alacoume a écrit:Je suis moins fan des cases files, où il y a à boire et à manger. Un peu répétitif aussi. Même si certaines histoires sont terribles
Aigle Solitaire a écrit:alacoume a écrit:Je suis moins fan des cases files, où il y a à boire et à manger. Un peu répétitif aussi. Même si certaines histoires sont terribles
Tu parles juste de la première intégrale chez Delirium ou alors des quatre volumes de chez Soleil (voire plus...) ? Si c'est la première option j'ai ouïe dire que ça s'améliorait par la suite.
Cela dit, je parle mais je n'ai pas encore commencé cette collection, j'ai prévu de prendre les deux premiers tomes d'ici quelques mois.
alacoume a écrit:Aigle Solitaire a écrit:alacoume a écrit:Je suis moins fan des cases files, où il y a à boire et à manger. Un peu répétitif aussi. Même si certaines histoires sont terribles
Tu parles juste de la première intégrale chez Delirium ou alors des quatre volumes de chez Soleil (voire plus...) ? Si c'est la première option j'ai ouïe dire que ça s'améliorait par la suite.
Cela dit, je parle mais je n'ai pas encore commencé cette collection, j'ai prévu de prendre les deux premiers tomes d'ici quelques mois.
Je parle des 4 tomes de soleil que j’ai. Il y a des histoires vraiment canon et des trucs pas terribles aussi.
Ceci dit, je regrette de les avoir pris chez Soleil car le travail de délirium semble top!
Nirm a écrit:Le T2 de Délirium est sorti aussi (le 20/10).
alacoume a écrit:Affaires 86-115
Perso, je trouve que ces intégrales sont bien minces comparativement à celles de Soleil ou à celles anglophones...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités