archie07 a écrit:merci pour ces explications.
J'espère que je pourrai tomber sur des exemplaires "en vrai" dans des librairies, pour pouvoir examiner cela de plus près. Mais c'est pas évident, les albums Délirium sont très peu présents en vitrine, en tout cas par chez moi ...
alacoume a écrit:Les liens de sang sont sortis chez Delirium.
D'après ce que je comprends, il s'agit d'histoires récentes, donc pas de doublons avec les 4 premiers cases files de Soleil ?
alacoume a écrit:Cool, je le prends alors !
Par contre, Delirium veut reproduire tous les cases files (en reprenant les 200 premiers édités par Soleil) ou seulement un best-off comme ils le font avec Eerie et Creepy ?
lobo a écrit:C'est pas mal mais AMHA ce n'est pas la meilleure façon d'introduire de nouveaux lecteurs à Judge Dredd...
Slurpese a écrit:Bonsoir !
Je n'y connais absolument rien à la série Judge Dredd mais je veux la découvrir.
De préférence j'aimerais la découvrir dans l'ordre chronologique (une sorte d'intégrale en plusieurs tomes).
Et voila que j'entends parlé de ce Judge Dredd les affaires classées 1, et du fait que ce serait une intégrale.
Est-ce vraiment le cas ? Puisque deux autres tomes sur Judge Dredd sont déjà parus chez Delirium mais pas avec le même nom (origines et les liens du sang).
Slurpese a écrit:Je n'y connais absolument rien à la série Judge Dredd mais je veux la découvrir.
De préférence j'aimerais la découvrir dans l'ordre chronologique (une sorte d'intégrale en plusieurs tomes).
archie07 a écrit:Judge Dredd est-il une succession d'histoires qui forment un tout dans l'univers créé par les auteurs, donc en évolution, mais des histoires qui malgré tout ont une fin à chaque fois ? Je veux dire : si Délirium arrête cette collection un jour pour X raisons, cela risque-t'il de n'avoir aucun sens de ne posséder que quelques tomes en VF ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités