Kompany qui chasse des Rouches pour son équipe angliche, suis surpris que ce ne soit pas la révolution en bord de Meuse.
Ivanovitch76 a écrit:Mouais enfin, à sa décharge y en a pas des masses qui en touchaient la saison passée au Standard de manière globale
magic_fred a écrit:Effectivement, si on repart avec cette équipe pour la saison, on va droit en D1B.
Je pense que cela travaille. Dans l'ordre, cela change avec d'abord un Directeur sportif, ensuite un entraîneur (1er choix du DS), et ce dernier voit ce dont il dispose avant de faire des choix (+ le fait de garder Locht qui semble avoir un réel potentiel).
Le problème, c'est que c'est lent, très lent.
La saison est terminée depuis fin mars nous concernant, on arrive bientôt mi-juillet et tout est encore à faire pour le noyau.
Il ne faut pas s'attendre à des miracles cette année, les débuts seront compliqués et on peut espérer que quelques transferts permettront ensuite au club de passer une année tranquille.
Il faudra être patient mais ce dire quand même que sans 777, c'était déjà terminé pour le Standard.
Cooltrane a écrit:Quant aux néo-Burnleyens de Liège, je doute qd mm que Vince se fourvoie grandement à leur sujet
Cooltrane a écrit:magic_fred a écrit:Effectivement, si on repart avec cette équipe pour la saison, on va droit en D1B.
Je pense que cela travaille. Dans l'ordre, cela change avec d'abord un Directeur sportif, ensuite un entraîneur (1er choix du DS), et ce dernier voit ce dont il dispose avant de faire des choix (+ le fait de garder Locht qui semble avoir un réel potentiel).
Le problème, c'est que c'est lent, très lent.
La saison est terminée depuis fin mars nous concernant, on arrive bientôt mi-juillet et tout est encore à faire pour le noyau.
Il ne faut pas s'attendre à des miracles cette année, les débuts seront compliqués et on peut espérer que quelques transferts permettront ensuite au club de passer une année tranquille.
Il faudra être patient mais ce dire quand même que sans 777, c'était déjà terminé pour le Standard.
mmmmhhh!!!!.... Ils doivent être au courant qu'à Sclessin, l'on crache sa haine avant même que les nouveaux arrivants ne prennent leurs fonctions... Du coup, ils travaillent probablement en secret
Quant aux néo-Burnleyens de Liège, je doute qd mm que Vince se fourvoie grandement à leur sujet.
BOBetBOBETTE a écrit:Selon vous, Hazard va jouer combien de minutes au Real ?
BOBetBOBETTE a écrit:Selon vous, Hazard va jouer combien de minutes au Real ?
Je ne comprends toujours pas pq il est resté?
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:BOBetBOBETTE a écrit:Selon vous, Hazard va jouer combien de minutes au Real ?
De temps en temps 3 voire 4 minutes en fin de match afin de faire souffler les titulaires et pour autant que le score de la rencontre soit acquis...
Cooltrane a écrit:8Une des raisons pq j'ai tjs préféré l'USG (où j'irai sans doute encore voir des matchs) au RSCA (ou je n'irai sans doute plus jamais)
https://www.lalibre.be/regions/bruxelle ... UHSGE2DFE/
Ceci dit, les suisses ne sont apparement pas fort blancs, puisqu'ils ont tds compris que c'était eux qui étaient visés et se sont refugiés à l'intérieur avant même les premiers coups..
Retourner vers Café des sports
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités