ces affreux de B&Z ne ratent même pas leur début de saison. [:bdgest]

faudra assurer dès le départ cette saison, j'ai l'impression.
Standard et Union ne sont pas ridicule , en tout cas.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21759
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede BOBetBOBETTE » 12/08/2022 16:35

Selon vous, Hazard va jouer combien de minutes au Real ?
Je ne comprends toujours pas pq il est resté?
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10045
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 12/08/2022 23:12

BOBetBOBETTE a écrit:Selon vous, Hazard va jouer combien de minutes au Real ?

De temps en temps 3 voire 4 minutes en fin de match afin de faire souffler les titulaires et pour autant que le score de la rencontre soit acquis...
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3444
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede bdmaniak » 12/08/2022 23:30

C'est frustrant maintenant que L'Équipe n'a plus les droits, on galère pour suivre.
Avatar de l’utilisateur
bdmaniak
Paul le poulpe
Paul le poulpe
 
Messages: 69582
Inscription: 31/12/2004
Localisation: Villersexel (70)
Age: 36 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede JAUNE » 13/08/2022 00:05

BOBetBOBETTE a écrit:Selon vous, Hazard va jouer combien de minutes au Real ?
Je ne comprends toujours pas pq il est resté?


Il semble fit et être remonté dans la hiérarchie.
A partir du moment où le coach l'intègre dans le projet, normal qu'il reste pour prouver le (putain de) joueur qu'il est!
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede BOBetBOBETTE » 13/08/2022 13:02

Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:
BOBetBOBETTE a écrit:Selon vous, Hazard va jouer combien de minutes au Real ?

De temps en temps 3 voire 4 minutes en fin de match afin de faire souffler les titulaires et pour autant que le score de la rencontre soit acquis...

S'il pleut !
Avatar de l’utilisateur
BOBetBOBETTE
Expert BDGestiste
Expert BDGestiste
 
Messages: 10045
Inscription: 06/04/2006
Localisation: Canada / Québec
Age: 55 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede Cooltrane » 25/08/2022 10:45

8Une des raisons pq j'ai tjs préféré l'USG (où j'irai sans doute encore voir des matchs) au RSCA (ou je n'irai sans doute plus jamais) [:bru:3]

https://www.lalibre.be/regions/bruxelle ... UHSGE2DFE/

Ceci dit, les suisses ne sont apparement pas fort blancs, puisqu'ils ont tds compris que c'était eux qui étaient visés et se sont refugiés à l'intérieur avant même les premiers coups..
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21759
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede JAUNE » 25/08/2022 15:32

Cooltrane a écrit:8Une des raisons pq j'ai tjs préféré l'USG (où j'irai sans doute encore voir des matchs) au RSCA (ou je n'irai sans doute plus jamais) [:bru:3]

https://www.lalibre.be/regions/bruxelle ... UHSGE2DFE/

Ceci dit, les suisses ne sont apparement pas fort blancs, puisqu'ils ont tds compris que c'était eux qui étaient visés et se sont refugiés à l'intérieur avant même les premiers coups..


vive les généralités ici [:bru:3]

C'est surtout une conséquence de l'attaque d'un bus anderlechtois en suisse en match aller, et cela ne concerne apriori que le hools entre eux.
Bref, condamnable étant donné les dégâts occasionnés au superbe Falstaff, mais pour le reste [:fantaroux:2] ...

"Une rixe entre plusieurs dizaines de supporters d’Anderlecht et des Young Boys a éclaté mercredi soir dans le centre de Bruxelles à la veille du barrage retour de la Conference League.

Elle a conduit à l’arrestation administrative de 23 « fanatiques » suisses. Selon une porte-parole de la police bruxelloise, un café du centre historique de la capitale belge a été pillé »après un affrontement entre supporters des deux clubs“
Rejoignez-nous sur Facebook:
https://www.facebook.com/librairiejaune/

Notre nouveau WEBSHOP (VPC ou les retraits en librairie) est en ligne:
https://librairie-jaune.shop
Avatar de l’utilisateur
JAUNE
Libraire
Libraire
 
Messages: 6137
Inscription: 20/04/2004
Localisation: Bruxelles
Age: 43 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede Anathème » 25/08/2022 16:29

Ce qui est con, c'est qu'au final, il n'y a qu'un seul blessé : le Falstaff qui n'a rien à voir avec l'affaire.
Avatar de l’utilisateur
Anathème
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1095
Inscription: 04/04/2022

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede Ocatarinetabelatchixtchix » 25/08/2022 22:53

ça fait plaisir de revoir Anderlecht dans une coupe d'Europe
Mazzu aura réussi en un mois ce que Kompany a été incapable de faire en 3 ans
Bravo les mauves !!!
Avatar de l’utilisateur
Ocatarinetabelatchixtchix
BDGestiste
BDGestiste
 
Messages: 3444
Inscription: 02/05/2018
Localisation: À l'ombre des derricks
Age: 75 ans

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede Anathème » 25/08/2022 22:58

C'est passé à pile ou face...là où l'année passée c'était le contraire. La statistique, somme toute (on peut dire ce qu'on veut, mais les pénos resteront toujours une loterie).

Et l'Antwerp est dehors, malgré le fric et leurs transferts.

Soirée mitigée, donc, car on avait bien besoin que nos 5 clubs se qualifient.
Dernière édition par Anathème le 25/08/2022 23:01, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anathème
BDéphile
BDéphile
 
Messages: 1095
Inscription: 04/04/2022

Re: Jupiler Pro League 2021-22

Messagede Cooltrane » 25/08/2022 23:00

putain, j'ai mal à mon foot....

En espérant que les Buffalos seront reversé en Conférence. Se faire éliminer par des chypriotes. [:bru:3]

Le Sporting passe par les TaB [:bru:3]

Le seule chose possiblement positive serait que le grand manitou connard du Great Old fasse un AVC, suite à l'élimination. :|
Dernière édition par Cooltrane le 26/08/2022 08:42, édité 1 fois.
Mieux vaut tapis Persan volé que tapis volant percé (Uderzo.... et oui, pas Goscinny)
Avatar de l’utilisateur
Cooltrane
Grand Maître BDGestiste
Grand Maître BDGestiste
 
Messages: 21759
Inscription: 30/09/2010
Localisation: Ohl.... enfin, BruxOhl..
Age: 60 ans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Café des sports

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités