JayCee a écrit:J'imagine qu'il y avait une intention de rendre cette ambiance dans le film avec Stallone, avec le résultat que l'on connaît
lobo a écrit:JayCee a écrit:J'imagine qu'il y avait une intention de rendre cette ambiance dans le film avec Stallone, avec le résultat que l'on connaît
Pas plus dans le film avec Stallone que semble-t-il dans celui-ci... Mais c'est vrai qu'on voit mal cet humour 2000AD passer au cinéma...
onehmouninehl a écrit:Mais le découpage en tranches de 4 ou 5 planches des affaires classées (à cause de la prépublication) casse un peu le rythme de lecture... Tu peux donc suivre les conseils de Baltimore ou, si tu n'as pas peur des ruptures de flux, lire le T2 des affaires classées
dene a écrit:Petite question concernant les tomes affaires classés de Delirium.
Il y a actuellement 4 tomes de sortie. La lecture dans l ordre est vraiment importante ou bien on peut aisément commencer par le 2 par exemple.
N ayant pas relu de dredd depuis mon enfance J hésite à me lancer sur tous les tomes vu le prix.
Je préférai en acheter déjà un pour me refaire une idée. Du coup est il impératif de débuter par le tome 1 ou bien d autres tomes ou arc sont ils qualitativement supérieur.
Merci
L’histoire titre, CONTRÔLE, voit Judge Dredd confronté à Judge Pin, chef de la SJS (équivalent de la Police des Polices qui surveille les Juges de Mega-City One). Mais celle-ci mène une véritable - et meurtrière - croisade personnelle.
Dans ce recueil, Dredd devra également protéger le tendre Klegg sensible, spécimen mutant improbable au grand cœur d’une espèce employée comme pourvoyeuse de mercenaires anthropophages intergalactiques (voir la saga classique du Judge CAL), ou sera encore confronté à des singes terroristes, à Grudzilla, avatar du célèbre kaiju, star d’un blockbuster tourné à Mega-City One ou à un canon-satellite qui a tendance à perdre son sang-froid...
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités